|
| Hai Captain ! | |
| | Auteur | Message |
---|
JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Hai Captain ! Jeu 29 Mai - 18:19 | |
| Bonjour à tous
moi c'est JackB, certain d'entre vous me connaisse déjà un peu. (puisque c'est flonaru qui m'as encouragé à m'inscrire alors je me suis dit pourquoi pas ^^) Pour ce qui est de moi IRL, j'ai bientôt 20ans et je suis en Licence de Sociologie et je peux vous dire que je m'amuse à fond là dedans. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et je suis très positiviste, je juge très rarement les gens et je cherche plutôt à les comprendre. Je ne suis pas non plus le genre de personne qui parle beaucoup je préfère écouter (et ça vaut aussi pour les forums), mais quand je parle j'essaie toujours de dire quelque chose d'intelligent et de réfléchie, j'aime aller au fond des chose. Pour m'énerver il en faut beaucoup et je ne cherche jamais les embrouilles, je ne suis jamais méchante avec les gens non plus, il est rare que je fasse des vagues mais ça peux arriver. voilà en gros, comme tout le monde j'aime aussi glander et tumblr est mon ami pour ça xD Sinon j'écris beaucoup de fanfiction, je sais un peu dessiner, mais c'est médiocre comparé à ce qu'on trouve sur internet. J'ai beaucoup d'imagination et parfois je désespère de ne pas avoir des clones de moi pour écrire, actuellement j'ai 6/7 fanfic en cour que je n'ai même pas commencer à publier en plus des deux sur lequel je bosse actuellement. (non je ne dit pas ça pour me vanter). Bref, je ne suis pas une très bonne écrivaine, j'ai un niveau relativement moyen, mais mes histoires me plaise et c'est le plus important. Pour ce qui est de mon parcours avec Star Trek et bien avant que je connaisse Star Trek comme maintenant, je ne le connaissait que de nom, étant fan de science fiction je m’étais toujours dit qu'il fallait que je regarde Star Trek. et un jour je me suis lancer avec le reboot je JJ. et je suis tomber amoureuse autant des personnages que de l'histoire. Alors je me suis empresser de me renseigner dessus et j'ai très vite attaquer la TOS. je suis passer de l'amour à l'adoration. ça me fait toujours bizarre de dire que j'ai commencer avec le reboot parce que je préfère la TOS. mais bon. mais mon amour ne s'arrête pas là (TNG, DS9, TAS, VOY, ENT je vous aime aussi). j'aime l'avenir décrit par star trek, j'aime les valeur et les idées que cette franchise porte. La relation Kirk/Spock je la trouve exceptionnelle. Je ne sais pas trouver les mot pour vous dire à quel point je l'aime (mais je pense que vous me comprenez), mais en tout cas je suis du genre à pleurer en pensant au faites que Spock doit vivre et vieillir encore plus de cent ans après la mort de Kirk. bref je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, j'aime le duo Kirk/Spock (et j'aime les 4 acteurs qui les jouent) et c'est pour ça que je suis là. j'espère que je n'ai pas été trop longue, si vous avez des questions j'y répondrais ^^ bis and bye | |
| | | Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 10:24 | |
| Bienvenue à bord Tarmabrie ! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que d'accueillir un autre amateur du slash K/S (et pas des moindres ) Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as J'aurais besoin de savoir si tu te situes plus dans Spock Addict ou Kirk Addict, tu pourras ensuite accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent. Chacun est libre de circuler comme il en a envie ici alors profites en ! Je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau. N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum ! Live Long And Prosper | |
| | | Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 11:56 | |
| - JackB a écrit:
- Bonjour à tous
moi c'est JackB, certain d'entre vous me connaisse déjà un peu. (puisque c'est flonaru qui m'as encouragé à m'inscrire alors je me suis dit pourquoi pas ^^) Flo est du genre convaincante XD Bienvenue parmi nous! - JackB a écrit:
- Pour ce qui est de moi IRL, j'ai bientôt 20ans et je suis en Licence de Sociologie et je peux vous dire que je m'amuse à fond là dedans.
C'est le principal. La socio c'est super intéressant. Je fais pas d'étude là-dedans mais c'est un des sujets où je suis autodidacte (et Dieu sait qu'ils sont nombreux ^^) - JackB a écrit:
- Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et je suis très positiviste, je juge très rarement les gens et je cherche plutôt à les comprendre. Je ne suis pas non plus le genre de personne qui parle beaucoup je préfère écouter (et ça vaut aussi pour les forums), mais quand je parle j'essaie toujours de dire quelque chose d'intelligent et de réfléchie, j'aime aller au fond des chose. Pour m'énerver il en faut beaucoup et je ne cherche jamais les embrouilles, je ne suis jamais méchante avec les gens non plus, il est rare que je fasse des vagues mais ça peux arriver.
On a pas mal de points communs. Sauf pour le caractère, j'ai un sang chaud italien, donc, si je m'écoute, je m'emporte facilement. Mais maintenant ça va, je maîtrise ma colère lol. Par contre, je dis tout le temps ce que je pense, généralement sans trop y mettre les forces si la personne en face m'énerve ou me blesse. Mais je fuis la violence également, j'ai horreur de ça. - JackB a écrit:
- voilà en gros, comme tout le monde j'aime aussi glander et tumblr est mon ami pour ça xD
Tumblr est également mon ami ^^ - JackB a écrit:
- Sinon j'écris beaucoup de fanfiction
J'ai vu ça ^^ - JackB a écrit:
- je sais un peu dessiner, mais c'est médiocre comparé à ce qu'on trouve sur internet.
Faut pas dire ça >_< - JackB a écrit:
- J'ai beaucoup d'imagination et parfois je désespère de ne pas avoir des clones de moi pour écrire
J'aimerais plutôt avoir un clone pour faire le reste à ma place. J'aime trop écrire ^^ - JackB a écrit:
- actuellement j'ai 6/7 fanfic en cour que je n'ai même pas commencer à publier en plus des deux sur lequel je bosse actuellement. (non je ne dit pas ça pour me vanter). Bref, je ne suis pas une très bonne écrivaine, j'ai un niveau relativement moyen, mais mes histoires me plaise et c'est le plus important.
Faut pas dire ça non plus hein! Tu écris très bien! - JackB a écrit:
- Pour ce qui est de mon parcours avec Star Trek et bien avant que je connaisse Star Trek comme maintenant, je ne le connaissait que de nom, étant fan de science fiction je m’étais toujours dit qu'il fallait que je regarde Star Trek. et un jour je me suis lancer avec le reboot je JJ. et je suis tomber amoureuse autant des personnages que de l'histoire. Alors je me suis empresser de me renseigner dessus et j'ai très vite attaquer la TOS. je suis passer de l'amour à l'adoration.
ça me fait toujours bizarre de dire que j'ai commencer avec le reboot parce que je préfère la TOS Techniquement j'ai aussi vraiment commencé avec le reboot. J'ai connu ST enfant, mais je n'avais pas continué plus que ça à suivre par la suite. - JackB a écrit:
- mais mon amour ne s'arrête pas là (TNG, DS9, TAS, VOY, ENT je vous aime aussi).
J'arrive pas à m'y mettre XD J'aime trop Kirk et Spock. - JackB a écrit:
- j'aime l'avenir décrit par star trek, j'aime les valeur et les idées que cette franchise porte.
C'est devenue ma philosophie et mon style de vie, ça et la logique. - JackB a écrit:
- La relation Kirk/Spock je la trouve exceptionnelle. Je ne sais pas trouver les mot pour vous dire à quel point je l'aime (mais je pense que vous me comprenez), mais en tout cas je suis du genre à pleurer en pensant au faites que Spock doit vivre et vieillir encore plus de cent ans après la mort de Kirk.
Je préfère ne pas y penser et les imaginer à bord de l'Enterprise pour l'éternité ^^ - JackB a écrit:
- bref je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, j'aime le duo Kirk/Spock (et j'aime les 4 acteurs qui les jouent) et c'est pour ça que je suis là.
Et tu es la bienvenue | |
| | | JackB
Messages : 127 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 13:14 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ;)je suis heureuse d'être monter à bord - Capitaine Sam a écrit:
- J'aurais besoin de savoir si tu te situes plus dans Spock Addict ou Kirk Addict, tu pourras ensuite accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent.
Hum je serais plus Spock addict même si j'adore plus que tout Kirk ^^ - Capitaine Sam a écrit:
- Chacun est libre de circuler comme il en a envie ici alors profites en ! Je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.
Je m'amuse déjà beaucoup parmi vous - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et je suis très positiviste, je juge très rarement les gens et je cherche plutôt à les comprendre. Je ne suis pas non plus le genre de personne qui parle beaucoup je préfère écouter (et ça vaut aussi pour les forums), mais quand je parle j'essaie toujours de dire quelque chose d'intelligent et de réfléchie, j'aime aller au fond des chose. Pour m'énerver il en faut beaucoup et je ne cherche jamais les embrouilles, je ne suis jamais méchante avec les gens non plus, il est rare que je fasse des vagues mais ça peux arriver.
On a pas mal de points communs. Sauf pour le caractère, j'ai un sang chaud italien, donc, si je m'écoute, je m'emporte facilement. Mais maintenant ça va, je maîtrise ma colère lol. Par contre, je dis tout le temps ce que je pense, généralement sans trop y mettre les forces si la personne en face m'énerve ou me blesse. Mais je fuis la violence également, j'ai horreur de ça.
J'aime le sang chaud des italiens ^^ - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- Sinon j'écris beaucoup de fanfiction
J'ai vu ça ^^ C'est très loin d'être finit (Enjoy !!) - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- J'ai beaucoup d'imagination et parfois je désespère de ne pas avoir des clones de moi pour écrire
J'aimerais plutôt avoir un clone pour faire le reste à ma place. J'aime trop écrire ^^ Oh moi je veux des clones qui écrivent en meme temps que moi ^^ - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- mais mon amour ne s'arrête pas là (TNG, DS9, TAS, VOY, ENT je vous aime aussi).
J'arrive pas à m'y mettre XD J'aime trop Kirk et Spock. Tu peux t'attaquer à la TAS puisque c'est la version animé de la TOS et c'est vraiment tordant crois moi. Après, c'est vrai que c'est pas toujours facile de commencer mais si jamais tu veux te lancer, commence par Voyager (même si c'est pas dans le bon ordre le scénario et le fils rouge principal est très intéressant.) - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- j'aime l'avenir décrit par star trek, j'aime les valeur et les idées que cette franchise porte.
C'est devenue ma philosophie et mon style de vie, ça et la logique. Je comprend tout à fait, Star Trek est ma religion xD - Sherlock_Spock a écrit:
- JackB a écrit:
- La relation Kirk/Spock je la trouve exceptionnelle. Je ne sais pas trouver les mot pour vous dire à quel point je l'aime (mais je pense que vous me comprenez), mais en tout cas je suis du genre à pleurer en pensant au faites que Spock doit vivre et vieillir encore plus de cent ans après la mort de Kirk.
Je préfère ne pas y penser et les imaginer à bord de l'Enterprise pour l'éternité ^^ haha pour tout te dire j'ai une fanfic qui vas dans ce sens (presque finit à 6/7 chap de près) Merci beaucoup pour votre accueil ^^ Je trouve ce forum joyeux et entraînant, c'est super agréable
Dernière édition par JackB le Sam 31 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
| | | Sherlock_Spock
Messages : 1004 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 38 Localisation : Shi'Kahr - Vulcain Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Spokienne
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 13:24 | |
| t'as mis "Capitaine Sam a écrit" alors que c'est moi XD De rien pour l'accueil, c'est normal J'ai posté les deux premiers chapitres de ma nouvelles fic si tu veux jeter un oeil | |
| | | JackB
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 13:28 | |
| Ouhh désolé je corrige ça tout de suite ^^ | |
| | | Sherlock_Spock
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 13:30 | |
| | |
| | | Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 14:36 | |
| Et allez, un nouveau membre dans le Spock Addict ^^ | |
| | | JackB
| Sujet: Re: Hai Captain ! Sam 31 Mai - 14:46 | |
| en temps c'est spock quoi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hai Captain ! | |
| |
| | | | Hai Captain ! | |
|