French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Laurent, expert xénolinguistique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

Laurent, expert xénolinguistique Empty
MessageSujet: Laurent, expert xénolinguistique   Laurent, expert xénolinguistique EmptyDim 8 Aoû - 11:59

Au rapport, mon capitaine.

Je suis l'expert qui a traduit plusieurs de vos textes aux langues bizarroïdes et il se pourrait que vous me connaissiez dans la vraie vie.
J'ai 22 ans, un bac S, une licence d'anglais en poche, j'entame ma deuxième année de master Arts & Sciences et je serais probablement un des rares mecs sur le forum. Je connaissais déjà Star Trek depuis quelques années, mais j'étais surtout familier avec les séries post-TOS (surtout Voyager et Deep Space Nine). C'est le capitaine Sam qui m'a initié à la série originale, et surtout, au slash existant entre les deux personnages principaux de la série.

Je ne suis pas vraiment un slasher, mais dans le cas de Star Trek, je me prends au jeu de l'interprétation. Pour une fois, il me semble que ce n'est pas juste un fantasme de fan, mais qu'il y a bien un sous-texte voulu entre les personnages, et que c'est plutôt les non-slashers qui se mettent des oeillères.