French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gol Mood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Gol Mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gol Mood   Gol Mood - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:24

(pas mal pas mal ^^ j'espère que ma réponse conviendra aussi, suis un peu rouillée Razz)

Jim se sentait sur un petit nuage. Le fait que tout se soit arrangé (du moins en partie) le rendait heureux. Il allait sûrement se faire taper sur les doigts par McCoy de ne pas avoir donné signe de vie pendant plusieurs heures, mais bon c'est tout de même le médecin qui l'avait convaincu de descendre sur Vulcain.

Les deux hommes revinrent finalement devant la porte d'entrée de la maison de Sarek. Il allait être temps de se séparer. Une chose dont Kirk n'avait pas spécialement envie.

Au moment où il s'apprétait à sortir son communicateur pour demander à Scotty de le remonter, le Vulcain parla :

_Je vous souhaite un bon retour sur l'Entreprise, Jim. Mes salutations aux membres de l'équipage.

Il voulu lui répondre en bonne et due forme, mais Spock continua avant qu'il n'ouvre la bouche.

_Si votre séjour vous le permet et que l'envie vous prend, ma famille et moi serions prêt à vous recevoir pour un repas avant que vous ne repartiez.

Une proposition qui le laissa, sur le coup, sans voix, mais lui procura une joie immense. Comment pourrait-il refuser cette invitation qui lui permettrait de rester près de son ami un peu plus longtemps ?

-C'est évidemment avec grand plaisir que j'accepte Spock ! Laissez moi juste le temps de prévenir l'Enterprise et je suis tout à vous.

Jim avait dit ça avec innocence, cepedant, après avoir parlé, il se rendit compte que cela pouvait prêter à confusion, surtout après les derniers événements qu'il y avait eu entre eux. Et il espérait que le Vulcain ne remarque rien.

-Kirk à Enterprise. Je vais rester sur Vulcain encore un moment. Je serai chez Spock. Terminé.

Il rangea le communicateur et sourit.

-Je vous suis mon ami.

Le capitaine suivit ami dans la maison de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
titispock




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Paris
Humeur : nostalgique

Gol Mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gol Mood   Gol Mood - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:24

Super à quand la suite ?? SI IL Y EN A UNE, en tout cas c'est bien écrit et passionnant
Titispock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gol Mood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: Sur Vulcain :: Demeure familiale de Spock-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit