French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cadet Loow !

3 participants
AuteurMessage
Loow

Loow

Féminin Messages : 3

Cadet Loow !  Empty
MessageSujet: Cadet Loow !    Cadet Loow !  EmptyLun 20 Aoû - 22:53

Bonsoir!

Je m'appelle Loow, j'ai 20 ans et j'habite en France. Je suis devenu fan de Star Trek grâce au film de 2009 et j'avoue ne rien connaître de la série , à part ce que j'ai pu lire dans les Fanfictions (mais j'essaie de trouver les épisode de TOS Smile ) J'aime autant Spock que Jim, en tant que personnage, mais j'ai un petit faible pour Chris Pine ^^

J'aime lire et je joue de la musique. J'essaye de lire et d'écouter de tout et de découvrir de nouvelle chose tout les jours!
C'est un forum très intèressant et même si je n'écrit aucune fic, j'espère pouvoir participer , quelques soit la façon, à la vie du forum! Very Happy

Voilà,
Je ne suis pas une habituée des forum (c'est le deuxième auquel je m'inscrit avec Le Monde Du Slash) donc je m'excuse d'avance si je fait quellques erreurs!

Bye !
Loow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Cadet Loow !  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Loow !    Cadet Loow !  EmptyJeu 23 Aoû - 21:18

Bienvenue à Bord Loow !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S !

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
Loow

Loow

Féminin Messages : 3

Cadet Loow !  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Loow !    Cadet Loow !  EmptyLun 27 Aoû - 18:48

Merci beaucoup ! Very Happy
Sieben

Sieben

Masculin Messages : 27

Cadet Loow !  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Loow !    Cadet Loow !  EmptyLun 3 Sep - 0:03

Bienvenue à toi ! Eh bien, Star Trek 2009 aura au moins eut le bon côté de faire un peu plus connaitre la série aux Français.

Pure curiosité, quel(s) instrument(s) de musique joues-tu ?
Contenu sponsorisé

Cadet Loow !  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Loow !    Cadet Loow !  Empty

Cadet Loow !
Page 1 sur 1