French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "A Fragment Out Of Time"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 18:49

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, j'avais une requête à formuler. Depuis un bon moment déjà, près d'un an, je suis à la poursuite d'un exemplaire du troisième numéro du Fanzine "Grup" qui, comme vous le savez peut-être, contient la fanfic "A Fragment Out Of Time", de Diane Marchant (parfois orthographié "Merchant", je ne sais pas trop laquelle est la bonne).

Quelqu'un d'entre vous saurait-il où je pourrais m'en procurer un ? Mon libraire, mon marchand de comics et mon fournisseur de "trucs de nerd" en général sont déjà au courant qu'il me le faut, mais c'est juste au cas où un exemplaire leur tomberait entre les mains. Si vous le possédez ou connaissez quelqu'un qui le possède, je suis prête à mettre le prix pour ce fanzine, il a a mes yeux une immense valeur.
Même des scans seraient déjà sensas', dans l'absolu ! (Même si la collectionneuse en moi ne saurait s'en satisfaire indéfiniment).

Donc voilà, toute info est bonne à prendre, au stade où j'en suis, vous êtes mon dernier recours avant que j'engage un détective privé xD


Passez toutes (tous ? Il y a des hommes, ici ?) une délicieuse soirée ! <3
Gabby.

[Et toutes mes excuses si ce post est mal placé, c'est ce qui m'avait semblé le plus approprié ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 19:03

Je ne peux hélas pas t'aider Gabby mais je peux au moins placer ton topic au bon endroit Smile

Vu qu'il s'agit d'une requête K/S et qu'il touche aux fanfictions, je le poste dans la section "Archivage" (la bibliothèque informatique concerne tout ce qui est Star Trek hors KS Wink ).

Voilà, j'espère que des gens pourront t'aider Smile

La seule chose que je peux faire est te laisser l'adresse d'un site où commander certains fanzines mais je suppose que tu le connais déjà depuis longtemps !

Au cas où :

http://www.fanzinesplus.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 19:04

Si je ne me trompe pas, il s'agit de la première fanfic K/S publiée, celle qui a lancée le mouvement tout entier. Elle doit donc être d'une rareté extrême. Bonne chance pour la trouver !

PS : Je suis un homme, et je ne suis même pas le seul ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 20:39

Je ne saurais pas vraiment t'aider pour le trouver... ^^'
Je sais seulement que le fanzine a été réédité par T'Kuhtian Press à un moment donné mais comme l'auteur a déclaré (si je me souviens bien) que cette histoire était à la base pour son cercle d'amis, qu'elle ne tenait pas spécialement à le diffuser à grande échelle, je suppose qu'il ne doit pas être facile à trouver... :s

(A défaut du Grup 3, il y a aussi une réédition des années 80 : Best of Grup, vol. 1, Datazine Publications, Denver, CO, 1984, 110p. )
Revenir en haut Aller en bas
Gabby




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 104

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 22:27

Capitaine : Merci pour le déplacement, il me faut encore un petit temps avant de me repérer sur le vaisseau. Je connaissais effectivement déjà le site, j'en ai profité pour re-checker et leur ré-envoyer un mail promettant des sommes folles s'ils me le trouvaient xD

Laurent : Tu ne te trompes pas, et c'est bien pour cela que j'y attache une telle valeur. Le slash est toute ma vie, et cette fanfic est véritablement la Bible du slash, son texte sacré xD
Un homme qui aime le K/S... on aura tout vu xD Mais je suis ravie d'avoir été détrompée ^-^

Kokoroyume : J'avais vaguement entendu parler de cette réédition de 84, mais j'ignorais tous les détails. Grâce à toi, je vais pouvoir affiner mes recherches. Viens là que je t'embrasse ! \o/

Merci déjà à tous les trois pour vous être donné la peine de répondre ^-^ Promis-juré, si je la trouve, je vous la scanne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" EmptyLun 11 Oct - 22:39

Ah ça oui on y compte bien ! Very Happy

On a des traducteurs en folie ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





"A Fragment Out Of Time" Empty
MessageSujet: Re: "A Fragment Out Of Time"   "A Fragment Out Of Time" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Fragment Out Of Time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com