French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cadette Azra à bord!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azra

Azra


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante

Cadette Azra à bord! Empty
MessageSujet: Cadette Azra à bord!   Cadette Azra à bord! EmptyVen 10 Fév - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle débarquée dans le monde de Star Trek. Pour l'instant, je n'ai vu que le film Stark Trek 2009 et j''essaye de combler mes lacunes avec la série mais pour l'instant je suis novice.
J'ai ainsi décidé d'embarquer sur l'Enterprise délaissant ma ville de Toulouse sur la planète bleue. J'ai 20 ans et c'est un âge idéal pour se lancer à la conquête de l'espace, non?
J'écris des fanfics mes pas sur ce fandom, mais je vais peut-être me lancer. ^^

Voila, je pense avoir fait le tour...
Ah, non, j'oubliais. Il faut faire le choix difficile Spock ou Kirk addict. Après mûres réflexions, j'apporterai mon soutient au Capitaine James T. Kirk.

Bonne journée à tous

Azra
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadette Azra à bord! Empty
MessageSujet: Re: Cadette Azra à bord!   Cadette Azra à bord! EmptyVen 17 Fév - 12:46

Bienvenue à Bord Azra !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau, et je t'encourage vivement à écrire sur ce merveilleux paring ^^

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Cadette Azra à bord! Empty
MessageSujet: Re: Cadette Azra à bord!   Cadette Azra à bord! EmptyJeu 8 Mar - 22:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadette Azra à bord! Empty
MessageSujet: Re: Cadette Azra à bord!   Cadette Azra à bord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadette Azra à bord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande permission monter à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com