| T'hy'la prononciation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 12:55 | |
| OUI, oui, nous sommes dans le doute là ....... | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 14:35 | |
| Ton image de profil m'a aussi fait penser au Spac de Star Wars xD
heu....... si je le dis je vais perdre toute crédibilité xD | |
|
| |
Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 14:37 | |
| Transmission de pensée XD | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 15:02 | |
| heu....... si je le dis je vais perdre toute crédibilité xDça m'intrigue encore plus !!!! | |
|
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 15:20 | |
| - Capitaine Sam a écrit:
- Ton image de profil m'a aussi fait penser au Spac de Star Wars xD
heu....... si je le dis je vais perdre toute crédibilité xD mais non, dit le, on fera comme si on avait rien vu, rien entendu après, promit ^^ | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 15:23 | |
| OUI OUI, fait nous confiance | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 20:31 | |
| Un Capitaine se doit de montrer l'exemple..... je ne peux décemment pas.... | |
|
| |
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 20:53 | |
| Elle est têtue notre capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation Sam 31 Mai - 21:01 | |
| Je suis Kirk, en test de personnalité, ça ne m'étonne pas vraiment ^^ D'ailleurs si vous voulez vous faire plaisir avec, il me reste toujours des fanzines French K/S 90 pages de K/S en couleur pour votre plus grand plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'hy'la prononciation | |
| |
|
| |
| T'hy'la prononciation | |
|