French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos habitudes de visionnage ?

2 participants
AuteurMessage
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent

Masculin Messages : 57

Vos habitudes de visionnage ? Empty
MessageSujet: Vos habitudes de visionnage ?   Vos habitudes de visionnage ? EmptyMer 7 Sep - 11:10

Bonjour à tous.

Je vous sollicite aujourd'hui car j'aurais besoin de connaître vos habitudes de visionnages de films et séries. J'envisage en effet de me lancer dans un service de vidéo à la demande légal qui répondrait VRAIMENT aux attentes des amateurs de films et de séries, et je ne doute pas qu'il y en a ici. Si vous pouviez donc m'accorder quelques minutes pour répondre au questionnaire à l'adresse ci-dessous, je vous en serais durablement reconnaissant.

Merci d'avance.

https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGpJcy13bXZNcGVjYl9XSHRLbFhVRlE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume

Féminin Messages : 555

Vos habitudes de visionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de visionnage ?   Vos habitudes de visionnage ? EmptySam 10 Sep - 12:58

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de visionnage ?
Page 1 sur 1