French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je viens en paix, toujours....

Aller en bas 
+2
Capitaine Sam
Lou
6 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyMer 8 Déc - 20:05

Cadet Lou au rapport..

j'ai repris à mon compte le mantra - nous venons en paix toujours - d'Anna la cheftaine des Visiteurs nouvelle version (qui soit dit en passant ne vaut pas la version initale enfin je juge peut-être attivement mais les premiers épisodes ne m'ont pas convaincue ) pour me présenter.

Bon ok ça n'a rien avoir avec Star Trek mais en m'inscrivant sur ce fofo, j'ai pensé que ce serait dans le ton....brassage culturel multi-espèce du quadrant alpha...et des autres quadrants tant qu'on y est.

de Star Trek parlons-en, j'ai vu quelques-uns des films et je garde un trace inéffacable de Star Trek 4, quand l'Entreprise remonte le temps jusqu'aux à nous et que Spock se ballade avec turban à la Rambo pour planquer ses oreilles pointues....et la réplique culte "enfoiré de mes quatre" qui vient en réponse à l'insulte d'un de nos contemporains "enfoiré de mes deux" Wink . j'aime aussi le commandant Picard aux prises avec les borg même s'il n'a pas le charisme de Kirk.

Je garde en revanche de trés vagues souvenirs de la série initiale avec William shatner dans le T-shirt moutarde de Kirk.

C'est pourquoi dans les fics, je vois les visages de la relève Star Trek du film de 2009 que j'ai bien aimé.

J'en finirai en disant que je suis une Spock addict et que j'ai lu pas mal de vos textes et honte à moi, je ne vous ai jamais reviewé mais promis je vais me rattraper ici.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyMer 8 Déc - 20:13

Bienvenue à Bord Cadet Lou !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu passeras de très bons moments par ici.

Je t'ai rajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des traductions et fanfictions inédites t'attendent Wink

Je suis contente que nos fanfictions t'aient plu et j'espère que nous te donnerons aussi envie de replonger dans la série TOS Smile

Nous avons aussi une section RPG où tu peux venir faire vivre l'un de tes personnages préférés masculins de Star Trek Wink

Long Live And Prosper.

Capitaine Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyMer 8 Déc - 20:14

Tonk'peh ! / Bienvenue à bord ! ^-^

(aaaaahhh V, c'est quand même culte ! ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Lou

Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyMer 8 Déc - 23:55

Bonsoir Capitaine Sam

effectivement vos écrits lus sur ff . net m'ont beaucoup plu, (merci de me permettre d'en lire d'autres). Il m'ont d'ailleurs donner envie de revoir le film de 2009 que j'ai en dvd. Quant à la série télé d'époque, voir un épisode ne me déplairait pas mais sans plus, le côté kitchissime de la chose (comme cosmo 99 par exemple ) me ferait sourire avant de me lasser.
et pis * mode groupie on * Spock alias Zachary Quinto, il est trop bo * mode groupie off *

Real-or-not,

et pour V, disons que le petit sourire de Jane Badler est irremplacable. J'suis claquée, je regarderai les épidoses diffusés ce soir sur le site de tf1 demain.

Merci à vous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyJeu 9 Déc - 19:24

Bienvenue !!!! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyJeu 9 Déc - 19:54

Bienvenue parmi nous ^^

(Et, j'approuve, si la nouvelle série V a certains atouts, rien ne vaut l'original :p - j'étais jeune à l'époque mais les scènes où ils 'avalaient' leurs souris m'ont vraiment marqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyJeu 9 Déc - 20:13

Merci Shina

Merci kokoroyume, pour V série initiale, outre les voir croquer de petits animaux, leur voix m'a aussi trés marquée. A l'époque comme tu dis, j'étais pas plus vielle que toi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragoun.over-blog.com/
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... EmptyJeu 9 Déc - 20:49

Bienvenue à Bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens en paix, toujours.... Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, toujours....   Je viens en paix, toujours.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens en paix, toujours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit