French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Traduction de "Breath of life" par Alma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyDim 11 Déc - 13:22

Ce nouveau One-Shot traduit par Alma vous attend dans la section "Divers" des fanfictions sur le site !

Merci beaucoup à elle pour son travail et n'hésitez pas à laisser vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyMer 18 Avr - 19:50

De nouveau ce petit OS ma bien plus merci encore pour la traduction même si je reste un peu sur ma faim lol
Revenir en haut Aller en bas
Alma (^' °}

Alma (^' °}


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46
Localisation : Bey, LB
Emploi/loisirs : Lecture, musique, écriture...tellement de choses...les journées n'ont que 24 heures sur Terre !!
Humeur : ^_^ Au bon endroit sur Terre, au pays du lait et du miel

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 20:39

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir lune,

lune, je voulais te remercier pour tes encouragements. Je suis contente que ces deux petits OS t'aient plu. Merci surtout à leur auteur...Kira Nerys. ^_^

Je te renvoie au dernier texte que j'ai voulu faire connaître et que j'ai donc traduit pour la nouvelle mise à jour du site : "Space", une petite perle que j'aime beaucoup, écrite par Spockalicious.

Les retours sur son texte sont les bienvenus. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Merci à tous les lecteurs. Bonne lecture à tous. A bientôt lune.

Alma
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 21:22

Alors je l'ai lu space mais j'ai préféré ces deux la moi

c'est très gentil a toi de les avoir traduit et si jamais tu veux te lancé dans la traduction d'une fic a chapitre n'hésite pas lol (je sais que ce n'est pas facile la traduction donc merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Alma (^' °}

Alma (^' °}


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46
Localisation : Bey, LB
Emploi/loisirs : Lecture, musique, écriture...tellement de choses...les journées n'ont que 24 heures sur Terre !!
Humeur : ^_^ Au bon endroit sur Terre, au pays du lait et du miel

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 22:21

[i]
Oui, lune, je vais proposer de nouvelles traductions...J'aimerais aussi traduire des fic à chapitres mais ce n'est pas la difficulté qui me gêne mais surtout le temps qui me manque !! Car traduire demande quand même beaucoup de temps. La seule fic à chapitres que j'ai traduite c'est la première : "The Prize" mais les UA ne plaisent pas à tout le monde, surtout qu'ici il est éloigné de l'univers de Star Trek...
Je vais peut-être proposer une fic que j'ai écrite moi-même, elle est en plusieurs chapitres, c'est un récit TOS, angst, pas un OS.
A suivre donc...

Merci pour tes commentaires, lune.

Alma
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 22:45

ah ba tiens je l'ai mise de coté celle la "The Prize" pour la lire ce weekend comme elle est longue

en général je n'aime pas trop les UA mais le début de celle la ma pas mal plus donc je vais la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alma (^' °}

Alma (^' °}


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46
Localisation : Bey, LB
Emploi/loisirs : Lecture, musique, écriture...tellement de choses...les journées n'ont que 24 heures sur Terre !!
Humeur : ^_^ Au bon endroit sur Terre, au pays du lait et du miel

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 23:05

Ben tu vois...c'est pareil pour moi...j'aime pas trop les UA mais quand j'ai lu le début...je ne l'ai plus lâchée !!
Bonne lecture alors !!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma EmptyVen 20 Avr - 23:24

je te ferais une review de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de "Breath of life" par Alma Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "Breath of life" par Alma   Traduction de "Breath of life" par Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de "Breath of life" par Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit