French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation blackseve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackseve




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

présentation blackseve Empty
MessageSujet: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyMer 16 Nov - 16:44

Bonjour à tout l'équipage et surtout au capitaine.
j'espère que c'est bien ici qu'il faut se présenter : c'est le premier forum auquel je m'inscris, je ne sais pas trop comment ça marche!!
J'étudie actuellement l'archéologie à Rennes, une planète bien loin de chez moi vu que je viens des environs de Grenoble.
J'ai découvert Star Trek avec le film de 2009 qui m'a donné envie de lire tout plein de fanfics sur ce merveilleux couple. Et puis j'ai décidé de regarder la série originale à cause ou plutôt grâce à certaines fics qui y font référence. Maintenant je suis une fan de la série originale plus que du film!
Voilà je ne sais que dire d'autre sinon que je suis une Spock addict et que ce site est trop bien!!! surtout que je pige rien en anglais! C'est vraiment agréable de voir que les anglophones n'ont pas le monopole!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyMer 16 Nov - 19:50

Bienvenue à Bord Blackseve !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux fans de K/S Smile