French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 14:43

Pas mon préféré, mais bien drôle par moment. Et puis ce regard, effectivement. T'façon c'est toute l'histoire du Spirk. Ils avaient qu'à pas se regarder tout le temps comme ça et se toucher sans arrêt pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 15:27

Exactement, Sherl xD Et après on veut nous faire croire qu'ils ne sont qu'amis !

Oui, c'est exactement ça, flo, on dirait un gamin qui fait son caprice parce qu'on a pris son jouet !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 16:05

J'ai oublié de dire aussi, j'ai bien aimé Spock jouer du clavecin I love you Sa maman lui avait apprit à jouer du piano étant petit. Quand même, notre vulcain, connaît l'histoire de l'humanité sur le bout des doigts (tu le constateras dans d'autres épisodes) mais en plus de sa lyre vulcaine, le piano, XD.

A propos de notre couple se touchant tout le temps, l'épisode avec la planètes des illusions, nan mais comment ils se tripotent, XD.

L'épisode Galilée ne répond plus, bien sûr que j'ai adoré, surtout que dans ce huit clos, Bones est là et j'adore voir les deux se confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 16:09

Spock ne joue pas du clavecin dans cet épisode, c'est Uhura ! xD
Mais je te crois quand tu dis que Spock connait bien l'histoire de l'humanité, il arrive à sortir des trucs que toi-même tu as étudié mais oublié depuis longtemps xD

Grave xD Ils arrêtent pas xD

Je les adore tous les deux. Surtout que Bones, en tant que médecin, a apprit à réfléchir, mais il ne comprend pas les décisions sans ressentiment de Spock. C'est très intéressant de confronter les deux scientifiques comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 17:59

merdouille ! je suis sûre de l'avoir vu jouer, est-ce qu'on parle du même épisode, OMG je déraille ! Et l'histoire avec sa mère je l'avais lue quelque part. Bon tant pis, pas grave... LOL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:01

Non c'est pas grave xD Déjà il joue de la lyre, c'est pas mal ! Juste une chose que j'ai du mal à comprendre : les arts, dont la musique, sont émotionnels, quel intérêt en tirent les Vulcains ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:07

Juste, c'est un luth vulcain, pas une lyre, mais ce n'est qu'un détail Wink

Et les Vulcains pratiquent également la danse. Ils ne considèrent pas ça comme étant émotionnel, mais s'en servent pour apprendre la discipline et l'acharnement à l'effort aux enfants. La pratique de l'art à l'âge adulte est rare, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:10

Visuellement, ça me faisait plus penser à une lyre ou à une harpe, mais bon xD

D'accord, donc ils n'en retirent vraiment rien d'émotionnel. Finalement, il n'y a que Spock qui continuent à en jouer alors qu'il est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:15

C'est bien un luth pourtant Wink

Après, qui sait réellement ce que les Vulcains en retirent hein. Ils sont hyper empathiques, cela m'étonnerait qu'ils ne ressentent rien face à la musique ou à une oeuvre d'art.

Spock adore en jouer, si j'ai bien compris, mais je ne sais pas si c'est considéré d'un mauvais oeil ou pas, par les autres Vulcains.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:16

Ok xD

C'est possible qu'au fond, ça leur fasse quelque chose. Enfin, sauf peut-être ceux qui ont fini le Kolinahr xD

Et j'aime bien le voir jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:31

J'aime beaucoup le voir jouer aussi. je rêve qu'ils l'introduisent dans le reboot.

Et puisque je me pose souvent des questions philosophiques, en voilà une pour vous :

"Les Vulcains ont-ils des accents différents en fonction des régions ?
Si oui, est-ce que l'accent du sud est plus chantonnant et celui du nord plus prononcé ?
Si non, pourquoi, d'après vous ?"

Vous avez 4 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:36

Oh oui, j'adorerais le voir jouer dans les reboots *o*

What ? xD
Comment tu veux que je réponde à ça, je connais pas encore suffisamment Vulcain xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:39

La bonne réponse était :

On n'en sait foutre rien! lol! lol! lol!
Et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:45

Ahahah xDD Dommage !! Ca aurait pu être bien intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:46

Il y a tellement de choses qu'on ignore et que j'aimerais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:47

Je trouve que les Vulcains sont une espèce vraiment fascinante. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur eux mais c'est un peuple très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 9:40

Internet étant revenu, je viens pour commenter trois nouveaux épisodes Very Happy

Episode 18 : Arena
Un épisode que j'ai bien aimé Smile Bon, on découvre une espèce un bizarre, qui a plus des allures de dieux que de simples mortels, mais bon, pourquoi pas. Ce que j'ai aimé, c'est le fait que Jim découvre qu'il peut fabriquer un canon primitif avec les éléments présents autour de lui, alors qu'il cherchait des armes toutes faites (et le Métron avait bien dit qu'il y avait de quoi fabriquer des armes, pas des armes déjà prêtes). Un autre truc que j'ai beaucoup aimé, c'est le fait qu'il laisse en vie le Gorn, quand il se rend compte que c'est finalement peut-être la Fédération qui était en tord dans l'affaire. On comprend alors que les concepts de Bien et de Mal n'existent qu'à travers des points de vue. L'Enterprise était le mal pour les Gorns, alors que c'était le contraire pour Jim. Très intéressant Smile

Episode 19 : Demain sera hier
J'ai adoré ! Very Happy
Bon, déjà, les voyages dans le temps, ça me parle, parce que j'adore Retour vers le Futur, j'avais adoré Star Trek The Voyage Home aussi, donc je ne pouvais qu'aimer. Ce que j'ai préféré, c'est le fait qu'ils doivent faire attention à ne pas altérer le cours des choses, que le moindre changement, même infime, pourrai créer un paradoxe temporel et briser la réalité qu'ils connaissent.
La seule chose que j'ai trouvée un peu tirée par les cheveux, c'est le fait de réintégrer leurs deux captures dans leurs corps, je ne vois pas en quoi ça effacerait leur mémoire de ce qu'ils ont vu du vaisseau. Enfin, bon, c'est pas bien grave, j'ai bien apprécié Smile

Episode 20 : Cour martiale
J'ai bien aimé cet épisode aussi, même s'il n'y a pas énormément d'action. Comme on s'attache beaucoup aux personnages, on se dit que non, ce n'est pas possible, Jim ne peut pas perdre son vaisseau ! Ce qui est génial, parce que c'est bien fait, c'est que le déroulement de l'épisode nous fait nous ranger aux côtés de Jim au début, on est persuadé qu'il n'a rien fait, parce que comme Spock et McCoy, on connait le personnage, et on sait qu'il ne ferait jamais ça. Pourtant, quand on voit les premières preuves, on commence à douter, et c'est finalement parce qu'il dit que rien ne s'est déroulé comme indiqué qu'on se dit qu'il y a eu sabotage. Un épisode bien mené, que j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:33

Syhta a écrit:
Internet étant revenu, je viens pour commenter trois nouveaux épisodes Very Happy

Episode 18 : Arena
Un épisode que j'ai bien aimé Smile Bon, on découvre une espèce un bizarre, qui a plus des allures de dieux que de simples mortels, mais bon, pourquoi pas. Ce que j'ai aimé, c'est le fait que Jim découvre qu'il peut fabriquer un canon primitif avec les éléments présents autour de lui, alors qu'il cherchait des armes toutes faites (et le Métron avait bien dit qu'il y avait de quoi fabriquer des armes, pas des armes déjà prêtes). Un autre truc que j'ai beaucoup aimé, c'est le fait qu'il laisse en vie le Gorn, quand il se rend compte que c'est finalement peut-être la Fédération qui était en tord dans l'affaire. On comprend alors que les concepts de Bien et de Mal n'existent qu'à travers des points de vue. L'Enterprise était le mal pour les Gorns, alors que c'était le contraire pour Jim. Très intéressant Smile
Cet épisode est mythique! Parodié je ne sais combien de fois, notamment dans un épisode de Futurama qui est absolument génial. Comme tu dis, on comprend qu'il n'y a pas de vraie notion de bien et de mal dans Star Trek, tout est une question de point de vue Wink

Syhta a écrit:
Episode 19 : Demain sera hier
J'ai adoré ! Very Happy
Bon, déjà, les voyages dans le temps, ça me parle, parce que j'adore Retour vers le Futur, j'avais adoré Star Trek The Voyage Home aussi, donc je ne pouvais qu'aimer. Ce que j'ai préféré, c'est le fait qu'ils doivent faire attention à ne pas altérer le cours des choses, que le moindre changement, même infime, pourrai créer un paradoxe temporel et briser la réalité qu'ils connaissent.
La seule chose que j'ai trouvée un peu tirée par les cheveux, c'est le fait de réintégrer leurs deux captures dans leurs corps, je ne vois pas en quoi ça effacerait leur mémoire de ce qu'ils ont vu du vaisseau. Enfin, bon, c'est pas bien grave, j'ai bien apprécié Smile
J'ai bien aimé cet épisode aussi. Même si pour moi, je voyage dans le passé restera toujours parfaitement illogique, contrairement au voyage dans le futur. (oui, oui je sais, je le fais dans ma fic avec les Primes, mais bon, c'était l'idée de JJ à la base XD) Scénario déjà vu, mais toujours sympathique, sur l'effet papillon et autre moral comme on peut en voir dans Retour vers le Futur comme tu le dis Wink

Syhta a écrit:
Episode 20 : Cour martiale
J'ai bien aimé cet épisode aussi, même s'il n'y a pas énormément d'action. Comme on s'attache beaucoup aux personnages, on se dit que non, ce n'est pas possible, Jim ne peut pas perdre son vaisseau ! Ce qui est génial, parce que c'est bien fait, c'est que le déroulement de l'épisode nous fait nous ranger aux côtés de Jim au début, on est persuadé qu'il n'a rien fait, parce que comme Spock et McCoy, on connait le personnage, et on sait qu'il ne ferait jamais ça. Pourtant, quand on voit les premières preuves, on commence à douter, et c'est finalement parce qu'il dit que rien ne s'est déroulé comme indiqué qu'on se dit qu'il y a eu sabotage. Un épisode bien mené, que j'ai vraiment apprécié Smile
Cet épisode est vraiment intéressant, parce qu'il parle de loyauté, même si les apparences sont contre Jim, de la présomption d'innocence et du bénéfice du doute, qu'on ne lui accorde pas, de complot, de vengeance... C'est vachement bien foutu ^^

Je viens de capter, deux ans après, que tu regardes les épisodes dans l'ordre de diffusion et non dans l'ordre chronologique des dates stellaires. J'me disais aussi XD T'inquiètes, ça ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:39

Sherlock a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode aussi. Même si pour moi, je voyage dans le passé restera toujours parfaitement illogique, contrairement au voyage dans le futur. (oui, oui je sais, je le fais dans ma fic avec les Primes, mais bon, c'était l'idée de JJ à la base XD) Scénario déjà vu, mais toujours sympathique, sur l'effet papillon et autre moral comme on peut en voir dans Retour vers le Futur comme tu le dis Wink
Bah c'est sûr que c'est toujours beaucoup plus intéressant de voyager dans le futur que dans le passé. Moi-même, si j'avais cette possibilité, j'irais dans le futur. En espérant que l'exploration spatiale soit réellement possible un jour, j'adorerais naviguer dans un vaisseau *-*

Sherlock a écrit:
Je viens de capter, deux ans après, que tu regardes les épisodes dans l'ordre de diffusion et non dans l'ordre chronologique des dates stellaires. J'me disais aussi XD T'inquiètes, ça ne change pas grand-chose.
Euh, oui, je les regarde dans l'ordre de diffusion xD
En fait je n'ai vu qu'il y a environ deux jours que ça ne correspondait pas, quand sur mes vidéos, j'avais un truc du genre S01E03P01. J'ai compris un peu après qu'ils n'ont pas été diffusés dans cet ordre. Mais comme tu dis, je ne pense pas que ce soit très important, ils font rarement allusion à ce qu'il a pu se passer dans les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:44

Le seul truc où ça fait bizarre au début, quand on suit pas l'ordre chronologique, c'est avec la relation Jim/Spock. "Ils étaient des millions" Le premier épisode dans l'ordre de diffusion, donc le premier que tu as vu est en réalité le 5ème dans l'ordre chronologique. Donc les relations semblent déjà établies alors que "Où l’homme dépasse l’homme" qui est en réalité le 2ème dans l'ordre chronologique (l'épisode avec Gary Mitchel) on y voit Jim et Spock qui soudainement se parlent à peine et font presque connaissance autour d'une partie d'échec. C'est un peu déroutant quand on est pas au courant XD Mais par la suite, ça n'a plus vraiment d'importance, une fois qu'ils sont vraiment amis. Et pareil avec McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:47

Aah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis !
Mais bon, je pense qu'une fois à l'épisode 20, il n'y a pas trop de changement de ce côté là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:50

Non après ça va c'est plus dérangeant. Par contre, du coup, mes épisodes préférés dont je te parlais l'autre fois, je t'ai pas donné les bons numéros d'épisode, puisque je suis l'ordre chronologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:54

Ah oui, du coup. Bah, j'ai les titres, ça suffit pour m'y retrouver Wink
Et je pense qu'une fois que j'aurais tout vu, je reverrai tout dans l'ordre chronologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 10:55

On se lasse jamais de les revoir de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 11:30

Oh là là, ça discute bien ! J'ai beaucoup de retard, Rolling Eyes Du coup je sais plus quoi dire pirat
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ces épisodes, surtout avec le Gorn (épique et drôle au début le corp à corp avec Jim, XD) et effectivement le complot contre Jim est superbement monté. Moi aussi j'avais peur pour Jim et me disais mais c'est pas possible il faut trouver une faille pour l'innocenter, vont-ils y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit