French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 "Confusion" Shina Maémi/ Duneline

Aller en bas 
AuteurMessage
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

"Confusion" Shina Maémi/ Duneline Empty
MessageSujet: "Confusion" Shina Maémi/ Duneline   "Confusion" Shina Maémi/ Duneline EmptyVen 12 Aoû - 22:50


James pesta, entre ses dents, contre le docteur et ses idées saugrenues!
Qu'allait donc imaginer cet homme pour lui soumettre une bétise pareille? Ses pensées et ses souvenirs étaient déjà assez embrouillés sans que l'on ne vint le pertuber encore plus!
Avec des théories délirantes et fantaisistes!
Il s'allongea sur son lit et se mit à examiner le plafond, lui trouvant un intérêt subite. Epuisé, il finit par s'endormir profondément.

"-Tu m'as trahi! Hurla un jeune homme, debout, face au capitaine. Tu as préféré ton Enterprice et ton second à moi!"
Jim, paralysé, était paniqué. Pourquoi Mitchels lui faisait ces reproches? Pourquoi des larmes coulaient-elles sur ses joues?
Surtout, pourquoi braquait-il une arme sur lui?

"-Attends! Protesta Kirk, en levant ses mains en signe d'apaisement. Je ne sais pas de quoi tu parles! D'ailleurs, qui est mon second?"
Son ami devint rouge de fureur et James crut sa dernière heure arriver. Cependant, Mitchels se contenta de cracher par terre:

"-Tu es méprisable! Tu ne te souviens même pas de ton geste! Est-ce tout ce que je représente à tes yeux? Une aventure sans lendemain? Un subtitut pour l'être que tu aimes sans rien lui dire? Tu n'es qu'un lâche! Tu ne mérites que la mort!"

Sans avertissement, il tira. James ressentit une douleur cuisante sur sa poitrine et incrédule, il fixa Mitchels. S'écroulant à terre.

Kirk se réveilla en sursaut et hagard. Où était-il? était-il mort?
Non. Il reconnut sa cabine et se palpa l'endroit où le tir l'avait atteint. Aucune plaie.
Déconcerté mais soulagé, il décida de se rendre à l'infirmerie pour parler à Mac Coy.

Quand il rentra dans l'infirmerie, il fut étonné par la scène qu'il vit: L'infirmière Chapel et Mac Coy couraient d'un lit à l'autre, l'air anxieux.
D'autres personnes de l'équipage étaient allongées dans les lits. Dans le même état que le Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Confusion" Shina Maémi/ Duneline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers du Capitaine-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com