| Jeux video Star Trek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chi du ciel Auteure de Fanfictions
Messages : 221 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : quelque part sur le vaisseau … Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Jeux video Star Trek Mer 19 Déc - 18:38 | |
| Bon, je ne suis pas sur que ce sujet ai été abordé Je ne sais pas si vous aimez jouer aux jeux video mais moi, j'adore ça ( quand j'ai le temps bien sur ) et à plus forte raison quand c'est des jeux de science fiction. Alors quand on me dit : jeux video aventure/action pas mal foutu avec Kirk et Spock en coopération moi je décolle ! Voilà la fiche du jeux sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041001-star-trek.htmQu'en pensez vous ? Graphiquement, c'est pas mal, et le scénario a l'air d'être travaillé ( du moins je l'espère ) moi, si on me fait un Star Trek version Mass Effect, mon coeur va lâcher ! J'ai hâte qu'il sorte pour voir ce qu'il en est. | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Lun 22 Juil - 22:42 | |
| Salut Chi ! DIs moi alors as-tu pu te procurer le jeu ? Est-il bien ? Des avis ou conseils ? | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| |
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| |
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Dim 4 Aoû - 21:52 | |
| Idem, des avis bien négatifs.... apparemment peu d'armes dispos, scénario très faible, un pâle copier/coller du film.... :s | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Dim 4 Aoû - 22:10 | |
| En effet et c'est bien dommage | |
|
| |
chi du ciel Auteure de Fanfictions
Messages : 221 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : quelque part sur le vaisseau … Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Dim 4 Aoû - 23:16 | |
| Idem, je suis assez déçue parce que ça semblait prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Lun 5 Aoû - 1:42 | |
| Quelqu'un l'a-t-il testé personnellement ? | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Lun 5 Aoû - 10:03 | |
| Pour ma part non, j'étais tentée de l'acquérir pour essayer mais les critiques me font lourdement hésiter | |
|
| |
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Lun 2 Sep - 20:30 | |
| C'est toujours la même chose avec les franchises. C'est pas juste ST, tous les jeux vidéos basés sur des franchises connus sont souvent les plus nuls malheureusement. Simplement pour une question de frique encore une fois, ils estiment que le jeu est déjà vendu, puisque les fans vont forcément l'acheter. Donc aucun effort pour faire un scénar correct ou un gameplay agréable. Il en est de même pour les jeux Star Wars, Harry Potter, Buffy, Sherlock Holmes (qui est, je crois, le plus en retard graphiquement), et j'en passe. Bref, je ne suis même pas étonné des critiques. Les meilleurs jeux sont toujours ce qui doivent se vendre sur la seule base de leur scénario et la qualité de leur graphismes. Comme dernièrement, "The Last of Us" qui est un pur chef-d’œuvre. | |
|
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Mar 17 Juin - 23:44 | |
| il m'as fait fantasmer ce jeu, mais perso je vais rester à Star Trek Online, meme si c'est quand meme assez différent c'est un bon jeu. Sérieux je trouve ça nul de se reposer sur le faites que les fan vont l'acheter parce qu'ils sont fan et de pas essayé de faire quelque chose de convenable (au moins) :/ | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Mer 18 Juin - 0:09 | |
| oué c'est clair en plus dans Star Trek c'est pas la matière qui manque pour faire des missions et avoir beaucoup de diversité dans le jeu, au contraire c'est une mine d'or à exploité et au final ça ne l'est pas. ou alors le prix de la franchise était tellement cher qu'il n'ont pas put faire mieux (mais quand meme) | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek Mer 18 Juin - 0:59 | |
| Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que la franchise soit plus chère que Batman, par exemple, quand je vois la qualité du batman arkham city, je ne vois pas pourquoi ils auraient pas pu faire un jeu de qualité Je pense que comme ST n'a pas autant de succès qu'en Angleterre ou aux USA, ils n'ont pas voulu trop investir. La preuve, j'ai trouvé sur le net les nouvelles BD ST chez IDW, et pas d'édition en France bien sûr. PS : j'ai review ton dernier chap, as-tu vu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video Star Trek | |
| |
|
| |
| Jeux video Star Trek | |
|