|
| Hai Captain ! | |
| | Auteur | Message |
---|
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Hai Captain ! Jeu 29 Mai - 18:19 | |
| Bonjour à tous
moi c'est JackB, certain d'entre vous me connaisse déjà un peu. (puisque c'est flonaru qui m'as encouragé à m'inscrire alors je me suis dit pourquoi pas ^^) Pour ce qui est de moi IRL, j'ai bientôt 20ans et je suis en Licence de Sociologie et je peux vous dire que je m'amuse à fond là dedans. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et je suis très positiviste, je juge très rarement les gens et je cherche plutôt à les comprendre. Je ne suis pas non plus le genre de personne qui parle beaucoup je préfère écouter (et ça vaut aussi pour les forums), mais quand je parle j'essaie toujours de dire quelque chose d'intelligent et de réfléchie, j'aime aller au fond des chose. Pour m'énerver il en faut beaucoup et je ne cherche jamais les embrouilles, je ne suis jamais méchante avec les gens non plus, il est rare que je fasse des vagues mais ça peux arriver. voilà en gros, comme tout le monde j'aime aussi glander et tumblr est mon ami pour ça xD Sinon j'écris beaucoup de fanfiction, je sais un peu dessiner, mais c'est médiocre comparé à ce qu'on trouve sur internet. J'ai beaucoup d'imagination et parfois je désespère de ne pas avoir des clones de moi pour écrire, actuellement j'ai 6/7 fanfic en cour que je n'ai même pas commencer à publier en plus des deux sur lequel je bosse actuellement. (non je ne dit pas ça pour me vanter). Bref, je ne suis pas une très bonne écrivaine, j'ai un niveau relativement moyen, mais mes histoires me plaise et c'est le plus important. Pour ce qui est de mon parcours avec Star Trek et bien avant que je connaisse Star Trek comme maintenant, je ne le connaissait que de nom, étant fan de science fiction je m’étais toujours dit qu'il fallait que je regarde Star Trek. et un jour je me suis lancer avec le reboot je JJ. et je suis tomber amoureuse autant de