French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cadet Nekorse au rapport!

3 participants
AuteurMessage
Nekorse

Nekorse

Féminin Messages : 11

Cadet Nekorse au rapport! Empty
MessageSujet: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptyVen 23 Déc - 9:17

Bien le bonjour/bonsoir à tous!

C'est le moment où je dois me présenter c'est ça? Moment difficile car je ne sais jamais quoi dire exactement.
Ce que je peux vous apprendre sur moi c'est que je ne suis qu'une petite terrienne native d'un petit coin perdu dans le pacifique sud appelé Nouvelle-Calédonie, que je n'ai que 18 années terrestres et que je n'ai découvert l'univers de Star Trek que depuis peu de temps. Bien sûr, en grande fan de slash que je suis j'ai tout de suite apprécié le duo Spock/Kirk.
Ayant plus de facilité pour le dessin et la B.D que pour l'écriture je me suis mise la recherche de fanfictions en tout genre et suis finalement tombée ici.

J'ai hâte de pouvoir profiter de la bonne ambiance qu'il semble y avoir dans le coin et surtout hâte de découvrir les fanfic' que je n'ai pas encore lu.

Pour l'instant je n'ai moi même pas essayer de faire quoi que ce soit sur le pairing K/S mais ça ne saurait tarder. Comme je vous l'ais dit ce sera sous forme de fanarts. En fait j'adore écrire mais je n'ai strictement aucun talent pour ça...

Que dire d'autre...? Humm je suis étudiante en BTS communication en attendant d'avoir les moyens de partir en métropole ou au Canada pour tenter d'intégrer une école d'animation ou de l'art de l'illustration et de la bande-dessinée (mon rêve...). Je travail depuis des années sur un projet personel de bande-dessinée que j'ai pour le moment appelé "syndrome" et que j'aimerais voir un jour être édité.

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe... En espérant que vous n'attraperez pas de trop forte migraine en me lisant.

Ah! dernière chose : SPOCK ADDICT \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptyDim 1 Jan - 23:53

Bienvenue et bonne année!
Nekorse

Nekorse

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptyLun 2 Jan - 3:59

Merci bien. Toi aussi:
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptyMer 4 Jan - 20:41

Bienvenue à Bord Nekorse!

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau, et n'hésites pas à nous faire partager tes dons de dessinatrice, que cela soit pour le K/S que pour ta BD personnelle Smile

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
Nekorse

Nekorse

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptySam 14 Jan - 11:13

Merci beaucoup! J'ai hâte de lire tout ça! Smile
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! EmptyJeu 8 Mar - 22:38

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadet Nekorse au rapport!   Cadet Nekorse au rapport! Empty

Cadet Nekorse au rapport!
Page 1 sur 1