French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lucanael Del Sayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucanael Del Sayan




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation Lucanael Del Sayan Empty
MessageSujet: Présentation Lucanael Del Sayan   Présentation Lucanael Del Sayan EmptyJeu 22 Déc - 17:45

Ayant découvert par hasard Star Treck grâce à une diffusion TV de Voyager, je me suis intéressé à toutes les séries précédentes en commençant par The Originales Series, of course ! Fan de slash depuis longtemps, j'ai craqué sur le couple Kirk/Spock et suis à la recherche de fanfictions sur eux.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne sais quoi dire de plus.

Groupe : Spock Addict (à cause de ses oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation Lucanael Del Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucanael Del Sayan   Présentation Lucanael Del Sayan EmptyJeu 22 Déc - 21:40

Bienvenue à Bord Lucanael !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Présentation Lucanael Del Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucanael Del Sayan   Présentation Lucanael Del Sayan EmptyDim 1 Jan - 23:50

Bienvenue et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucanael Del Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucanael Del Sayan   Présentation Lucanael Del Sayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucanael Del Sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit