| Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! | |
|
+14Selek Syhta titispock tarmabrie lumibd Sherlock_Spock bibouille01 Sous officier Anjali CyrielleB Loow Sakunen Didier duneline Capitaine Sam 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Sam 31 Juil - 19:40 | |
| Afin que le Capitaine puisse vous répartir convenablement dans vos quartiers, veuillez lui indiquer dans quel groupe vous vous situez :Kirk Addict Spock Addict
| |
|
| |
duneline
Messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : france Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire Humeur : optimisme et distraite
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Lun 18 Avr - 16:27 | |
| je suis addict des deux! c'est un vrai dilemme de devoir choisir! mais j'ai toujours eu une nette préférence pour Spock, mon lutin adoré! | |
|
| |
Didier
Messages : 7 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 44 Localisation : St Brieuc Emploi/loisirs : Employé Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Mar 26 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Loow
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Jeu 23 Aoû - 11:41 | |
| J'aime les deux personnages mais je préfère l'acteur qui joue Kirk dans le film de 2009 Ouais donc plutôt Kirk addict xD | |
|
| |
CyrielleB
Messages : 2 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Commerce International Humeur : Heureuse.
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Jeu 6 Juin - 18:49 | |
| Sans la série je suis plus Kirk addict, mais dans le film de 2009 je suis plus Spock addict donc... Comme tu veux !!! ^O^ | |
|
| |
Sous officier Anjali
Messages : 7 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 34 Localisation : salle des machines avec scotty Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Spock Addict
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Ven 28 Juin - 18:31 | |
| Bonsoir, je suis Spock addict a jamais | |
|
| |
bibouille01
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Mer 3 Juil - 11:54 | |
| Je suis une fan des deux, mais s'il faut choisir, je vais suivre Kirk | |
|
| |
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Sam 31 Aoû - 14:23 | |
| Fan des deux mais Spock Addict, définitivement ^^ | |
|
| |
lumibd
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Dim 24 Nov - 12:22 | |
| J'aime les deux, mais plus Spock addict... | |
|
| |
tarmabrie
Messages : 13 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Ven 4 Avr - 23:53 | |
| Fan des deux comme beaucoup mais à choisir, plutôt Spock addict. | |
|
| |
titispock
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Paris Humeur : nostalgique
| Sujet: kirk /spock addict mon choix Ven 27 Juin - 17:47 | |
| bien que Kirk soit super je suis SPOCK Addict
Cordialement, Cathy Titispock | |
|
| |
titispock
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Paris Humeur : nostalgique
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Ven 27 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Mar 16 Sep - 9:13 | |
| Plutôt Spock addict aussi | |
|
| |
Selek
Messages : 458 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 32 Localisation : Romulus
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Mer 15 Oct - 11:15 | |
| Spock addict pour moi Capitaine! | |
|
| |
Mehera
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Sam 27 Déc - 18:49 | |
| J'aime beaucoup trop les deux pour me départager. Alors je vais choisir Kirk, parce que le orange c'est ma couleur préférée | |
|
| |
BillyZou
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Ven 10 Avr - 20:10 | |
| Dur , dur comme question :O Donc comme je dois choisir et que c'est super dur , je vais dire Kirk Addict <3 (J'ai un très gros faible pour les blonds ) . Voilà comment je choisis xD , rapide et efficace >< | |
|
| |
holybleu
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Dim 9 Aoû - 22:07 | |
| J'aime les deux , mais Spock me plait beaucoup quand même | |
|
| |
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Kirk / Spock Addict : l'inscription est obligatoire ! Dim 9 Aoû - 22:19 | |
| Je vais t'ajouter au groupe Spock addict. Mais, il faut penser à te présenter par contre Merci pour ta review sur mon dernier chapitre je suis contente que ça t'ai plu. | |
|
| |
peyloveluc
| Sujet: addict Mar 6 Sep - 0:02 | |
| J'ai pas de préférence j'aime les deux.bisous | |
|
| |
peyloveluc
| Sujet: addict Dim 2 Oct - 23:48 | |
| Je les aimes tout les deux mais j'ai une préférence pour jim | |
|
| |