French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 10:47

Wah, j'avais jamais fait attention !! Surprised Surprised
Peut-être parce que c'est le premier film TOS que j'ai vu et que du coup, sans avoir vu les séries, je n'ai pas tout compris xDD Faudra que je les revoie ! Mais une télépathie à aussi longue distance, ça prouve bien qu'ils se sont unis, parce que sinon c'est pas tellement possible xD

C'est un peuple fascinant, tellement bien construit. Je veux dire, c'est une espèce fictive, mais tout est cohérent, il y a beaucoup de détails, on pourrait presque croire qu'ils sont réels. J'aimerais en savoir plus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 10:50

Je me souviens surtout de l'avoir lu dans le roman. Cette scène m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 10:52

Ah oui, c'est possible que ça n'apparaisse pas dans le film, mais je ne me souviens pas bien. En tout cas, je comprends que tu soies étonnée ! On sait qu'ils sont très proches, mais peut-être pas à ce point ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 10:56

Ben faut croire que si. Jim venait de passer 3 ans dans un bureau, puisqu'il était passé Amiral. Et Spock était rentré sur Vulcain par dépit et avait fini par entreprendre le rituel du kolinahr, qui purge les Vulcains de toutes émotions, simplement parce qu'il ne supportait plus de vivre loin de Jim et de l'Enterprise. Jim le rappelle donc pour sauver la Terre et ce qui m'a également plus c'est qu'à la fin ils ne se reséparent pas, ils n'en ont aucune envie. C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 11:23

Oui, très Very Happy
Je reverrai très probablement les films après avoir fini TOS, pour que je puisse faire le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 19:07

Episode 26 : Les arbitres du cosmos
J'ai trouvé que ce n'était pas vraiment un épisode passionnant, du moins pendant une bonne partie de l'a vidéo. Ce n'est qu'à la fin, que j'ai beaucoup plus apprécié, parce qu'on voit que Jim, à force de vouloir convaincre les Organians qu'il faut attaquer les Klingons, finit par vouloir une guerre dont il ne voulait pas au départ ! Comment analyser le fond de ce comportement ? Peut-être par racisme contre les Klingons ? Ou que dans le fond, Jim n'est pas seulement un explorateur, mais aussi un homme de guerre ?
En tout cas, j'avoue que c'était agaçant de voir les Organians ne rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:35

Moi aussi j'adore l'épisode avec la Horta ! Bon je vais pas répéter ce que vous avez dit.
Par contre je me souvenais plus que la Horta appréciait les oreilles de Spock et ce dernier en est fier, mine de rien. Bon je suis sûr que Jim aussi, XD
Et Bones qui râle comme d'habitude qu'il ne peut pas soigner la Horta et qui finit pas le faire quand même.

Dans le film "A la recherche de Spock", j'ajouterai aussi que Jim a désobéi à Starfleet, il a volé l'enterprise, il n'avait pas l'autorisation de partir. Je me souviens de la phrase (à peu près) d'un amiral qui menace Kirk lorsqu'il quitte le spacio-dock : "Kirk, si vous ne vous arrêtez pas, je vous jure que vous ne commanderez plus rien dans votre vie!".

Dans le film avec Vger, y'a d'autres moments quand même qui sont "intimes" pour un vulcain. Quand Jim demande à Spock à lui parler, il est dans une salle avec Bones, il dit plusieurs fois à Spock de s'asseoir et lui prend même la main.
Quand Spock part seul dans l'espace pour fusionner avec Vger, qui va le chercher seul dans l'espace, Jim bien sûr. Je ne raconte pas le passage où Spock se réveille à l'infirmerie avec encore mains enlacées.... XD
Je me dis aussi, si Spock a entendu l'appel de Jim, depuis vulcain, c'est pas possible, ils sont liés ! Bon, au vu du film, pas mariés, mais bien fortement liés ! Et puis Spock devait penser à Jim quand même, le kolinar n'a pas réussi à lui faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 7:24

Jim aime tout de Spock de toute façon What a Face
Bones il me fait trop rire xD Il est toujours en train de râler et de contester mais au final il le fait quand même xD

Ah oui, je me souviens de cette phrase ! Jim sacrifie vraiment tout ce qu'il a pour sauver Spock : sa carrière et son Enterprise. Si c'est pas une belle preuve d'amour :3

Il faudra absolument que je revois les films, je me souviens pas de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 8:43

Episode 27 : Les Jumeaux de l'Apocalypse
Je reste sceptique sur cet épisode. Très WTF, même quand on suppose que Lazarus et anti-Lazarus ne font qu'un (enfin, plus ou moins, quoi, et puis de toute façon, j'étais trop perturbée par son nom, Sherl saura pourquoi Wink). Pourquoi l'image est en couleurs négatives et tourne quand ils se battent ? Je sais que c'est censé représenter le couloir, mais quand même... pourquoi ? C'est moche et ça n'a aucun intérêt de le montrer pendant trente secondes (le premier est le plus long, les autres sont plus supportables déjà) alors qu'on ne voit pas qui est qui.
Bon, le point positif, c'est ce que "antimatière" et "univers parallèle" dans la même phrase ont réveillé en moi. J'aime la science-fiction What a Face
Par contre, totalement improbable : la non-assistance de Starfleet. Si eux aussi ont eu des relevés magnétiques anormaux, ils auraient plutôt dû envoyer des renforts plutôt que de vouloir sauver leur peau. Oui, parce que bon, on parle quand même de la survie de l'univers, c'est pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:46

C'est l'un des quelques épisodes que je n'ai pas aimé, je n'ai pas tout compris non plus, LOL. Ou parce que j'ai pas accroché, j'ai pas tout saisi. Pour la non-assistance de Starfleet, ils sont peut-être dans un coin un trop reculé de l'espace pour contacter Starfleet, faut pas oublier qu'ils sont en exploration longue durée. J'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Ah, pour Starfleet, j'avais pas compris ça. Enfin c'est pas très grave, l'épisode n'est pas hyper compréhensible non plus.

Episode 28 : Contretemps
Un épisode que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Il y a tant de choses à dire, je ne sais pas trop par où commencer xD
Bon, déjà, le voyage dans le temps (si vous n'aviez pas compris que j'aimais ça...), Spock qui a l'air encore plus vert que d'habitude, l'explication sans queue ni tête pour ses oreilles, les tripatouillages du Spirk, le fait que la scène où ils se changent soit coupée (ils ont fait quoi entre temps ? Jim et Spock se sont quand même vus nus, vu qu'ils n'ont pas bougés !), la main de Jim au (presque) paquet de Spock (mouarf, un peu plus bas et t'y étais, mon chou !), la tête de Bones drogué, les insinuations de Jim "j'ai tendance à en attendre trop de vous" (et la tête de Spock qui va avec)... ah oui, les expressions de Spock quand Jim dit qu'il est amoureux d'Edith, et quand il les voit s'embrasser. Tout ça était tellement drôle, et c'est annulé complètement et en une fraction de seconde quand Jim empêche McCoy de sauver Edith. J'ai versé une larme, c'était trop triste.
Voilà, un excellent épisode !! Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 21:56

Syhta a écrit:
enfin, plus ou moins, quoi, et puis de toute façon, j'étais trop perturbée par son nom, Sherl saura pourquoi
Lazarus? Rapport à Doctor Who?

Et je n'aime pas cette épisode non plus >_<

Syhta a écrit:
Episode 28 : Contretemps
Un épisode que j'ai beaucoup beaucoup aimé !
Et moi donc! Je t'en avait parlé. J'adore Spock avec son bonnet! Et comme tu le dis, ya tellement de moments Spirk, c'est un truc de fou! T'as raison pour le moment où il se change, j'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'ils ont dû se voir tout nus XD

Je me souviens avoir moi aussi pleuré à la fin, malheureusement. Parce que je m'étais attaché à Edith, j'ai rien pus y faire, elle est juste adorable. La fin casse tous les fou rire que j'ai pus me taper sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:01

Sherlock a écrit:
Lazarus? Rapport à Doctor Who?
Euh non, je pensais à Sherlock, le mot de code dans Le Cercueil Vide. Je regarde pas Doctor Who ._.

Cet épisode est mythique Very Happy
J'aimais bien Edith aussi. Et j'étais folle tout le moment où McCoy était dans sa chambre, sûrement à quelques mètres de celle de Jim et Spock xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:03

Syhta a écrit:
Sherlock a écrit:
Lazarus? Rapport à Doctor Who?
Euh non, je pensais à Sherlock, le mot de code dans Le Cercueil Vide. Je regarde pas Doctor Who ._.
Ah oui! XD que je suis con! Tu sais, le pire, c'est que le méchant, appelé Lazarus, dans Doctor Who, il est joué par Mark Gatiss XD

Syhta a écrit:
Cet épisode est mythique Very Happy
J'aimais bien Edith aussi. Et j'étais folle tout le moment où McCoy était dans sa chambre, sûrement à quelques mètres de celle de Jim et Spock xD
C'est clair que quand on comprend que Bones est au même endroit qu'eux et qu'ils ne font que se rater c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:07

Sherlock a écrit:
Syhta a écrit:
Syhta a écrit:
Sherlock a écrit:
Lazarus? Rapport à Doctor Who?
Sherlock a écrit:
Euh non, je pensais à Sherlock, le mot de code dans Le Cercueil Vide. Je regarde pas Doctor Who ._.
Ah oui! XD que je suis con! Tu sais, le pire, c'est que le méchant, appelé Lazarus, dans Doctor Who, il est joué par Mark Gatiss XD
Noooooon t'es sérieuse ?! xDD
Pour ça qu'il a utilisé ce mot alors ! C'est juste un bon gros clin d'oeil à Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:12

Lazarus au début de l'épisode ::

Lazarus à la fin de l'épisode ::
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:15

*se cache les yeux* Mais quelle horreur ToT Mycroft, fallait pas jouer avec les fioles de ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Pauvre Mycroft XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 15:57

"Contretemps" fait partie des épisodes mythiques cheers Star Trek TOS - Page 7 375247 Star Trek TOS - Page 7 375247
D'ailleurs, je pense qu'Edith fut la seule femme dont Kirk tomba vraiment amoureux (à mon avis, les autres c'était pour les utiliser...) Ah si, une autre, mais Kirk n'était pas lui-même... je ne dirais pas à quel épisode, c'est dans la saison 3.
A propos, c'est la seule femme intelligente avec du caractère, pas neuneu. Sa vision de l'avenir, son espoir que le futur sera meilleur, elle est née beaucoup trop tôt dans l'histoire. Elle donne l'impression d'être un peu medium où est intuitive. A propos d'histoire, quand on voyage dans le temps, quoiqu'il arrive, un détail peut complètement modifier tout un futur.
J'aime le passage où Edith dit à Kirk et Spock qu'elle sent que Spock suivra toujours Jim (je ne me souviens plus de la phrase précise).
Je me suis aussi demandée, dans la chambre qu'ils partagent, c'est bien un lit une place non ? Bon, je pense que Kirk se repose plus que Spock, ce dernier devait passer ses nuits à travailler sur son bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 16:11

flonaru a écrit:
A propos, c'est la seule femme intelligente avec du caractère, pas neuneu. Sa vision de l'avenir, son espoir que le futur sera meilleur, elle est née beaucoup trop tôt dans l'histoire. Elle donne l'impression d'être un peu medium où est intuitive. A propos d'histoire, quand on voyage dans le temps, quoiqu'il arrive, un détail peut complètement modifier tout un futur.
C'est exactement ce que j'ai pensé. Elle est arrivée bien trop tôt dans l'histoire. Elle aurait certainement bien plus aimé vivre dans le présent de Jim et Spock, connaître le vol spatial...

flonaru a écrit:
J'aime le passage où Edith dit à Kirk et Spock qu'elle sent que Spock suivra toujours Jim (je ne me souviens plus de la phrase précise).
Oui, je vois de quel passage tu veux parler, ça m'a fait rire Very Happy

flonaru a écrit:
Je me suis aussi demandée, dans la chambre qu'ils partagent, c'est bien un lit une place non ? Bon, je pense que Kirk se repose plus que Spock, ce dernier devait passer ses nuits à travailler sur son bricolage.
Ah oui, c'est vrai ça, on ne voit qu'un seul lit. Bon, en même temps, le seul épisode où on voit Spock dormir c'est un autre où ils voyagent dans le temps, mais ils sont plus nombreux. Enfin, si on peut appeler ça dormir, il garde les yeux ouverts xD
Donc oui, soit il ne dormait pas, soit il dormait avec Jim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 18:04

Moi je suis sûr qu'ils dormaient ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 21:45

Ca y est, j'ai fini la saison 1 Very Happy Very Happy

Episode 29 : Operation -- Anihilate! (oui parce que c'est mieux "La Lumière qui tue")
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà, voir Spock flancher à cause de la douleur, c'était cool. Et puis, surtout au moment du test de l'opération avec la lumière. D'abord on espère que ça marche, on espère aussi qu'il ne sera pas aveugle. Après il sort, ça a marché, mais il est aveugle. Et là je me suis dit : "Spock aveugle... non, c'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad " Bones qui s'en veut à mort, Jim qui regrette de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça...
Heureusement, un épisode ne peut pas mal finir comme ça, c'était obligé qu'il allait se passer quelque chose. Et j'ai adoré le dernier dialogue entre eux-trois. D'abord l'explication de Spock sur la paupière interne qu'ont les Vulcains (avec son petit air satisfait), puis ceci :
Bones *à Jim* : "Ne lui dites pas que j'ai dit que c'était le meilleur officier en seconde de la flotte."
Spock *se retourne* : "Merci, Docteur."
Jim : "A trop vous inquiéter pour ses yeux de vulcain, vous en avez oublié ses oreilles de vulcain."
Ahahah j'ai adoré Very Happy Very Happy

Pour la saison 2, j'avais prévu de regarder les épisodes dans l'ordre chronologique, mais quand j'ai vu que je ne suis pas prête de voir Amok Time, je me suis dit fuck, je le fais dans l'ordre de diffusion xD Je veux pas attendre plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 22:58

Episode 30 : AMOK TIIIIIIIME Very Happy Very Happy Very Happy
Alors que dire, si ce n'est que ça a été mon épisode préféré depuis que j'ai commencé la série ? Tout est génial dedans ! Spock qui jette la soupe de plomeek contre le mur au début, puis l'explication sur le pon farr, le combat sur Vulcain, la fausse mort de Jim (j'ai pleuré Crying or Very sad), les retrouvailles très très très émotionnelles de Spock (et Bones qui le lui fait remarquer xD)... Bon sang, j'ai jamais autant ri et couiné devant un épisode de Star Trek, c'était mémorable !!
Je sais pas quoi dire de plus, y a tellement de choses dans cet épisode... tellement de choses géniales, des détails sur les Vulcains et leurs traditions, le fait que Jim mette sa carrière en jeu pour emmener Spock sur Vulcain, la comparaison de la reproduction vulcaine avec les abeilles et les oiseaux (j'ai cru mourir étouffée xD). Au risque de me répéter, je pense qu'on peut simplement résumer cet épisode par son titre, voilà. :p
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptySam 4 Oct - 0:28

Pour les deux derniers épisodes cités, ce sont aussi parmi les meilleurs, dont Amock Time qui est l'un des cultes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dans la lumière qui tue, Jim se fait un sang d'encre, quand l'opération a rendu Spock aveugle, j'ai cu qu'il allait sauter sur Bones (enfin je sais pas mais il a eu l'air une seconde qu'il allait péter un câble).
Il y a aussi le passage où Bones opère Spock, on voit bien que le docteur est super concentré et se fait du soucis pour Spock.
Sherlock a écrit:
Bones *à Jim* : "Ne lui dites pas que j'ai dit que c'était le meilleur officier en seconde de la flotte."
Spock *se retourne* : "Merci, Docteur."
Jim : "A trop vous inquiéter pour ses yeux de vulcain, vous en avez oublié ses oreilles de vulcain."
Mais bien sûr, une des répliques à ne pas oublier ! C'est que Spock ça l'amuse de répondre au doc et d'avoir le dernier mot Laughing

Dans Amok Time, tu as donc vu T'Pring la perfide et Stonn l'affreux (c'est comme ça que Sherlock et moi les surnommons XD) Bon T'Pring est super belle malgré sa froideur et son intelligence, mais c'est un serpent hein, elle n'aime pas Spock et l'oblige à combattre Jim. Le pauvre est effondré et bien sûr LA SCENE où Spock attrape Jim par les bras, et sourie il laisse carrément son côté humain ressortir et quand il s'aperçoit qu'ils ne sont pas seuls, il se reprend. Donc ma pensée, s'ils avaient été seuls dans la pièce, Spock se serait sûrement pas repris aussi vite, il se serait passé des choses j'en suis sûre Twisted Evil Niak Niak. Où alors plus tard après leur quart de travail, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 EmptySam 4 Oct - 7:40

flonaru a écrit:
Dans la lumière qui tue, Jim se fait un sang d'encre, quand l'opération a rendu Spock aveugle, j'ai cu qu'il allait sauter sur Bones (enfin je sais pas mais il a eu l'air une seconde qu'il allait péter un câble).
Oui, j'ai cru aussi qu'il allait se mettre en colère contre lui, et finalement il garde son sang-froid, parce qu'il sait qu'il est capitaine et qu'il se doit de garder le contrôle pour tout l'équipage dont il est responsable.

flonaru a écrit:
Dans Amok Time, tu as donc vu T'Pring la perfide et Stonn l'affreux (c'est comme ça que Sherlock et moi les surnommons XD) Bon T'Pring est super belle malgré sa froideur et son intelligence, mais c'est un serpent hein, elle n'aime pas Spock et l'oblige à combattre Jim. Le pauvre est effondré et bien sûr LA SCENE où Spock attrape Jim par les bras, et sourie il laisse carrément son côté humain ressortir et quand il s'aperçoit qu'ils ne sont pas seuls, il se reprend. Donc ma pensée, s'ils avaient été seuls dans la pièce, Spock se serait sûrement pas repris aussi vite, il se serait passé des choses j'en suis sûre Twisted Evil Niak Niak. Où alors plus tard après leur quart de travail, Evil or Very Mad
Mouarf, la perfide xD
Mais je suis d'accord, elle est super belle, dommage qu'elle soit aussi vilaine :p Et puis comment on peut ne pas aimer Spock ? Shocked Reste donc avec ton affreux, perfide. J'étais trop triste quand Jim est "mort", on voit vraiment que Spock s'en veut énormément d'avoir tué son meilleur ami, et c'est pour ça que sa réaction est collector quand il voit qu'il n'est pas mort. Comme tu dis, s'ils avaient été seuls il aurait continué à laisser son côté humain parler, et je suis sûre aussi qu'il se serait passé des choses Very Happy on peut pas les arrêter de toute façon Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif