French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation blackseve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackseve




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

présentation blackseve Empty
MessageSujet: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyMer 16 Nov - 16:44

Bonjour à tout l'équipage et surtout au capitaine.
j'espère que c'est bien ici qu'il faut se présenter : c'est le premier forum auquel je m'inscris, je ne sais pas trop comment ça marche!!
J'étudie actuellement l'archéologie à Rennes, une planète bien loin de chez moi vu que je viens des environs de Grenoble.
J'ai découvert Star Trek avec le film de 2009 qui m'a donné envie de lire tout plein de fanfics sur ce merveilleux couple. Et puis j'ai décidé de regarder la série originale à cause ou plutôt grâce à certaines fics qui y font référence. Maintenant je suis une fan de la série originale plus que du film!
Voilà je ne sais que dire d'autre sinon que je suis une Spock addict et que ce site est trop bien!!! surtout que je pige rien en anglais! C'est vraiment agréable de voir que les anglophones n'ont pas le monopole!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyMer 16 Nov - 19:50

Bienvenue à Bord Blackseve !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux fans de K/S Smile

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as (surtout si c'est ton premier forum).

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink N'hésite pas à laisser ton avis.

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Blackseve




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve EmptySam 19 Nov - 0:29

Merci beaucoup pour l'accueil! Je sens que je vais passer pas mal de temps ici!!
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyMer 23 Nov - 19:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve EmptyVen 25 Nov - 19:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation blackseve Empty
MessageSujet: Re: présentation blackseve   présentation blackseve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation blackseve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif