French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Officier Gabby

Aller en bas 
+3
Real-or-not
Capitaine Sam
Gabby
7 participants
AuteurMessage
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 21:24

Bonsoir à toutes ! (Puisque je suppose que l'on ne doit pas crouler sous le poids des officiers mâles...)

Comme vous vous en doutez je suis nouvelle sur ce forum, l'on m'y a gentiment poussée aujourd'hui même sur Facebook.
Je dois donc me présenter...

Je m'appelle Gabrielle, ou Gabby, c'est à votre gré. Je suis étudiante en prépa de médecine, j'aime la nourriture vietnamienne et je vis en Belgique.
Je suis tombée dans la science-fiction quand j'étais petite à cause d'un tonton geek, et ne m'en suis jamais remise. J'ai découvert Star Trek : TOS vers 8 ans, puis ça m'est passé, et je suis retombée dedans il y a environ un an, dans ces eaux-là. Je ne cache pas que c'est Bones qui m'a donné envie d'être médecin alors que je n'étais qu'une petite fille, et encore aujourd'hui je nourris secrètement le rêve d'être engagée à bord d'un vaisseau et d'observer en toute discrétion (hum...) mon Capitaine et son Premier Officier rester parfaitement professionnels même en privé (que ceux qui y croient dansent la polka).
J'adore également la paléozoologie, la physique, la sociologie, l'histoire, les mathématiques, la musique, l'anatomie, l'art sous toutes ses formes, les langues étrangères, les voyages, les débats, les conventions, ... Et ma science fictive préférée est la xénobiologie.