Salutations!
J'ai mis très très très ... très longtemps à me décider à m'inscrire sur ce forum. Non pas qu'il soit mauvais ou quoique ce soit de ce genre, non. Ce n'est aucunement votre faute. C'est juste que j'ai du mal avec les forums en général. J'essaye donc, cette fois, de partir sur de nouvelles bases et de ne pas reproduire les erreurs passées. J'ai un caractère un peu particulier, vous vous en rendrez vite compte. Je suis assez... froide. Du moins c'est comme cela que l'on me définit la plupart du temps. Et ça me plaît pas à tout le monde. J'ai pourtant la volonté de m'intégrer. Juste... partez du principe que je suis un alien qui n'a pas le même cheminement de pensé que vous, voilà. J'ai du mal avec les relations humaines, tout simplement. Mais j'aime énormément partager mes passions avec d'autres gens et ce forum en réunit deux : Star trek et l'écriture. Même si je n'ai pas encore eu le temps d'écrire une fanfic sur Star Trek (trop occupé par des projets d'écriture originaux plus personnels), j'ai très envie de m'y mettre dans un futur proche. C'est d'ailleurs en cherchant des fanfictions que j'ai fini par tomber ici ^^
Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente.
Nathalie, de mon vrai nom, 27 ans, fan de tout un tas de choses, dont Star Trek.
Jusqu'à il y a un certain temps, tout ce que je connaissais de Star Trek, se limitait à ce que la plupart des gens savent. ça a toujours été là, dans le décor de mon enfance, j'en connaissais les personnages et vaguement l'histoire mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Pour ma défense, c'était également le cas pour un tas d'autres choses (Star Wars, Doctor Who...), mais je finis toujours par me pencher plus sérieusement dessus. Il me faut juste pour ça un regain d’intérêt, un fil rouge entre ce que j'aime déjà et ce que j'aimerai par la suite. Dans le cas Star Trek, il y a eu deux fils rouges, sur deux temps. Zachary Quinto et Benedict Cumberbatch, qui sont des acteurs que je suis et admire de longue date. En 2009, quand j'ai appris que Zachary reprenait le rôle de Spock au cinéma, j'me suis dis "Spock quand même! Je ne vais pas rater ça!" et je n'ai pas été déçu. Mais la vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas donné suite à ce nouvel engouement, parce que j'avais d'autres chats à fouetter à ce moment-là et que c'est finalement resté simplement le meilleur film que j'ai vu cette année-là. C'est finalement Benedict qui a changé la donne. Frustré au possible par l'attente de la saison 3 de Sherlock, je suivais néanmoins de près la carrière de Benedict et Martin Freeman. Après un très bon moment devant The Hobbit, j'ai naturellement couru voir Into Darkness, pour voir ce que donnerait le "Zach et Ben show", avec, en plus, le plaisir de revoir Chris Pine et Simon Pegg, j'allais pas cracher dessus. C'était il n'y a pas très longtemps et depuis je rattrape un peu mon retard, à ma manière. Il est vrai que j'ai toujours été fascinée par l'espace.
En ce qui concerne la relation de Kirk et Spock en elle-même (puisque c'est tout de même le sujet ici^^), je la perçois évidemment comme une relation amoureuse (sinon je ne serais pas venu ici hein). Mais elle est à la fois très simple et très complexe. Elle fait partie de ces amitiés/amours qui traversent l'espace et le temps et que l'on a rarement l'occasion de voir, je pense ici à la relation qu'il y a entre Sherlock Holmes et John Watson mais c'est mon avis personnel. Cela vient peut-être du fait que quand je regarde Spock, je vois Sherlock, à bien des égards (Sherlock aurait fait un Vulcain crédible, surtout avec un prénom pareil ^^).
Voilà, j'espère passer de bons moments ici, avec vous, parce que les fans sont fous mais passionnés et que je suis également folle et passionnée.
Longue vie et prospérité