French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 11:35

Oui, le Gorn se bat comme un pied pirat
J'étais comme toi, flo ! J'avais trop peur pour lui >_<
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 12:17

Voilà, tu résumes bien la situation Laughing Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 14:22

Episode 21 : Le Retour des Archons
Un épisode que j'ai moins aimé, même si j'ai été moins sensible à la morale de l'histoire. On retrouve ici une société régie par un ordinateur sans âme, ce qui donne certes la paix et la tranquillité, mais qui ôte toute humanité. Nous avons donc d'une part l'éternel combat Hommes/machines et d'une autre la prise de conscience que le paradis, sans guerre, sans maladie, ne serait qu'un désert d'émotions et de créativité. Bien triste. La thématique pourrait presque toucher à la religion, si on y regarde bien, mais je rentrerai pas dans le débat.
Je m'y attendais tellement que le mec en orange soit le troisième du réseau de Regel xD Ca m'a juste surprise quand j'ai vu Jim paraître absorbé, je me suis demandée s'il faisait semblant ou pas et c'est quand il a salué Spock que je me suis dit qu'on l'avait perdu :'(
Heureusement, c'était bien lui, Marplon. Deux choses sympathiques : la tête de Sulu quand il est redevenu normal, et Spock qui prend le "vous ferez un merveilleux ordinateur" de Jim comme un compliment. xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 15:18

J'ai trouvé intéressant le début, on ne devine pas encore qu'il y a un ordinateur derrière tout ça. Le comportement des gens m'a fait vraiment penser à un secte. C'était quand même bizarre, ils étaient amorphes et quand l'horloge sonnait ils devenaient complètement fous. Je me demandais par quoi ou qui étaient-ils contrôlés. Je me suis doutée aussi qu'il s'agissait d'une machine avant sa découverte dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 16:33

Oui, voilà, ça fait très sectaire.
En fait, moi j'ai plus pensé aux Borgs (oui, encore) vu que je ne sais pas encore à quoi ils ressemblent, quand ils ont parlé d'absorption, j'ai pensé que c'était eux xD
Bon, finalement c'était une machine, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:35

Episode 22 : Les derniers tyrans
KHAAAAAAAAAN !!! Very Happy  Twisted Evil  Laughing  Razz  bounce

Ah ça suffit pas comme commentaire ? *fuit*

Bon, ok xD
Alors j'étais trop contente quand j'ai vu qu'ils commençaient à parler du Botany Bay, parce que j'avais vu le film La Colère de Khan, mais je ne savais pas tout, j'avais juste compris qu'ils s'étaient déjà vus. Puis dans les bonus du DVD de STID, l'un des membres du staff (je me demande si ce n'est pas JJ lui-même, d'ailleurs) parle du Botany Bay. Il me fallait donc savoir l'origine de l'histoire !
J'ai essayé de voir s'il était possible de pense que Khan n'est pas un dangereux psychopathe quand il est introduit dans l'épisode, mais c'est difficile. Dès que McCoy dit que c'est un surhomme, on commence déjà à se dire que ça va être chaud. J'étais étonnée à la fin qu'il décide de les laisser sur une planète, mais si je fais le lien avec le film, Khan s'est un peu fait avoir, parce qu'il n'y a pas grand chose sur Ceti Alpha xD
Bref, j'étais contente de voir cet épisode mythique cheers

Je me demande ce que ça pourrait donner un être comme Khan assimilé par un Borg... Star Trek TOS - Page 6 162788
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:41

tu veux une image des borg, tu vas être servie, ils font peur LOL

Star Trek TOS - Page 6 12663-10

Star Trek TOS - Page 6 260px-10

Ils transforment n'importe quel humanoïde en machine de guerre
Tiens 2 photos de la reine des Borg, elle peut changer de corps
Star Trek TOS - Page 6 Borg-q10
Star Trek TOS - Page 6 Borg_q10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:43

XD tu m'as tué. Moi ça me suffisait comme commentaire LOL

Même si je préfère Benedict (soyons honnête hein XD) j'adore ce personnage et cet épisode. Il est juste dosé comme il faut. Il fait peur, très peur, mais en même temps, il est fascinant.

Un vrai cauchemar ces borg!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:47

Ce qui est fascinant avec Khan, c'est qu'il peut être terrifiant sans presque jamais hausser la voix ou être violent. Et ce qui est génial entre les deux acteurs, celui-ci et Benedict, c'est que malgré le fait qu'ils ne se ressemblent pas, leur jeu est dosé de la même manière. On peut voir le Khan des reboots en Khan Prime et inversement et ça me fascine encore plus !
Pour ce tour de force, la palme revient bien sûr à Ben, qui a réussi à doser son jeu comme il faut pour avoir le même charisme et le même magnétisme que Khan Prime.

flo > Pouah >o< Ils sont vraiment affreux, c'est immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:49

Evidemment, les deux son grandioses. Mais c'est vrai que Ben m'a bluffé dans STID! Moi qui le suis depuis un certain temps, ça m'a impressionné de le voir dans ce rôle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:52

Tu m'étonnes ! Moi je ne l'avais encore vu que dans Sherlock mais j'ai été bluffée dans sa prestation. Ca m'arrive parfois de voir dans un personnage un autre que l'acteur a joué, mais là non, pas du tout. Et ce qui me fascine d'autant plus, c'est la façon dont il me fait froid dans le dos. Il est fascinant et terrifiant à la fois. Et beau aussi. Sa façon de jouer, de parler, de bouger, est tellement différente de quand il joue Sherlock. C'est vraiment un très bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 21:57

Je suis complètement d'accord. C'est quand même le méchant emblématique de la saga. Le seul qui arrive à séparer, un temps, Jim et Spock. La scène est atroce, avec les primes et dans le reboot. Je pleure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 22:01

Dans le film "la colère de Khan", ce dernier reproche à Kirk de l'avoir abandonner sur la planète il y a 15 ans (donc l'épisode en question). Pourtant je trouve dans cet épisode que Kirk lui laisse une chance d'avoir son propre monde à diriger et faire évoluer, plutôt que de le replonger en hibernation. On voit bien dans cet épisode qu'il est très intelligent, manipulateur mais super dangereux. Un être comme ça au pouvoir et c'est la dictature. Pour moi, comme il n'a pas réussi, 15 ans plus tard, il rejette toute la faute sur Kirk et veut se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 22:03

On comprend d'autant plus la cruauté de Khan dans le reboot quand on voit les épisodes. D'ailleurs, il réapparaît ou juste dans le film ?
La scène où Jim meurt dans STID est tellement triste... c'est la première fois dans les reboots qu'on a conscience de l'ampleur de leur "amitié", qu'ils ne sont rien l'un sans l'autre, et c'est un coup de théâtre d'autant plus dramatique que c'est Khan qui les sépare. Il arrive en plus à faire perdre son contrôle à Spock, et ça c'est pas donné à tout le monde xD

Bon en même temps, vu ce qu'il y a sur la planète, c'est normal qu'il ne soit pas content, le petit Khan xD
Du coup je suppose qu'il n'apparait plus d'ici le film.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 9:35

Episode 23 : Echec et diplomatie
Un épisode sympa mais que j'ai moins aimé. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs de Spock, notamment la télépathie et j'aime de plus en plus l'accent écossais de Scott xD
Sinon, bah... c'était sympa mais pas hyper passionnant alors je n'ai pas grand chose à dire. Juste que pendant un moment on se dit que Jim y va un peu fort, qu'il devrait les laisser tranquille (et la Prime Directive alors, hein ? Il en fait quoi ?) mais au final, il a raison, donc ça va xD


Il me tarde d'avoir fini la saison 1, Amok Time est le premier épisode de la saison 2 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 17:27

Episode 24 : Un coin de paradis
OH MON DIEU. Cet épisode est une bénédiction XD Voir Spock aussi béat, c'était... indescriptible, j'étais pliée de rire tellement c'était drôle et illogique de le voir comme ça xD Le voir embrasser Leila était hautement improbable, aussi, et je comprends du coup vos réactions quand vous avez vu Spock avec Uhura dans les reboots. Je ne cautionne plus ce couple :p
J'ai adoré la scène de bagarre entre Jim et Spock, d'une part pour les insultes que dit Jim, et d'autre part parce que voir Spock perdre son contrôle sur ses émotions, c'est tellement cool !!
A la fin, quand Spock dit qu'il a été heureux pour la première fois de sa vie, je me suis demandée (en bonne fan du Spirk, maintenant) si c'était à cause des spores, ou plutôt quand il a compris que Jim avait tout fait pour le faire revenir auprès de lui. Spock dit d'ailleurs à Leila qu'il est lié à l'Enterprise, mais également à Jim. Il aurait pu être heureux d'être de nouveau à ses côtés :p non ?
Oh et puis, petite question : Leila demande le prénom de Spock et celui-ci répond qu'il est trop dur à prononcer. Spock est donc son nom de famille ? ôo Pourtant, Sarek s'appelle Sarek, c'est bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 17:58

J'adore cet épisode! Bon, à part quand Spock batifole avec l'autre là. XD
Il est juste génial pour toutes les raisons que tu évoques.
Voir Spock perdre son contrôle (et ne pas en souffrir, parce que sinon c'est plus du tout drôle) c'est trop plaisant, on aimerait le voir plus souvent comme ça.

Pour le prénom de Spock, c'est un peu compliqué. Disons que son nom complet est "S'chn T'gai Spock" raccourci en Spock, parce que le reste est imprononçable pour un humain. C'est pareil pour tous les Vulcains.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 18:02

Aaah ok, donc ce n'est pas vraiment son prénom, mais plutôt son prénom complet. J'avoue que c'est plutôt difficile à prononcer, surtout le premier mot xD

En fait, moi ça me faisait rire de le voir batifoler avec Leila xD J'aimais pas le voir avec elle parce que ça ne correspond tellement pas avec l'image qu'on a de Spock, mais c'était vraiment drôle Twisted Evil
Comme tu dis, le voir perdre son contrôle sans en souffrir, c'est génial, et comme toi, j'aimerais que ça arrive plus souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 23:24

Oui, dans cet épisode j'adore la scène où il s'accroche à la branche de l'arbre !
J'aime aussi le passage où Jim est seul à bord de l'Enterprise, sa raison de vivre étant finalement son vaisseau et son statut de capitaine (si je me souviens bien il ressort sa décoration) est plus forte que les spores.
Lorsque Spock dit à Jim qu'il a été heureux pour la première fois, je crois malheureusement que c'était sous l'effet des spores.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 9:47

Ah non mais cette scène est tellement hilarante !! xDD Ca ne lui ressemble vraiment pas, et c'est ça qui est drôle !
Oui, c'est ça, il ressort sa décoration. On peut vraiment voir que son amour pour l'Enterprise et sa carrière est plus fort que l'influence des spores. Comme s'il prenait conscience que s'il se laissait guider par les spores, il perdait ce qu'il a de plus cher.
Oui, malheureusement, je crois que c'est le cas. C'est bien dommage !

Episode 25 : Les Mines de Horta
Il fallait que je vois cet épisode ! L'histoire est intéressante même s'il ne s'agit pas de la plus passionnante. D'un point de vue scientifique, j'ai bien aimé la découverte d'une forme de vie basée sur le silicone, une sorte de roc vivant, et qui plus est, une forme de vie intelligente, capable de raisonner.
D'un point de vue d'une fan de Spirk, j'étais ravie ! Twisted Evil Ce que j'ai adoré, c'est, à un moment, quand Jim donne ses ordres à Spock, il lui dit qu'il faut tuer la créature, et Spock, en bon scientifique, relaye ensuite aux troupes la possibilité de la capturer. Pourtant, lorsque Jim se retrouve face à la créature, Spock perd totalement son sang froid :
Jim : "et votre respect pour les formes de vie ?"
Spock : *presque paniqué, notons-le* "Tuez-la ! Tuez-la !"
Mouarf, que j'aime ce passage What a Face
Il y a également à la fin, quand ils sont revenus sur l'Enterprise, quand Spock dit que la créature l'avait trouvé intéressant, notamment la forme de ses oreilles, Jim lui fait remarquer que sa modestie laisse vraiment à désirer, puis :
Jim : "Spock, vous devenez de plus en plus humain."
Spock : *outré* "Capitaine, je ne vois aucune raison de rester me faire insulter."
Phrase à laquelle Jim répond par un sourire et un regard complice avec Bones, avant de rigoler gentiment. Encore un passage bien sympa Smile

Voilà, à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 10:13

J'aime tellement cet épisode! XD
Oui, juste pour le "Tuez-la, Capitaine! Tuez-la!" et le "Capitaine, je ne vois aucune raison de rester me faire insulter." ça me suffit pour en faire un de mes épisodes préférés. Spock qui perd son sang froid et jette aux ordures toutes ses valeurs sur le respect de la vie, juste parce que Jim est possiblement en danger, ça m'a tué XD

Au delà de ça, on s'attache quand même à cette créature, mine de rien. J'étais contente quand Bones arrive à la réparer la pauvre (d'où la maçonnerie XD) et puis elle ne faisait que défendre ses œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 10:18

Non mais cette perte de contrôle, c'est excellent ! Ca c'est une belle preuve d'amour ! :3 Spock est capable de mettre de côté toutes ses valeurs pour le protéger ! Je ne suis pas sûr qu'il en ferait autant pour Bones ou Scott :p
Oui, c'est vrai qu'on s'y attache un peu, surtout quand on la voit blessée, et qui ne tente rien contre Jim. J'ai bien aimé le moment où Spock fait la fusion mentale avec elle. On sent que c'est un peu le seul moment où ses propres barrières mentales peuvent s'effondrer et que les émotions peuvent surgir (même si ce ne sont pas les siennes). Ca m'a fait rire quand Bones l'a réparée, oui xD Avec ses mains pleines de thermobéton mdr
Et le coup des oeufs, je l'ai senti quand pour la première fois, Jim dit qu'il y en a des milliers. Je me suis dit que c'était louche et que la roche ne pouvait pas "pousser" sous cette forme naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 10:28

T'façon, des preuves d'amour ils s'en donnent tout le temps et plus ça va, plus c'est la surenchère. Jusqu'à ce que Jim sacrifie sa précieuse Enterprise quand même.

La fusion mentale, pour les Vulcains, ça peut être très violent. Il est d'ailleurs déconseillé de le faire avec des animaux ou des êtres trop différents, au risque de ne jamais redevenir comme avant. Spock prend ce risque pour la Horta et en souffre. C'est une scène particulière, parce qu'il arrive à exprimer la détresse de la créature et qu'il la ressent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 10:32

Oui, c'est dans le film "A la Recherche de Spock" qu'il sacrifie l'Enterprise, c'est ça ?

C'est une scène vraiment forte, oui. Même en ne sachant pas tout sur les risques de la fusion mentale, on voit que Spock souffre. Plus j'avance dans la série, et plus j'aime le peuple Vulcain, et surtout Spock, c'est vraiment étonnant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 10:39

Oui c'est dans "à la recherche de Spock" T'façon c'est surtout dans les films qu'on voit jusqu'où ils sont capable d'aller l'un pour l'autre. Moi ça m'avais quand même scié, dans l'intrigue V'ger, de voir Jim appeler télépathiquement Spock, depuis la Terre, alors qu'il est sur Vulcain! Communication trèèèèèèès longue distance! ça m'avait tué. Surtout que Spock était en plein kolinahr et qu'il s'est plus ou moins fait rembarré juste avant la fin parce que son esprit est tellement envahit par Jim qu'il sera toujours incapable de terminer ce rituel.

Je suis fascinée par le Vulcain, je veux toujours en savoir plus sur eux. Malheureusement, on ne saura jamais certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit