French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wolfinger.

3 participants
AuteurMessage
Dr.Wolfinger

Dr.Wolfinger

Féminin Messages : 5

Wolfinger. Empty
MessageSujet: Wolfinger.   Wolfinger. EmptyMar 13 Aoû - 3:31

- Bon sang me dites pas que je suis déjà paumée je le vivrais mal ! Grommela la jeunette qui arpentait les couloirs du bâtiment .

Cette jeune femme portait l'habit des cadets, enfin ... Un genre ... Pas tout à fais ça .... Bon ok elle portait ses fringues ! Non mais quand même faut pas abuser, et puis en plus le rouge lui vas pas au teint ! [...] Comment ça "c'est pas une excuse" ?! Jt'en foutrais des excus- Bon bref c'est pas le propos ! J'en étais où moi ... Ah oui c'est vrai !

Cette mystérieuse ingénue portait le doux nom mélodieux de ... ULGAAA(RGH) !!! Nan c'est une blague ! Hahaha humour quand tu nous tiens ! Hahaaa...haha...ha...a...
Hum .... Je reprends ... Désoler ...

Cette mystérieuse ingénue portait le doux nom mélodieux de Eva, âgée de tout juste 17 ans elle envisage bien de ce faire une place dans l'équipage, quitte à briser quelques cous au passage ! [...] MAIS NON RANGER LES LASERS C'EST ENCORE UNE BLAGUE ! Bon ok .... J'arrête avec les blagues ...

Ah bah tiens on dirais que cette cruche viens de trouver le chemin de la passerelle ...
Tiens mais c'est qui cette blonde qui l'intercepte ?

- Bonjour je suis l'enseigne Violette, je n'existe pas vraiment je suis juste là pour que tu arrives enfin à te présenter et pour ce faire je vais de manière très naturelle te poser des questions sur ; ta vie, ton entourage, ton chat, ton chien, sur Flipper ton poisson rouge, sur tes loisirs, sur tes fantasmes, sur tes rêves et autres. Dit d'une traite Violette .
- Euuh ... Ok ... Bredouilla Eva .
- Très bien alors question numéro une ; Tu fais quoi dans la vie ? Demanda la jeune blonde en sortant son Padd et en regardant notre jeune amie de manière insistante.
- Euuuh ... Je passe en première L ...
- Première L à 17 ans ? Tu as redoublée ? Demanda Violette .
- Nop j'ai commencée avec un an de retard c'est tout !
- Très bien, si tu pouvais me donner toute les informations d'une traite sa m'arrangerais ...
- Oh Ben ça va hein ? T'as cas me donner toute tes stupides questions d'un coup et puis basta ! S'énerva Eva .
- Très bien si tu le prends comme ça ... Où habite tu ? Comment as tu connus l'univers de Star Trek ? Le Spirk est il ton pairing préfèrer ? Qu'elle est ton personnage préférer ? Pourquoi "Dr.Wolfinger" ? Comment vas ton chat ? Comment s'appelle ton chien ? Et enfin dernière question ; est-ce que ton poisson rouge a déjà eu une série a son nom ?

Haha on vas se marrer ! [...] Oui pardon je me tais !

- Alors ma chère Violette j'habite à Troyes, en champagne Ardenne, LA ville du shopping, j'aime ma ville, j'aime la mode, je suis heureuse, Youpi tralala ! Question suivante ... Je suis née dans la série original ! Enfin .... Je suis pas née "DANS" parceque ... Ben c'est une série .... Enfin .... Ça inclurait que je sois née dans mon poste de télévision et je pense pas que ma mère et l'équipe de la maternité tiennent dans mon poste de télévision ... Mon père était un fan de la série original, tellement fan que quand il me disait au revoir en me laissant à l'école il me faisait le salut vulcain.... Enfin bon moi ça me dérangeait pas, pis je faisais croire à mes copines que mon père était vulcain et tout et puis vus qu'elle connaissaient pas elles me croyaient,j'étais trop fière... Enfin voilà .... Question suivante ... Je ne sais pas si le Spirk est mon pairing préféré disons que c'est celui que j'ai le plus lue, et donc je me suis plus attacher à ce couple la, et puis ils sont attachants c'est deux petits choux vous trouvez pas ?! Question suivante ... Mon personnage préférer est définitivement .... MCCOY !!! (Aussi bien dans la série original que dans le reboot (voir même plus encore depuis le reboot)) ! Pourquoi Dr.Wolfinger ? Je n'est qu'une réponse tu te débrouille avec mais ... Dr.Wolfinger parceque Dr.McCoy ... C'est tout ! Mon chat vas très bien, elle s'appelle Hatchi et elle est en ce moment même en train de bouffer mes chaussettes, enfin bon je l'aime quand même ! Mon chien s'appelle Tynga, oui c'est une chienne, mais je trouve ça vachement péjoratif de dire chienne, oui je sais pas pourquoi, enfin bon de toute façon c'est mon chien, au pire c'est une travestie et on en parle plus ! Et oui mon cher Mr.Flipper a eu une série à son nom ! Mais il a pas été retenue pour le rôle ... Soit disant il avait une mémoire trop mauvaise, pffffff s'qui faut pas entendre !
- Très bien merci pour ces information, je vais maintenant me retirer de manière très mystérieuse puisque'après tout je ne suis que le fruit de ton imagination ! Conclut Violette en pointant un endroit que Eva ne pouvait voir qu'en tournant la tête. Et c'est d'ailleur ce qu'elle fit, puis quand sa tête revint à son endroit initial elle soupira et partit en faisant semblant de n'avoir pas vus les pieds qui dépassait du rideau ...

- Ça c'est sûr très mystérieuse cette sortie ...

(Bon je vous dois une petite explication je crois, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire une présentation sous le forme d'un genre de récit/dialogue, enfin bon, je vous en voudrais pas si vous trouvez ça stupide ou inutile je l'assume totalement mais bon, bizarrement je rigole même en le lisant x) enfin  bref, bonne journée/soirée !)

Au passage ! Wesh Wesh Kirk addict !

Life long and AWESOME BITCHEES ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Wolfinger. Empty
MessageSujet: Re: Wolfinger.   Wolfinger. EmptyMar 13 Aoû - 13:15

Bienvenue Dr.Wolfinger !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S (surtout avec une présentation aussi originale, tu m'as décrochée quelques rires Very Happy)

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau. N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins de notre vaisseau !

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
Dr.Wolfinger

Dr.Wolfinger

Féminin Messages : 5

Wolfinger. Empty
MessageSujet: Re: Wolfinger.   Wolfinger. EmptyMar 13 Aoû - 14:39

Merci beaucoup Capitaine ! :]
J'ai eu le droit à quelques rires ?
Dieu, moi qui n'espérais au mieux qu'un sourire !
Et moi je vous souhaite de réussir à me supporter, et j'vous l'dit, c'est pas donner à tout le monde de me supporter ! Héhé ...
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

Wolfinger. Empty
MessageSujet: Re: Wolfinger.   Wolfinger. EmptyVen 30 Aoû - 17:10

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Wolfinger. Empty
MessageSujet: Re: Wolfinger.   Wolfinger. Empty