French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais où êtes-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? EmptyMar 5 Mar - 19:12



Excusez-moi mais je ne peux m'empêcher d'avoir le moral dans les chaussettes lorsque je vois le peu de visite et de post sur ce site... Sad Sad Sad

J'ai posté l'adresse du site sur mon profil twitter et j'ai donné le lien dans le tweet pour Nimoy et Shatner. Bon, je n'espère pas de miracle.
Mais bon, cela me désole que ce site, le seul francophone, sur ce pairing si mythique, ne fédère que très de peu de fans.

Où êtes-vous, capitaine et Laurent? confused
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? EmptyMer 15 Mai - 20:41

En tout cas me voilà. Désolée je n'avais plus trop le temps de venir et je suis un peu à court d'idée pour les fanfics. Pas de nouvelles du Capitaine mais je suis sur qu'on la reverra bientôt. Le film qui va bientôt sortir va rafraichir la mémoire de certain et en appeler d'autre à nous rejoindre ( et surement me motiver également ) Wink alors pas d'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? EmptyMer 15 Mai - 22:07

Cool! J'espère que tu retrouveras l'inspiration! Je ne vais pas voir ce film où la romance entre Spock et Uhura est une aberration face à l'oeuvre originale!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? EmptyVen 17 Mai - 21:46

Bah avec un peu de chance on aura droit à quelques sous-entendus ( et puis il y aura l'acteur de Sherlock, ça aide à la motivation … ok je sors x) )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? EmptyLun 20 Mai - 10:50

Oui je suis toujours là...... je suis désolée de cette absence, il faut dire que ma vie en ce moment est un maelstrrom et que j'ai peu de temps et même d'énergie de me plonger dans quoi que ce soit.... J'aimerais beaucoup pouvoir retrouver le temps et la motivation de mettre à jour le site, de poster et de faire vivre à nouveau le forum. Vraiment !
Sachez que j'ai deux mois et une semaine de congés cet été (oui c'est exceptionnel !), j'espère que ce temps libre mis à ma disposition va me permettre de me replonger bien dans tout ça !
Pis vu le temps déprimant qui nous entoure depuis des mois et qui ne s'estompe pas.... ya pas de quoi courir dehors ni se ballader !
Je n'ai absolument pas envie d'abandonner French K/S rassurez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Mais où êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous?   Mais où êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit