YamiJay
Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 40 Localisation : USS Entreprise Emploi/loisirs : Officier du département Scientifique
| Sujet: La Carte du Forum Jeu 8 Aoû - 2:26 | |
| Je crois que notre Capitaine apprécira cette initiative. Afin de pouvoir savoir où dans ce vaste monde nous nous situons, je propose de faire un début de carte du monde de ce forum. Lorsque j'aurai trouvé un code pour faire une vrai carte, on changera! Voici le topic où vous pourrez dire où vous êtes! Europe France Capitaine Sam (Poitiers, Poitou-charentes) Dr.Wolfinger (Troyes, Champagne-Ardenne) Flonaru (Seine, St-Denis,région Parisienne)
Amérique du Nord Canada YamiJay (Gatineau, Québec)
Dernière édition par YamiJay le Lun 19 Aoû - 4:58, édité 2 fois | |
|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: La Carte du Forum Jeu 8 Aoû - 2:30 | |
| Aahhh c'est bien gentil cadet YamiJay ! En fait, j'ai commandé une carte spécialement pour le forum et je dois avoir la réponse dans la semaine normalement.... mais en attendant, je t'avoue que l'initiative est bien utile et je vais l'éditer de ce pas pour m'y rajouter ^^ | |
|
Dr.Wolfinger
Messages : 5 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Quartiers du Docteur McCoy Emploi/loisirs : Docteur sous les ordres de McCoy Humeur : Kirk Kirk Kirk ... SOLEIL !
| Sujet: Re: La Carte du Forum Mer 14 Aoû - 12:20 | |
| Oyé oyé, Dr.Wolfinger débarque tout droit de Troyes en Champagne-Ardenne ! Très bonne idée au passage ! | |
|
YamiJay
Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 40 Localisation : USS Entreprise Emploi/loisirs : Officier du département Scientifique
| Sujet: Re: La Carte du Forum Jeu 15 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| |
YamiJay
| Sujet: Re: La Carte du Forum Lun 19 Aoû - 4:58 | |
| C"est ajouté! Et je commence à me sentir seul de mon côté de l'océan. | |
|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: La Carte du Forum Dim 1 Sep - 18:26 | |
| La nouvelle carte étant en place, je vous ai toutes rajoutées dessus et je mets ce topic au recyclage ^^
Merci encore YamiJay pour cet avancement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte du Forum | |
| |
|