| Premiers montages photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 0:33 | |
| OMG! Il est trop beau ce fanart! | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 0:38 | |
| attend je vais mettre un autre que j'adore vraiment | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 0:42 | |
| d'ailleurs j'ai l'intention de l'utiliser pour un montage plus tard. Mais surprise, un dernier super, et sûr que j'en ferai un montage, attention les yeux | |
|
| |
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 0:44 | |
| Je connais les deux et je les adore. Surtout le dernier, avec Spock/Sylar et son air sadique ^^ | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 18:39 | |
| Bon voilà un nouveau montage dont je suis assez contente (mais quand je vois les 2 derniers supers montages de notre chère Sherlok, j'ai encore des progrès à faire, ça me motive ) Une 1ère version : Et une version avec bulles | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 25 Mai - 21:13 | |
| Ben tu progresses hein, te compares pas à moi, je fais ça depuis des années. La version bulles m'a bien fait rire en tout cas Bravo! | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 1:35 | |
| Merci Mon objectif est d'arriver à faire des montages aussi beaux que les tiens Faut que je m'essaye à ta technique de découpage à la souris. Avec la baguette magique je passe beaucoup de temps à retoucher les détails (avec à chaque fois une douleur dans le poignet à la fin) et il reste souvent des petites imperfections. C'est marrant car apparemment on les a fait presque en même temps Pour les bulles, c'est jamais prémédité. Une fois le montage terminé, en les regardant tous les deux, j'ai eu des idées pas très catholiques, d'où les images explicites Après je ris toute seule en les imaginant faire plein de bêtises (ça pourrait faire une petite fic, je garde cette idée de côté ) | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 9:59 | |
| Détourer à la souris, c'est pas si dur, faut s’exercer. Sinon, si t'as une tablette graphique, c'est pas mal aussi Ben si les bulles c'est pas prémédité, on peut dire que t'as de l'inspiration ^^ Une fic où Kirk et Spock inaugureraient la passerelle en général et le fauteuil de commandement en particulier? ça serait génial! XD | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 20:47 | |
| Je n'ai pas de tablette. C'est plus facile que d'écrire une histoire complète, quand l'image me plaît, elle me parle (je pense notamment à ma fic où ça fait une semaine où je bloque, LOL) Une fic où Kirk et Spock inaugureraient la passerelle en général et le fauteuil de commandement en particulier? Oui, oui ! je suis inspirée par ce thème que je travaillerai quand j'aurai fini ma fic actuelle | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 20:51 | |
| Sûr que ça prend moins de temps de faire un montage que d'écrire une fic.
Pourquoi tu bloques? Par manque d'idée ou à cause du lemon?
"Une fic où Kirk et Spock inaugureraient la passerelle en général et le fauteuil de commandement en particulier", j'ai hâte de lire ça XD | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 20:59 | |
| Je visualise très bien la scène hot dans ma tête, mais je n'arrive pas à l'écrire Je ne veux pas copier dans une autre fic, ne veux pas que Kirk soit trop OOC, même si Kirk sera le dominé, je veux qu'on sente son caractère fort, je voudrais essayer de faire quelque chose d'original. Mon problème je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire une scène x. Je dois trop me prendre la tête. Chaque phrase que j'écris, j'essaie qu'elle soit la mieux écrite possible. | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 21:06 | |
| Je peux toujours te donner ma technique, mais si elle fonction pour moi, je ne sais pas si elle fonctionne pour les autres. Il faut que tu ais du temps devant toi, rien pour te déconcentrer. Respire un bon coup, mets un peu de musique (pas en français) ou reste dans le silence, comme tu préfères et écris la scène d'une traite, comme elle te viens, sans t'arrêter. Et seulement APRES tu la relis tranquillement, tu corriges, autant les fautes que les éventuelles répétitions, tu revois tes tournures de phrases... Si tu te mets la pression sur le syntaxe dès les début, tu ne vas faire que commencer des phrases et les effacer. N'ai pas peur du OOC, tu connais bien tes personnages, ya pas raison que tu dérives. Et même si ça arrive, c'est pas grave, tu corriges après. | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 21:08 | |
| Ah merci beaucoup de tes précieux conseils Je vais essayer ta méthode et puis c'est vrai que tu seras là pour me dire ce qui ne va pas | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Je te lirai avec plaisir. J'espère que tu y arriveras de cette manière ^^ | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 21:13 | |
| Mais faut que j'y arrive, je vais pas laisser notre pauvre couple en plan comme ça, LOL ! Et mon histoire est bien partie, je vais pas la laisser tomber non plus | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Lun 26 Mai - 21:15 | |
| ben ouais, ça serait con quand même. L'idée de base est bien marrante donc bon, faut finir maintenant | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Premiers montages photos Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| J'ai hâte de voir tes deux fic en préparation terminé flonaru, j'avoue que l'idée d'une inauguration de la passerelle version citronnée est génial ! | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| JackB est dans la plaaaaaaaace! Yeah!!! Moi aussi j'ai hâte de lire ces fics ^^ | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Jeu 29 Mai - 21:38 | |
| Ah que je suis contente, tu as fini par t'inscrire, BRAVO, super. Vas voir aussi les beaux montages que j'ai fait pour Fétichisme de notre chère Sherlock Si tu veux je pourrais en faire pour la tienne aussi (quand une histoire me plaît, je suis inspirée pour illustrer) Ah , j'allais oublier, faut que tu vois aussi les montages de Sherlock, qui sont trop beaux (à moins que tu les connaisses déjà) | |
|
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Premiers montages photos Jeu 29 Mai - 22:13 | |
| wouh quel accueil les gens xD je vais aller voir ça tout de suite flonaru et si ta une idée pour illustrer ma fic j'en serais ravi écoute, je ne vais pas refuser une telle offre. Mais fait le si tu à le temps, l'envie, l'idée et tout et tout hein ^^ tu fait comme tu veux, je ne force à rien | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 1 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Premiers montages photos Dim 1 Juin - 14:56 | |
| La première m'a tué avec le coup du stéthoscope XD La deuxième, je pense qu'à peu près tout le monde a trouvé cette scène étrange en la voyant la première fois. Moi-même je m'étais dis que Spock faisait vraiment une drôle de tête en les regardant. Il avait l'air tellement jaloux XD et si je me souviens bien, à un moment, Jim fini par le regarder et demande immédiatement à la fillle d'arrêter ce qu'elle fait. La troisième m'a rappelé une fic, je sais plus laquelle, où Jim avait ce genre de délire aussi ^^
bref, j'ai bien rigolé, c'est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers montages photos | |
| |
|
| |
| Premiers montages photos | |
|