Vous n'avez pas le temps ou les moyens de vous taper L.A. ?
Vous pestez et râlez parce que tous les évènements bien se passent toujours de l'autre côté de l'atlantique ?
Vous aimeriez pouvoir savourer une convention K/S sans devoir parcourir la moitié du monde ?
Et bien réjouissez-vous, car ce jour est arrivé !
La convention
Kismet se déroulera à
Londres du
19 au 21 août 2011.
Pour 285£ (soit un peu plus de 300€), vous serez hébergés, nourris et blanchis pendant le week-end et pourrez assister à une convention qui promet d'être croustillante !
Voici le formulaire d'informations et contenant tous les détails nécessaires à votre inscription (il est en anglais, naturellement, mais je pense qu'il y a ici suffisamment de traducteurs pour filer un coup de main si un détail vous échappe) :
"DATES :
Du vendredi 19 août 2011 à 16h jusqu’au dimanche 21 oût 2011 à 16h
Pas d’arrivée avant 15h, svp
COUT :
235£ pour 2 nuits (incluant le petit déjeuner samedi et dimanche, le dîner vendredi et samedi, et le déjeuner samedi et dimanche)
280£ pour 3 nuits (comme au dessus + le petit déjeuner le lundi. Dîner diamanche soir n’est pas inclus – nous allons à un restaurant du coin)
Inscription par jour (dimanche seulement) : désolé mais nous n’acceptons pas d’inscriptions par jour jusqu’à ce que nous ayons le minimum d’inscriptions de 2 ou 3 jours. Svp, contactez nous et nous vous prévenons dés que nous avons atteint le nombre magique. L’inscription pour la journée comprendra déjeuner, dîner et rafraîchissements. Cela devrait coûter aux alentours de 85£ (NdT : pour les dernières phrases j’ai eu qq soucis de traductions. En espérant ne pas avoir fait trop de fautes).
ACOMPTE :
40£ doivent être envoyée au 30 King John’s Road, Swineshead, Lincs, PE20 3NR au plus tard pour le 1er février 2011 svp.
Le paiement peut se faire via Paypal au
klcogan@yahoo.co.uk mais svp ajoutez 1£ pour couvrir les frais administratifs de paypal, ou par chèque à K.L. Cogan.
Le reste devra être payé pour le 1er juillet au plus tard.
Nous serons heureuses de prendre des paiements par versements.
Les annulations après le 1er juillet peuvent entrainer la perte du dépôt (nous essaierons de l’éviter mais nous sommes susceptibles d’encourir des sanctions nous même !)
LIEU :
L’université d’York, très accessible en voiture ou transports en communs.
Cartes et détails vous serons envoyés en temps et en heure.
VOYAGE :
Par train ou bus : station de la ligne principale d’York. Le bus n°4 va de l’extérieur de la station jusqu’à l’université.
En taxi cela prend environ 15 minutes.
En voiture : Quelques parkings sont disponibles à l’université et coûtent environ 3£ par jour si vous réservez par notre intermédiaire. L’université encourage les transports en communs.
HEBERGEMENT :
Toutes les chambres sont individuelles. Ont une salle de bain, thé et caffé sont fournis, aussi bien que le linge de maison et serviettes de bain. Chaque chambre a également une télévision en couleur, mais aucun doute que tout le monde sera trop occupé pour la regarder.
La convention prendra place dans une des plus grandes salles du 1er étage (accès ascenseur) avec des zones pour s’asseoir.
NOURRITURE :
La nourriture est servie à la cafétéria ou aussi dans les salles, vous pouvez choisir ce que vous voulez sur le menu.
Toute la nourriture est incluse dans le coût, excepté le repas du dimanche en soirée lorsque nous sortirons.
EVENEMENTS DE LA CONVENTION :
Débats, quizz, compétitions sous titrées, achats, tombola, épisodes, films, zone littéraire et bien d’autres choses.
Concours fanzine : le meilleur drabble K/S, le meilleur lime K/S, le meilleur dessin K/S.
Envoyez vos œuvres à
Kismet2011@hotmail.co.uk au plus tard pour le samedi 24 juillet 2011.
Beaucoup de temps, pensez y !
NOTE : cette convention se concentrera sur la série originale avec Kirk et Spock et non le nouveau film. Nous ne faisons aucune objection à discuter du film mais nous nous focaliserons surtout sur TOS.
RECHERCHE D’AIDE :
Si vous avez des suggestions à propos de choses que vous voulez aborder lors des débats, faites le nous savoir. Ce serait bien si vous voulez diriger ou faire partie du débat, mais ce n’est pas obligatoire.
Suggestions existantes :
Kirk est-il un bon leader ?
Dans un M-preg, qui est enceint ?
Vulcains : vilains ou adorables ?
Pour plus de question demandez à Kate et Anne à l’adresse :
Kismet2011@hotmail.co.uk*******
"DATES:
4.00pm Friday 19th August – 4.00pm Sunday 21 August 2011
No arrivals before 3.00 pm, please.
COST:
£235 for 2 nights (includes breakfast Saturday & Sunday, dinner Friday and Saturday and lunch Saturday & Sunday
£280 for 3 nights - as above plus Monday breakfast. Dinner Sunday night is not included - we’ll go out to a local restaurant.
Day registrations (Saturday only): sorry, but we can’t accept day registrations until we have our minimum number of 2 or 3 day registrations. Please do register an interest with us and we will contact you as soon as we hit the magic number. The day registration will provide lunch, dinner and refreshments and is likely to cost in the region of £85.
DEPOSIT:
£40 to be sent to 30 King John’s Rd, Swineshead, Lincs, PE20 3NR no later than February 1, 2011, please.
Payment can be made via Paypal at
klcogan@yahoo.co.uk but please add £1 to cover PayPal’s admin costs, or by cheque made payable to K. L. Cogan.
Balance to be paid no later than 1 July 2011.
We’re happy to take payment by instalments.
Cancellations after 1st July may result in loss of deposit (we’ll try to avoid it, but we are likely to incur penalties ourselves!)
VENUE:
The University of York which is very accessible by car or public transport.
Maps and details will be sent nearer the time.
TRAVEL:
By train & bus: main line station in York. Bus no. 4 goes from outside the station to the university.
By taxi: takes about 15 minutes.
By car: there are some parking spaces at the University at a cost of £3 per day if booked through us. The university encourages public transport.
ACCOMMODATION:
All rooms are single, en-suite rooms. Tea & coffee are supplied, as well as linens and towels. Each room also has a colour TV but, no doubt, everyone will be too busy to watch.
The Con will take place in one large first floor room (with lift access) with a further seating area below.
FOOD:
Food is served in the cafeteria a minute or so from the con rooms; you can choose what you want from the menu.
All food is included in the cost, except for the Sunday evening meal when we will go out.
CON EVENTS:
Panels, quizzes, caption competitions, bring & buy, raffle, episodes, movies, zine library – and much more!
Con zine contests: * Best K/S drabble * Best K/S limerick * Best K/S cartoon
Send to
Kismet2011@hotmail.co.uk no later than Sunday 24 July 2011.
Plenty of time, so get thinking!
Please note: This con will be concentrating on the original series Kirk and Spock, not the new film. We do not mind a bit of discussion about the film but we do want to keep the focus on the originals.
HELP WANTED:
If you have any suggestions for things you might want to talk about in panel let us know.
It’d be nice if you also wanted to run (or be on) the panel, but not essential!
Current suggestions;
Is Kirk actually a good leader?
In M-Preg who’d be preg?
Vulcans: naughty or nice?
Further questions to Kate and Anne at
Kismet2011@hotmail.co.uk"
Allez dans la paix du K/S, mes amis !
Gabrielle, nouvelle mais porteuse de bonnes nouvelles.