French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 10:11

Aaaaah Amok Time...
THE épisode XD
Alors, finalement tu préfère cette version ou la mienne ? XD
Donc ouais tu as enfin vu T'Pring la perfine et Stonn l'affreux (oui, parce qu'il est vraiment trop moche faut dire ce qui est, et il a des oreilles énormes, même pour un Vulcain, ça va pas du tout LOL)
La réaction de Spock, quand il retrouve Jim est juste mythique, on aurait tellement aimé en avoir plus ^^ Il est trop mignon quand il sourit comme ça I love you
Et Bones qui se fout de sa gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 10:17

Faudrait que je relise ta version pour ça, le souvenir n'est plus très frais dans ma mémoire lol
Disons que là, tout de suite, j'aime les deux versions, elles ont chacune quelque chose en plus ou quelque chose en moins. Ce que j'aime dans la tienne, c'est que ça aboutit, que Jim risque vraiment sa vie pour retrouver Spock et que celui-ci arrête son Kolinahr pour lui. Ce que j'aime dans l'épisode : le combat, les tensions émotio-sexuelles entre eux, leur lien très fort, Spock qui pète son câble...
Ah, Bones qui se fout de lui, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 18:46

Oui oui moi aussi j'ai trouvé leur combat, je dirais "chelou" ? Pas vraiment l'air de vouloir se battre à mort (enfin surtout du côté de Jim), mais j'ai l'impression que Spock ne s'y donnait pas vraiment à fond non plus quoi et puis quand ils se roulent par terre...... Twisted Evil

Bien sûr, j'adore Bones qui pour une fois a le dernier mot, XD !
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 19:23

Oui c'est vrai qu'ils n'y vont pas à fond dans le combat, autant que Jim (déjà sûrement limité par l'air et la chaleur) que Spock, qui malgré le pon farr essaie de garder le contrôle de lui-même et de ne pas le blesser.

Oui, c'est rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 22:00

Episode 31 : Pauvre Apollon
Un épisode de qualité "normale" je dirais : je ne l'ai ni particulièrement aimé, ni détesté xD Mais il y a des passages que j'ai apprécié, notamment la tentative d'attaquer Apollon, et avortée par Carolyn, quand ils se moquent de lui.

Episode 32 : Le Korrigan
Un peu comme l'épisode précédent, je l'ai apprécié mais ce n'était pas la grande passion non plus. Mon moment préféré c'est à la fin, quand Jim blague sur le fait qu'il vient de perdre son "fils" xD Les regards consternés de Spock et Bones sont excellents xD
Je ne sais pas si c'est basé sur des faits réels, mais ça le parait en tout cas. Enfin, je veux parler de la sonde, surtout.
Ah si, un moment que j'ai aimé, et je ne pensais pas que c'était possible, c'est quand Spock fait la fusion mentale avec Nomad et que Jim le tripote bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 9:24

Episode 33 : Mirror, Mirror
Ca y est, je l'ai vu !! Very Happy
C'était très intéressant comme épisode, et plutôt drôle, surtout pour les différences entre les deux univers. Sulu-Gestapo faisait vraiment peur o_o et puis, ce système d'assassinats pour monter en grade... tout était tellement différent de la Fédération ! Spock barbu c'était énorme et plutôt improbable aussi, mais je suis contente qu'à la fin il décide de réfléchir à la proposition de Jim, de ne plus suivre l'Empire. Finalement, j'aurais bien aimé voir s'il y parvient et ce que devient l'univers après ça. En fait, on aimerait tout simplement en savoir plus sur cet univers miroir. Est-ce que l'Empire combat toujours les Klingons ? Les Romuliens font-ils partie de l'un des deux camps ou pas ?
Ce qui m'a fait rire, c'est la vitesse à laquelle Spock a repéré les doubles dans la réalité xD Oh et la fin de l'épisode était drôle, quand Jim rencontre Marlena xD
Donc voilà, j'ai vraiment bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 9:34

Tu peux donc lire ma fic sur cet épisode maintenant XD Bonne lecture!
Un de mes épisodes préférés! J'adore le Spock Mirror, avec sa barbe, il est juste excellent! J'adore la petite scène où on voit ce que Spock fait des autres dans leur univers. Jim Mirror qui le menace, puis qui essaye de l'acheter et Spock qui trouve ça "fascinant" XD
On a vite fait des nouvelles de l'univers Mirror, bien plus tard et apparemment c'est bien parti pour s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 9:41

Cool, de la lecture Very Happy
Oui, j'adore ce moment où Spock reste là à l'écouter et à se dire que son comportement est fascinant, et Jim Mirror qui continue d'essayer de l'acheter, excellent xD J'ai bien ri aussi !
Bah ça ne pouvait que bien aller, mais j'aurais bien voulu le voir en détail, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 9:43

On aurait tous aimé, même un spin-off en fait, mais vu que c'était les même acteurs c'était pas trop possible malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 9:44

Non c'est vrai, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 11:53

Ah un autre épisode culte ! J'adore les costumes, surtout celui de Jim qui lui va trop bien XD
Spock avec sa barbichette est trop sexy ! Uhura est excellente dans la scène avec Sulu ! Et quand Spock arrive dans la salle de téléportation, je me suis demandé, va-t-il se battre avec Jim ?
Pour la fic de Sherlock, le l'adore trop, elle a réalisé un de mes gros fantasmes à propos de notre couple, je n'en dirais pas plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 12:02

Dans l'épisode "le korrigan", à la fin j'aime quand Jim dit à Spock, vous ne me pensiez pas capable de raisonner avec logique (bah oui il a réussi à ce que le sonde se bug elle-même à coup de logique) et Spock qui répond "non" et la tête de Jim ! Trop drôle !
Ah le tripotage, c'est qu'il voulait le protéger à fond son Spock notre Jim !
Même toutes les nanas que Kirk drague il ne les touche pas comme ça, je veux dire c'est uniquement dans la séduction et après avoir obtenu ce qu'il a voulu, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 12:53

flonaru a écrit:
Pour la fic de Sherlock, le l'adore trop, elle a réalisé un de mes gros fantasmes à propos de notre couple, je n'en dirais pas plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wah, ça donne envie, faut vraiment que j'aille la lire alors xD

flonaru a écrit:
Dans l'épisode "le korrigan", à la fin j'aime quand Jim dit à Spock, vous ne me pensiez pas capable de raisonner avec logique (bah oui il a réussi à ce que le sonde se bug elle-même à coup de logique) et Spock qui répond "non" et la tête de Jim ! Trop drôle !
Ah le tripotage, c'est qu'il voulait le protéger à fond son Spock notre Jim !
Même toutes les nanas que Kirk drague il ne les touche pas comme ça, je veux dire c'est uniquement dans la séduction et après avoir obtenu ce qu'il a voulu, bye bye !
C'est exactement ça en fait, c'est vrai ! Il les embrasse, au maximum, mais il ne va jamais vraiment les toucher comme il peut toucher Spock *w*
Comme toi, j'adore ce dialogue dans "le korrigan" xD La tête de Jim mdr à la fois un peu vexé mais amusé. Je crois qu'il aime tellement toutes les facettes de Spock qu'il ne pourra jamais réellement lui en vouloir s'il est trop franc.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 13:29

Syhta a écrit:
La tête de Jim mdr à la fois un peu vexé mais amusé. Je crois qu'il aime tellement toutes les facettes de Spock qu'il ne pourra jamais réellement lui en vouloir s'il est trop franc.
Voilà c'est tout à fait ça, il ne prend jamais mal les répliques de Spock, ça l'amuse car il sait que ce n'est pas mal intentionné de la part de Spock, pour ce dernier c'est naturel et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 13:49

Oui. C'est ça qui est marrant, parce qu'avec n'importe qu'elle autre personne, Kirk pourrait se vexer, mais comme c'est Spock et qu'il a sa propre façon de raisonner, sa propre logique, qui est un peu étrangère aux humains, alors il laisse couler. Il sait que Spock ne pense pas à mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:48

Voilà, Jim est la seule personne qui comprend vraiment Spock et ce dernier le sait très bien. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:50

C'est pour ça qu'ils vont aussi bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:53

OUI !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444 Star Trek TOS - Page 8 328444
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 9:10

Et un nouvel épisode de vu !

Episode 34 : La Pomme
Un épisode que j'ai apprécié. J'ai bien aimé la comparaison avec Adam, Eve et la Pomme, le fait que de donner l'accès à la connaissance à ce peuple l'a aussi chassé du paradis dans lequel ils vivaient. Une scène qui m'a fait rire c'est quand deux Vaalians testent le baiser parce qu'ils ont surpris Chekov et la fille dont je ne connais pas le nom lol
Oh et puis j'ai adoré le dialogue à la fin, où Jim et Bones insinuent que Spock a une apparence satanique xD Ce qui est génial puisque au début, quand l'équipe avait proposé les premiers pilotes de la série, ils avaient rejeté l'apparence de Spock, justement car jugée trop satanique Twisted Evil Bon, ok, il était rouge au départ et ses sourcils étaient encore plus obliques xD
Enfin voilà, j'adore quand Jim et Bones se moquent de lui comme ça, et j'aime trop la tête perplexe de Spock à chaque fois xD


J'ai déjà commencé l'épisode suivant "La Machine Infernale", je rage trop xD
En ce moment, je joue à Star Trek Online (STO) et avec mon perso principal j'ai dû affronter la Machine Infernale, donc je sais comment il faut la détruire ! Faut pas tirer dessus, mais dedans, bon sang ! Evil or Very Mad
Voilà, voilà, je m'amuse bien avec ce jeu ! J'ai aussi fait face au Gardien, celui qui permet de voyager dans le temps (où j'ai rencontré Bones, Spock, et j'ai combattu aux côtés de l'U.S.S. Enterprise Razz ), et j'ai eu un épisode en miroir où mon équipage ne se souvenait plus qu'ils l'étaient. On s'en est sorti en volant l'Enterprise-C à des bestioles dont j'ai oublié le nom :/
Starfleet c'est tellement cool ^o^ J'ai aussi un compte Romulien, mais c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 12:18

Oui moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, mais c'est pas mon préféré. Pauvre Spock, XD. Bon de la part de Jim c'est jamais méchant, mais Bones adore lancer des vannes dès qu'il le peut (bon c'est pas méchant non plus mais entre lui et Spock c'est une gueguerre perpétuelle).
Heureusement que les scénaristes n'avaient pas gardé leur première idée, là Spock aurait vraiment ressemblé au diable avec la peau rouge, LOL.

A propos de STO, ce jeu m'intéresserais, mais tu vas me trouver gamine, je voudrais que mes persos soient Kirk et Spock, XD lol! Sur mon iphone je joue à Star Trek Rivals, jeu de stratégie avec des cartes basée sur le film 2009. D'ailleurs j'avais posté une présentation dessus sur le forum. C'est le seul jeu valable, gratuit, bien fait avec tous les persos du film.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 12:34

C'est clair qu'il aurait encore plus ressemblé au diable avec la peau rouge xD Et puis le vert lui va mieux :p

Rien ne t'empêche de faire ressembler tes persos à ceux que tu veux, il y a une grande liberté pour modeler son personnage ! Par contre, ils devront porter un autre nom, ceux des persos de l'univers ST sont bloqués. Mon perso principal (en fait j'ai trois comptes, mais le plus avancé est contre-amiral Razz ) est une vulcaine blonde (oui xD blonde, avec deux couettes :3) officier tactique et, ben, qui s'appelle Syhta, logique ^^
Ensuite j'ai une Romulienne centurion appelée Aaleeka, ingénieure, mais je ne suis pas super fan des Romuliens. Les missions sont moins passionnantes que celles de Starfleet :p
Et enfin j'ai un lieutenant Trill appelé Ruga (et le seul perso masculin lol), officier scientifique de Starfleet. Au départ je voulais faire un perso par faction, mais les Klingons sont trop moches, j'avais pas envie xD

J'avais vu ton post sur STR oui Smile Mais j'avais vraiment envie d'un jeu comme STO, gratuit en plus (sauf pour certaines extensions et du contenu supplémentaire). Le truc génial, c'est qu'on gagne un nouveau vaisseau tous les dix niveaux ^o^ et on peut aussi personnaliser les couleurs et plein d'autres choses, j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 12:56

Ah oui ça a l'air bien, ce n'est pas trop dur de comprendre le fonctionnement du jeu ?
Elle doit être drôle ta vulcaine blonde avec des couettes Laughing
Maintenant je sais d'où vient ton pseudo, XD Razz

Donc si je me lance, je peux faire ressembler mes persos à Kirk et Spock mais faut qu'ils aient un autre nom, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 13:05

Alors tu commences avec un didacticiel très bien fait parce que c'est une vraie mission et pas juste un test dans une pièce fermée, du moins c'était ça avec Syhta, j'ai passé le didacticiel avec Ruga.
Voui mais elle est mignonne :p je ferai un screen ce soir pour montrer à quoi elle ressemble.
Alors non, détrompe-toi, je l'ai appelée comme ça parce que c'est mon pseudo, et pas le contraire Wink C'est un nom inventé à partir d'une faute de frappe sur le mot "style" qui a donné "sytel". De là, j'ai modifié un peu et ça a donné Syhta. Comme Sherlock trouve que ça fait vulcain, j'ai appelé mon perso comme ça Smile

Oui voilà xD mais ce jeu est vraiment bien. Pour moi qui ne suis pas trop MMORPG, il est super parce qu'on peut avancer dans l'histoire en étant indépendant, on a pas besoin de former des équipes ou des groupes. Et puis on peut visiter presque toutes les planètes !! bom
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 14:02

Ah oui ça a l'air bien.

Oui je veux voir ta jolie vulcaine blonde à couettes Very Happy

Bien sûr que c'est mignon "Syhta", XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 14:07

Merci :3
J'ai bien envie de commencer une fiction où cette Syhta serait le perso principal mais je me tâte encore, parce qu'il n'y aurait ni Spock, ni Kirk, ou alors elle ne ferait que les croiser. J'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit