French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cadet Myalesca, présentation.

Aller en bas 
+2
kokoroyume
Myalesca
6 participants
AuteurMessage
Myalesca

Myalesca


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Terre - Coordonées: 1-2-3, hop dans mon lit.
Emploi/loisirs : Rêver de jolis garçons se tenant la main dans la rue...
Humeur : Imprévisible

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyMer 19 Oct - 21:11

Capitaine, commandants et membres de l'équipage,

je me présente, Myalesca dans la toile. Derrière l'ordinateur, j'obéis au nom de Désirée.
J'ai actuellement 22 ans, en Janvier j'atteindrais les 23 chandelles. Je suis originaire de la petite Belgique et je vis dans un petit village perdu (Raeren) à l'est du pays, près de la frontière allemande.

Je suis actuellement en seconde année d’apprentissage dans le métier du cheval après avoir jeté par la fenêtre deux années universitaires de langues et de lettres - Allemand/Anglais à l'université de Liège. Raison: j'en avais marre d'être assise les bras croisées, à réciter les comtes de Grimm alors que je suis née bilingue, allemand/français et que Grimm c'était en primaire que j'ai appris ça!

Je suis une adoratrice de la lecture, je lis énormément. Malheureusement, je suis découragée dès que j'entame moi même l'écriture. en faite, j'écris beaucoup mais je n'aime pas taper mes textes à l'ordinateur. Trop impersonnel ><. Ça signifie que j'ai écris des ffs ssur K/S notamment, mais uniquement sur papier.

Je me souviens que vaguement être tombé sur ce site, adorant cependant le couple depuis maintenant plus de 9 ans. Je pense, sans être certaine que c'est par une recherche internet que je suis tombée ici. Maintenant le site à sa place sur la page d’accueil de mon navigateur!

Bien sur, il n'y a pas que le Spirk que j'aime, il y a aussi Janto ou encore le Merthur et du slash rps comme Pinto ou Bradlin. et le yaoi dans beaucoup de manga/animé (même s'il n'existe pas, j'en crée xD)

Dans mon temps libre, j'écoute de la musique et je me laisse entrainer dans la lecture ou dans les séries télé comme Torchwood, Doctor Who, Merlin, Warehouse 1, V et bien d'autres. La, j'ai recommencé la série originale de ST, j'en fond littéralement. Ça à quand même quelque chose de voir Jim torse nu tout les deux épisodes xD (Mon dieu, quel torse. J'envie Spock!). D'ailleurs, même si je trouve Spock tout aussi mystérieux et attirant, je vais me joindre à Kirk Addict.

Je pense que ça sera tout pour le moment.

Je vous remercie de m’accueillir sur votre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalesca.livejournal.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyJeu 20 Oct - 8:32

Bienvenue à bord !

J'espère que tu as fait/feras de belles découvertes sur le forum ^^
(Et que peut-être cela t'encouragera à partager tes textes avec nous Very Happy )

Au passage, comme je vois que tu apprécies assez la sci-fi (Doctor Who *_*), est-ce que tu as l'intention d'aller à FACTS ce week-end à Gand ? =)

En tous cas, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyVen 21 Oct - 9:58

Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyVen 21 Oct - 17:00

Bienvenue à Bord Myalesca ! (quelle belle présentation... Smile )

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Je suis également très intéressée par tes écris K/S car nous manquons cruellement d'auteurs, et le petit noyau ne peut pas être productif non plus à souhait Smile Nous recherchons donc activement de nouveaux textes et si jamais cela t'intéresse, je me propose de les taper sur ordinateur et de les publier sur site (j'aurais juste besoin de scans de tes textes ou tu m'envoies des photocopies!).

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Myalesca

Myalesca


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Terre - Coordonées: 1-2-3, hop dans mon lit.
Emploi/loisirs : Rêver de jolis garçons se tenant la main dans la rue...
Humeur : Imprévisible

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyDim 23 Oct - 18:45

Merci à vous pour votre accueil, cela me fait très plaisir.

En tout cas, concernant mes fanfictions, je vais tenter de trouver du courage (et du temps surtout!) pour les retaper afin de faire plaisir aux fans =D. Et si je ne trouve pas le temps, je vais réfléchir à ta proposition Sam et je te tiendrais au courant!

Merci de m'avoir ajouté aux groupes, je file lire tout ça (enfin, je vais rentrer mes chevaux d'abord, commence à faire noir...). Je suis curieuse!

Sinon, oui Kokoro, je voulais y aller mais malheureusement j'étais scotché au lit par une pneumonie. J'ai loupé Charisma Carpenter, Tom Felton, Dirk Benedict et Ken Colley T^T. Dommage, si David Tennant était venu, j'aurais ignoré les ordres de McCoy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myalesca.livejournal.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyVen 28 Oct - 1:28

Pas de soucis, je suis là au besoin ! Very Happy

En tout cas, je suis très impatiente de pouvoir te lire également ^^

J'espère qu'en attendant, nos écris et traductions te plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Myalesca

Myalesca


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Terre - Coordonées: 1-2-3, hop dans mon lit.
Emploi/loisirs : Rêver de jolis garçons se tenant la main dans la rue...
Humeur : Imprévisible

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptySam 29 Oct - 12:57

J'ai reçu le fanzine, je l'ai bien dévoré!
D'ailleurs je dévore dès que j'ai un instant pour moi les ffs du site. Je suis comblée *ç*

Merci pour vos écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myalesca.livejournal.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptySam 29 Oct - 13:19

Je suis très heureuse qu'il te plaise Smile

N'hésites pas à nous parler de ce que tu as préféré ou moins aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Nightal

Nightal


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur la pacerelle au poste scientifique
Emploi/loisirs : Spock Adict
Humeur : Citronée

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptySam 29 Oct - 13:41

Bonjour !!
Citation :
je me laisse entrainer dans la lecture ou dans les séries télé comme Torchwood, Doctor Who, Merlin
*w* très bon goùts !!!! (surtout Dr Who)

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyDim 30 Oct - 22:24

Alors j'ai foufouillé un peu et j'ai quelques fanfictions à te proposer si tu le souhaites Wink

http://www.fanfiction.net/s/6701042/1/Diplomacy_for_Dummies

http://www.fanfiction.net/s/5097825/1/Cannot_Touch
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Myalesca

Myalesca


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Terre - Coordonées: 1-2-3, hop dans mon lit.
Emploi/loisirs : Rêver de jolis garçons se tenant la main dans la rue...
Humeur : Imprévisible

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyVen 4 Nov - 21:39

Merci pour ces fanfics =D Etant donné que je suis en cdi pour quelques jours, j'aurais de quoi lire le soir.
En tout cas, je ne vais pas tarder à aller gratifier les auteurs des fics. Super fanzine, je me répète =D

Night> Oui, j'aime mes goûts *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://myalesca.livejournal.com
Didier

Didier


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43
Localisation : St Brieuc
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Bonne

Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. EmptyMar 8 Nov - 0:53

Bienvenue à bord et en route pour de nouvelles aventures.

D'autant plus que tu écris et que moi je lis, nous sommes donc complémentaires.

Concernant tes fics, si j'ai bien compris les messages précédents elles sont sur papier, afin de t'éviter le travail fastidieux de tout retaper tu peux toujours t'adresser au groupe saga, ils ont du personnels pour tout ce coté technique un peu ennuyeux.

http://www.star-trek.be/index.html

uss-saga@voo.be

A+
Didier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Myalesca, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Cadet Myalesca, présentation.   Cadet Myalesca, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Myalesca, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif