French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Officier Gabby

Aller en bas 
+3
Real-or-not
Capitaine Sam
Gabby
7 participants
AuteurMessage
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 21:24

Bonsoir à toutes ! (Puisque je suppose que l'on ne doit pas crouler sous le poids des officiers mâles...)

Comme vous vous en doutez je suis nouvelle sur ce forum, l'on m'y a gentiment poussée aujourd'hui même sur Facebook.
Je dois donc me présenter...

Je m'appelle Gabrielle, ou Gabby, c'est à votre gré. Je suis étudiante en prépa de médecine, j'aime la nourriture vietnamienne et je vis en Belgique.
Je suis tombée dans la science-fiction quand j'étais petite à cause d'un tonton geek, et ne m'en suis jamais remise. J'ai découvert Star Trek : TOS vers 8 ans, puis ça m'est passé, et je suis retombée dedans il y a environ un an, dans ces eaux-là. Je ne cache pas que c'est Bones qui m'a donné envie d'être médecin alors que je n'étais qu'une petite fille, et encore aujourd'hui je nourris secrètement le rêve d'être engagée à bord d'un vaisseau et d'observer en toute discrétion (hum...) mon Capitaine et son Premier Officier rester parfaitement professionnels même en privé (que ceux qui y croient dansent la polka).
J'adore également la paléozoologie, la physique, la sociologie, l'histoire, les mathématiques, la musique, l'anatomie, l'art sous toutes ses formes, les langues étrangères, les voyages, les débats, les conventions, ... Et ma science fictive préférée est la xénobiologie.
Je suis dans le camp de Spock. Kirk est une bombe, je le reconnais, mais Spock... Il a quelque chose en plus. Ca doit être les oreilles.

J'aime le Kirk/Spock non seulement parce que leur relation est magnifique, en plus parce qu'elle peut être explorée dans toutes les directions, troisièmement parce qu'elle crève l'écran et que Mr Roddenberry a dit lui-même qu'elle était réelle, et enfin parce que leur couple est tout de même celui qui a plus ou moins initié tous les autres - ce qui mérite d'être salué.
Et puis, il faut dire ce qui est, ces types sont suffisamment canon pour enflammer un verre d'eau.

Que dire de plus... Je suis très contente de rejoindre votre communauté (même si je n'ai pas énormément de temps à moi, alors j'aurai souvent tendance à mettre six plombes à répondre, désolée d'avance), j'espère (et je crois sincèrement) que nous allons bien nous entendre et que nous aurons d'enrichissantes conversations sur nos deux officiers préférés (Sulu et Chekov, oui-oui, c'est bien à eux que je pense).
Passez une excellente soirée !

Gabby out.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 21:51

Bienvenue à Bord Gabby !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Heureuse de constater que tu t'es finalement laissée tenter (j'avoue, je suis une vilaine accro au K/S qui oblige ses officiers à venir à bord Very Happy).

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict (choix très judicieux au passage si je puis me permettre). Tu as donc maintenant accès à la partie du forum où Kokoroyume et moi postons des fanfictions et traductions exclusives (surtout koko pour le moment).

Je vois que nous avons encore une belge ! Vous êtes en force sur le forum si je ne m'abuse.

Je ne sais pas si tu as entendu parler de la Convention spéciale K/S de juin 2011 où une rencontre entre fans de K/S exclusivement se rencontreront. Ca donne envie ! Je me laisserais bien tenter pour ma part.

Je suis certaine que nous passerons de bons moments ensemble, et n'hésites pas à poster toutes les questions qui te trottent dans la tête Smile

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 21:59

Bienvenue à bord! ^-^

LLAP
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:08

Bienvenue à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:15

Merci à toutes les trois de ces gentilles paroles, elles vont droit à mon petit coeur de slasheuse ^-^

Capitaine, si vous parlez de la convention de LA, j'en ai effectivement entendu parler, et je me suis rongé tous les ongles de désespoir de ne pouvoir y aller. Je suis hélas du genre étudiante fauchée, et à moins d'un miracle dans les quelques mois à venir, je serai incapable de m'y rendre. Maintenant, si quelqu'un veut me payer le voyage et le billet d'entrée, je suis prête à vendre mon corps et sans doute un bon morceau de mon âme avec xD (Limite même quelqu'un que vous n'aimez pas, je veux bien être tueuse à gage, ça ne me gêne pas xD)

Sinon, pour se consoler, il y a la Kismet de Londres, le week-end du 19 août 2011, à laquelle j'irai vraisemblablement - mais je suppose que vous en avez déjà entendu parler.

Et totalement hors sujet : Capitaine, votre avatar, il poutre sa grand-maman avec une pelle en queue de castor, si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:18

Citation :
Sinon, pour se consoler, il y a la Kismet de Londres, le week-end du 19 août 2011, à laquelle j'irai vraisemblablement - mais je suppose que vous en avez déjà entendu parler.


euuh non j'ai pas entendu parler de sa et comme je vais souvent a Londres sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:19

Arf, je crois bien que je ne pourrais pas m'y rendre non plus ! Je cherche désespéremment quelqu'un pour m'accompagner (mais je peux pas payer moi même une seconde place désolée xD).

Par contre, je n'ai pas entendu parler de cette autre convention à Londres ! C'est une convention Star Trek en général ou spécialement K/S ? Si c'est la deuxième option il se peut que je reporte ma frustration dessus !

NB: Merci beaucoup ^^ Je dirais même qu'il envoie le pâté, qu'il démoule les poneys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:33

Bienvenue parmi nous ^^
(Une belge de plus ! On va finir par être majoritaire sur le forum xD)

--> Hum, j'avoue que je n'ai pas encore entendu non plus parler de la Kismet... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 22:40

Hum, je crois que pour fêter la bienvenue à Gabby, je vais poster le prochain chapitre d'A mi parcours Very Happy

Il faut absolument que nous ayons de plus amples informations sur cette Kismet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 10 Oct - 23:27

Merci, Kokoroyume \o/

Et désolée, je pensais que l'info de la Kismet avait circulé ^^'
Voici sans plus tarder ce que je sais à son sujet : Elle aura lieu à Londres, donc, le week-end du 19 août, du vendredi au dimanche (celles qui le voudraient peuvent rester jusqu'au lundi). C'est une convention Star Trek strictement K/S, avec une préférence marquée pour la série originale, mais si celles qui parleront du XIème film ne seront pas mises à la porte.
Le prix pour l'entrée + l'hôtel + la nourriture est d'approximativement 300£ (je n'ai pas les chiffres exacts avec moi en ce moment).
Il y aura sur place des animations, des débats aux sujets croustillants, des goodies divers et variés à acheter, et bien d'autres choses encore.
Je vous invite à contacter Kate, l'une des deux organisatrices, à cette adresse : klcogan@yahoo.co.uk
Elle est charmante, vous fournira tout ce qu'il vous faut pour les inscriptions, et répondra à vos questions avec le sourire.

Pour toutes celles qui comme moi ne peuvent aller à LA sans devoir risquer leur morale, c'est un excellent moyen de passer sa frustration xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 8:43

Une convention K/S à Londres ? Heu, comment dire...

Où est-ce qu'on achète nos tickets ? xD

Sincèrement si je ne suis pas la seule francophone à y aller me voilà ! On peut partager la chambre d'hotel à deux non il me semble ? xD

Enfin voilà qui est très intéressant. Je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 9:34

est ce que tu aurais un liens ? un site ou on pourrais avoir toute ses infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 9:50

Merci mille fois pour l'info de la Kismet, j'en avais jamais entendu parler ... et purée j'ai trop envie d'y mettre les pieds à celle là (plus abordable que les USA) *q* je bave d'avance!!
Vais faire un max pour y aller, c'est sûr
(Gabby ton offre de tueuse à gage m'intéresse beaucoup, tu prends combien ? XP )
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 18:19

Alors non, il n'y a pas encore de site officiel, du moins il y a deux semaines il n'y en avait pas, mais Kate vous fournira les formulaires et toutes les infos nécessaires ^-^ Si vous avez du mal avec l'Anglais, toutefois, passez-moi votre adresse mail par mp et je vous transmettrai les formulaires que j'ai déjà ^-^
Les chambres sont single, si mes souvenirs sont bons, mais ça n'empêche pas de courir parler à ses voisines de couloir xD Et je serai de la partie, donc n'ayez pas peur d'être la seule francophone ^-^

Et voilà l'adresse officielle pour les infos, celle que je vous avais passée est en fait l'adresse privée de Kate.
Kismet2011@hotmail.co.uk
(Je ne sais pas trop si la majuscule du début est une correction automatique du traitement de texte ou non... dans le doute, envoyez peut-être votre mail aux deux versions ^^')
Les deux organisatrices sont donc Kate et Anne.

Sinon, Real-or-Not, tout dépend du job, le prix n'étant bien sûr pas le même pour une grand-mère ou un riche PDG entouré d'hommes de mains xD


Dernière édition par Gabby le Lun 11 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 18:24

si jamais il finir par avoir un site je voudrais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 18:30

waaaaah tout d'abord bienvenue hihi cheers

et merci pour l'info de la Kismet, je viens de faire une danse de joie devant mon écran, waaaah si j'ai moyen de prendre des congés à ce moment là je me laisserais bien tenter !!! C'est largement plus accessible qu'aux usa !!!!
Merci tout plein pour cette merveilleuse nouvelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 18:36

Merci beaucoup, Shina ^-^

Et de rien, c'est un plaisir que de partager les bonnes nouvelles =D
Puis sinon, Capitaine, je pensais qu'il serait peut-être pas mal de créer un topic expressément à propos de cette convention pour pouvoir centraliser les informations ? ^-^ Comme ça toutes celles qui aimeraient le site comme Lune ou qui auraient plus de mal avec l'Anglais ou autre auraient plus facile, et on saurait aussi qui vient et qui ne vient pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 18:39

Pour ma part je veux bien que tu m'envoies les formulaires que tu as déjà Smile

Tu peux le faire par MP sans problème sinon je te donne mon adresse mail.

Car avant de commander les billets j'aimerais voir en quoi ça consiste exactement Smile Jour, heures, invités, programmes etc

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de créer un topic juste pour ça (je rajouterais même une page spéciale sur le site tiens).

Je te laisse l'honneur de l'ouvrir vu que tu es la porteuse de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 21:35

Bien noté mon Capitaine, je m'exécute - toutefois, dans quelle section suggérez-vous que je passe l'annonce ? Après tout, c'est votre vaisseau =D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 21:36

Dans la section de l'hologramme d'informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 11 Oct - 22:37

Comme on dit chez moi : Shazam, mon Capitaine =D
Revenir en haut Aller en bas
boothby

boothby


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyDim 17 Oct - 11:19

Soit la bienvenue Gabby cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby EmptyLun 18 Oct - 23:36

Merciii ! \o/

(Des garçons sur un forum de slash... je ne m'en remets décidément pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier Gabby Empty
MessageSujet: Re: Officier Gabby   Officier Gabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier Gabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier Jade
» Officier Kokoroyume
» Sous Officier Anjali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit