French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Confusion (Shina/Duneline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Confusion (Shina/Duneline) Empty
MessageSujet: Confusion (Shina/Duneline)   Confusion (Shina/Duneline) EmptyDim 5 Juin - 16:45


suite de l'infirmerie


Spock entra dans le Mess. Il avait vu de loin Uhura et Chekov y entrer en repartant vers la passerelle.
Il marcha jusque la table où les officiers avaient rejoint Scotty. Le brouhaha autour d’eux l’arrangeait bien pour une fois.
- Écoutez-moi, leur dit-il d’un soutenu alors qu’ils relevaient la tête vers lui, l’air surpris, le capitaine a eu un problème. J’assurerais le commandement jusqu’à ce qu’il aille mieux, mais en attendant, je vous demanderais de me rejoindre dans mes quartiers afin de vous expliquer tout ceci. Il faudra également demander à monsieur Sulu et Melle Rand de nous rejoindre.

- Comment va-t-il, est-ce grave ? s’inquiéta Uhura
- Il est à l’infirmerie, répondit Spock, mais je vous donnerais les détails dans quelques instants. Rejoignez-moi lorsque vous aurez fini de vous restaurer, et je vous demanderais de rester discret, bien évidemment.

Il tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Il était vrai qu’il se sentait plus calme loin de Jim. Peut-être que ce dernier avait contracté un virus qui interagissait directement avec son esprit ? Mais il chassa de nouveau cette pensée incongrue, ce n’était pas logique pour la simple et bonne raison qu’il avait commencé à se sentir étrange avant que Jim ne revienne.
Pour la première fois de sa vie, il se sentait terriblement honteux de ses actions. Qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre…

Perdu dans ses réflexions, il se heurta à quelqu’un alors qu’il s’apprêtait à sortir de la pièce.
Des yeux affolés le détaillèrent.
Jim…
« "-Où suis-je? Questionna-t-il, en cherchant un moyen de fuir à nouveau. Qui êtes-vous? Je veux mon ami Mitchell! Gary, où es-tu?"

Spock sentit tous les regards se tourner vers eux. S’ils voulaient rester discrets sur cette affaire, c’était foutu.
- McCoy… grommela-t-il.
Ce dernier arriva derrière le capitaine, essoufflé.
- Je suis désolé… Il court bien plus vite que moi…
Spock avança involontairement une main qu’il posa sur l’épaule de l’humain. Il resta un laps de temps à le fixer sans rien dire, bien trop choqué de cette réaction spontanée. Pour un vulcain, c’était tout bonnement impensable. Pourtant cela eut l’air de calmer un peu Jim.
- Bien, nous allons partir dans vos quartiers, et vous laisserez le docteur vous expliquer ce qu’il en est. Nous trouverons une solution à votre problème, soyez-en assuré.
Une drôle de fièvre monta en lui alors qu’il essayait d’égrener ses paroles sans sourciller. Il sortit bien plus vite de la pièce qu’il n’aurait du lorsqu’il termina sa phrase, laissant le capitaine et le docteur en plan. Il devait s’éloigner au plus vite, il le sentait bien.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Confusion (Shina/Duneline) Empty
MessageSujet: Re: Confusion (Shina/Duneline)   Confusion (Shina/Duneline) EmptyDim 5 Juin - 18:27

Jim ne recula pas devant la main qu'il sentait amicale sur son épaule. Une confiance irraisonnée envers cet homme et une chaleur l'envahirent.
Il lança un regard interrogateur vers ce visage qu'il trouvait étrangement séduisant et ses yeux se fixèrent malgré lui sur ces lèvres qui remuaient.
Un flot de paroles le calmèrent: Jim ignorait ce que cet homme venait de lui dire mais il en aimait la douce sérenité qui s'en dégageait.
Alors qu'il voulut lui poser des questions, il le vit s'éloigner de lui. Désemparé et terrifié sans savoir pourquoi, il lui courut après.
"-Venez avec moi, Jim!" Cria Mac Coy, en le pouruivant.
Le docteur fit signe à deux homme de se saisir du capitaine:
"-Mais ne lui faites pas de mal!"
Mais Jim, s'apercevant des hommes qui s'approchaient de lui, se mit à courir à travers les couloirs. Il toucha un étui pendu à sa ceinture, il s'en empara et pénètra dans une pièce où il reconnut une salle de téléportation.
Il braqua son arme sur un homme stupéfait et ordonna:
"-Téléportez-moi!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion (Shina/Duneline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit