French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Morwenna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morwenna

Morwenna


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 20:07

Bonsoir à tous!

Comme tu peux le voir, Sam, il n’est pas très difficile de me convaincre! ^^

Après quelques hésitations quant à savoir si oui ou non j’allais sauter le pas et venir m’inscrire parmi vous, j’ai finalement décidé de m’embarquer dans cet univers que je viens à peine de découvrir (une semaine pour être exacte).

Alors, je m’appelle Morgane, j’ai 19 ans et je vis en Belgique, à quelques kilomètres de Mons.

Comment ai-je découvert ce couple? Si je ne me trompe pas, je pense être tombé sur une vidéo K/S sur Youtube. Comme j’y ai un compte, Youtube me propose à chaque fois quelques vidéos en se basant sur mes favorits et puis, je me suis laissé guider par ma grande curiosité, j'ai regardé la fameuse vidéo et le tour était joué! De plus, je suis une slasheuse dans l’âme, alors, forcément, j’ai vite été conquise!

Pour l’instant, j’ai simplement regardé les six films. Je compte m’attaquer aux épisodes, mais ce sera pour plus tard. On va dire que je connais les bases concernant Star Trek, mais je compte bien approfondir mes connaissances grâce à ce forum et à tout ce que je pourrais trouver d’autre d’intéressant! ^^ J’ai aussi lu quelques fics pas mal du tout, dont celles de Kokoroyme… mais j’espère pouvoir assouvir ici ma passion pour la lecture de fanfiction =D

Ha, j’allais oublier, je pense que vous pouvez me classer dans la section des Kirk addict… j’ai toujours eu un faible pour les blonds xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 20:15

Bienvenue à bord !!! ^_^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 21:04

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 22:25

Recoucou Morwenna ! Very Happy

Je suis véritablement ravie de te retrouver sur le fofo c'est un grand honneur que d'accueillir une amatrice en matière de slash K/S et de l'aider à faire ses premiers pas dans cette aventure palpitante ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict (un peu de doré ça va changer Very Happy), tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Nous sommes aussi en pleine création d'un fanzine French K/S donc si tu es intéressée pour participer, n'hésites pas à venir proposer tes talents ou même tes idées ! Nous serons toujours ravis de t'accueillir ^^

En attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Morwenna

Morwenna


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 22:35

Capitaine, tout l'honneur est pour moi! Very Happy

Merci beaucoup pour cet accueil! Je suis très heureuse d'avoir accès aux fanfics, je sens que je vais me régaler!

En ce qui concerne le magazine, je pense que je vais simplement attendre sa sortie... mais, si une idée me vient à l'esprit (on ne sait jamais!), je n'hésiterais pas à la partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMar 15 Mar - 22:46

You're welcome ^^

J'espère que tu te régaleras alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMer 16 Mar - 15:09

bienvenue à toi !! ^^

LLAP
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Morwenna

Morwenna


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptyMer 16 Mar - 19:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptySam 16 Avr - 12:23

Bienvenue !

Ca fait plaisir d'accueillir une nouvelle belge ici, et surtout qui n'habite pas si loin de ma région =)

J'espère que tu feras plein d'agréables découvertes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna

Morwenna


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE

Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna EmptySam 16 Avr - 13:22

Merci beaucoup pour ton accueil, Kokoroyume! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morwenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morwenna   Présentation de Morwenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morwenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit