French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le noms des épisodes des moments slash K/S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyJeu 9 Déc - 20:40

Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà je commence enfin à inaugurer la partie "scènes cultes" du site French K/S.
Pour cela je dois trouver tous les épisodes et films pour découper les moments slashs et les poster sur le site. J'ai déjà quelques épisodes en mémoire et j'aimerais compter sur vos souvenirs aussi (n'ayant pas le temps de tout me remater).

Saison 1 : Miri, The corbomite Maneuver, shore leave, errand of mercy

Saison 2 : Amok time, the changeling,

Saison 3 : The empath, all our yesterdays (bien celui-ci où Spock fait une fusion mentale pendant que Jim dort ?

Pour les films ya :

ST I, STII, STIII, pour le reste j'ai pas de souvenir de scènes spécialement slashs :s
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyJeu 9 Déc - 23:23

Huuum l'épisode avec Lunch de la famille Addams ou Jim se retrouve avec une pierre megaphallique dans les bras, c'est pas un moment slash entre deux persos, mais c'est quand même tendancieux non ??? (j'étais quand même morte de rire sur cette scène, trop forte !!! ^_^) Par contre je ne me rappelle plus du nom de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyVen 10 Déc - 11:12

Il me semblait qu'il y en avait un ou deux dans le quatrième film mais je ne suis plus certaine :s
Je vérifierai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyVen 10 Déc - 14:47

Le 4 me semblait aussi quelque peu slash mais plus de souvenirs :s

Le 5 aussi avec le gros calinou sur les "bottes de l'espace" de Spock xD

le 6 par contre aucun souvenir de scènes slash !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyMar 29 Jan - 14:21

C'est l'épisode "Requiem for Methusalem" où Spock effleure la tempe de Kirk pendant son sommeil.

Par contre, dans Star Trek V, il y a deux moments slashs: Au début du film, où Kirk escalade une paroi rocheuse et où Spock lui dit qu'il" observait". Là, la réponse de Kirk est ambigue: "Je suis flatté mais il y a d'autres attraits ici."...

La scène où Kirk est sauvé par le vaisseau Klingon et où Spock est le canonier du vaisseau: Kirk veut donner "une étreinte" chaleureuse et pleine de gratitude à Spock et ce dernier lui réplique: "Pas devant les Klingon.".

Dans Star Trek IV, Kirk jette à la mer Spock pour rire: C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyMer 30 Jan - 13:58

Ah oui c'est vrai tu as raison ! Ca me revient maintenant, il va falloir que je me remette à les dl et à découper tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S EmptyJeu 31 Jan - 19:17

Le noms des épisodes des moments slash K/S 375247 Je les ais vu tous revus! C'est pour cela que ma mémoire est si bonne...J'ai acheté le coffret des 6 films sur Amazon, pour 20.56 et en import anglais! Il y a un dvd bonus aussi. C'est "Captain summit".

Le noms des épisodes des moments slash K/S 375247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty
MessageSujet: Re: Le noms des épisodes des moments slash K/S   Le noms des épisodes des moments slash K/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noms des épisodes des moments slash K/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèse slash !
» Autre slash - Spirou et Fantasio
» [[Kirk x Spock]] "SLEEP TOGETHER" [[ST TOS x ST 2009]] SLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit