French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cadet leyk à vos ordres....!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leyk




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! EmptyDim 27 Fév - 21:18

Bonjour,

Cadet leyk donc! Laughing Bientôt 21 ans et encore en prépa bio No (au secours !!!!).
Fan de Star Trek depuis le dernier film de 2009.

Auparavant fan inconditionnelle des fanfics HP mais depuis quelques temps Spock Addict ( et oui encore une!!!).

J'ai decouvert ce paring K/S sur fanfiction.net et j'ai suivi un des auteurs/traducteurs jusqu'à ce site Very Happy

Et comme je suis devenue accro des Kirk/Spock : j'embarque sur l' Enterprise !!!!

Permission de monter à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Re: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! EmptyDim 27 Fév - 21:53

tonk'peh ! Et bienvenue à toi !

je suis persuadée que le Capitaine sera ravie d'acceuillir un nouveau membre d'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Re: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! EmptyDim 27 Fév - 22:43

Bienvenue à bord Leyk !

Je suis contente d'accueillir une autre fan parmi nous, Real a raison Very Happy.

Je te souhaite de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict (bienvenue au club !), tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du foru où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Nous sommes aussi en pleine création d'un fanzine French K/S donc si tu es intéressée pour participer, n'hésites pas à venir proposer tes talents ou même tes idées ! Nous serons toujours ravis de t'accueillir ^^

En attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Re: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! EmptyDim 27 Fév - 23:22

Bienvenue à bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Re: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! EmptySam 16 Avr - 12:20

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet leyk à vos ordres....! Empty
MessageSujet: Re: Cadet leyk à vos ordres....!   Cadet leyk à vos ordres....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet leyk à vos ordres....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit