French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:03

Syhta va nous prendre pour de grandes perverses geek

J'adore, on était partie du régime alimentaire de Jim lol! Bon OK, c'est une autre sorte de régime à laquelle il est très gourmand XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:08

Non mais vous faites pas de souci, on dirait pas comme ça mais je suis une grande perverse aussi ! J'ai quatre ans de fanfics plus ou moins lemonisées derrière moi, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:11

C'est bon Flo, on peut l'intégrer à notre secte. Elle a les qualités requises XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:13

SUPER ! Le clan des perverses XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:16

YES ! Very Happy Je fais partie de la secte !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:18

Et voilà ton
cadeau de bienvenue lol:
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:19

Merci, je l'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:06

Bon, il est temps de donner mon avis sur le double épisode suivant :

Episode 11 & 12 : La Ménagerie
Deux épisodes très intéressants ! Déjà, le premier, la mutinerie de Spock, le fait qu'il ait caché ses intentions et aille à l'encontre des règlements de Starfleet, j'ai trouvé ça énorme, et ça donnait vraiment envie de savoir ce qu'il avait en tête, et pourquoi il était capable d'aller aussi loin pour quelque chose.
Ensuite, le passé de Pike, avec son aventure sur Talos IV, c'était sympa aussi, la rencotnre avec cette espèce supra-intelligente et capable de créer des illusions. J'avoue n'avoir pas tout compris concernant leur volonté de récupérer des spécimens d'autres espèces pour leurs illusions. En quoi cela leur permet-il de vivre ? A moins qu'ils aiment la vie par procuration.
Enfin, les raisons qui ont poussé Spock à agir de cette façon, à se mettre volontairement dans une situation compliquée, risquant la peine de mort. On peut tout à fait comprendre pourquoi il a fait ça, et pourquoi il n'a pas voulu en parler à Jim. Après tout, il ne veut que le protéger, de tout :3
Voilà, on tombe encore une fois sur une espèce qui n'inspire pas confiance au départ mais qui finalement se révèle pacifiste et pleine de bonnes intentions. A croire que l'univers est infiniment bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 19:58

Continuons~

Episode 13 : La Conscience du Roi
J'ai été moins emballée par cet épisode, même s'il reste assez intéressant. Cette fois, c'est Jim qui part faire ses affaires dans son coin sans en informer Spock. La pseudo-romance avec la fille de Karidian m'a saoulée. Peut-être parce que je suis maintenant formatée au Spirk xD
Mais encore une fois, on voit que le méchant n'est pas vraiment méchant, ça en est presque dommage xD Oh et la fille était vraiment chelou en fait o_o
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 1:08

J'ai aimé aussi "la ménagerie". Effectivement tout le côté intéressant c'est que Spock compatit au calvaire que vit Pike. Effectivement il n'a pas voulu en parler à son capitaine, ne voulant l'entraîner dans sa chute, s'il était condamné.

La conscience du roi.

J'ai trouvé cet épisode intéressant. J'ai lu le massacre de Tarsus IV, le gars a quand même fait abattre la moitié de la population pour que l'autre moitié ne meurt pas de faim. Pour Kirk c'est un souvenir traumatisant. Je n'ai l'impression qu'il était vraiment attiré par Lenore. Kirk a eu des doutes sur l'identité de Karidian dès sa première représentation et a profité du fait qu'elle lui demande de transporter la troupe. En fin de compte, la fille veut tuer tous les témoins restants pouvant identifier son père. J'ai eu l'impression que les crimes passés de Kodos lui pesait sur la conscience. Il était logique de penser que c'était lui le coupable du meurtre des derniers témoins, bah, c'est sa fille, si douce et jolie, qui s'avère être une psychopathe (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 6:44

Ah non mais je suis d'accord, Lenore est une vraie psychopathe, alors qu'elle parait si douce en gentille au début, c'est presque flippant xD
On voit bien que c'est de l'histoire ancienne pour Kodos, il ne regrette pas ce qu'il a pu faire, mais il en a assez d'avoir ce sang sur les mains, et finalement c'est sa fille qui ravive ces mauvais souvenirs en tuant les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 8:58

Syhta a écrit:
Continuons~

Episode 14 : Zone de Terreur
Alors, étonnamment, j'ai pris beaucoup de temps pour regarder cet épisode, il était pourtant intéressant mais je ne sais pas, je n'ai pas été hyper emballée pour l'histoire.
La seule chose que je pourrais dire, c'est que quand j'ai vu le capitaine romulien, je me suis dit "hé, mais c'est Sarek !" xD Et jusqu'à ce qu'on sache que ce n'était pas lui, j'étais persuadée que c'était bien Sarek, tout en me disant que c'était bien sûr impossible. La ressemblance était trop frappante (mais je suis certaine que si je vois une photo de Sarek là, je verrais à quel point je me suis trompée).
Tu n'es pas folle, je te rassure, c'est le même acteur XD le producteurs ont tellement aimé sa prestation, à l'époque, qu'ils lui ont donné le rôle de Sarek par la suite. J'aime beaucoup cet épisode. Le face à face entre Jim et le Romulien est juste passionnant, surtout quand ils finissent par en venir à la conclusion que dans d'autres circonstances ils auraient pu être des amis. J'étais presque triste quand il meurt à la fin finalement.

Syhta a écrit:
Episode 15 : Une partie de campagne
Très agréable à regarder, peut-être parce qu'on a pour une fois des paysages réels tous droits sortis d'un parc. Je n'ai pas trop compris la pseudo romance entre Bones et Barrows alors qu'ils ont genre 15 ans d'écart xD
Moi ça m'a pas gêné XD

Syhta a écrit:
Finnegan est ultra énervant avec son rire de taré, j'avais envie de le frapper !
Ce type est insupportable. S'il est vraiment fidèle aux souvenirs de Jim, je le plains d'avoir du le supporter à l'académie.

Syhta a écrit:
Oh, et sur le coup, j'ai vraiment cru que McCoy était mort. Il m'a fallu un moment pour me dire "non mais il est dans tous les films et le reste de la série, il est pas vraiment mort". Et en effet, il revient, tout pimpant.
XD pauvre de toi. Evidemment qu'il n'était pas mort. T'imagines la loose!

Syhta a écrit:
Oh, et on a encore une conclusion de "vous pensiez que c'était des méchants, et bien non, cette planète ne vous veut que du bien !" Ca en devient presque étrange. Vont-ils un jour réellement tomber sur des méchants vraiment méchants ?
C'est ça Star Trek. Personne n'est tout blanc ou tout noir. Même Khan, qui reste le "méchant" emblématique de ST, a des raisons tout à fait valables d'être devenu ce qu'il est. Il y a des "vrais" méchants, mais ils ont toujours des circonstances atténuantes. Après tu as toujours le choix de les détester quand même. Moi je déteste Mudd, même s'il n'est pas vraiment méchant, juste sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 9:55

Sherlock a écrit:
Tu n'es pas folle, je te rassure, c'est le même acteur XD le producteurs ont tellement aimé sa prestation, à l'époque, qu'ils lui ont donné le rôle de Sarek par la suite. J'aime beaucoup cet épisode. Le face à face entre Jim et le Romulien est juste passionnant, surtout quand ils finissent par en venir à la conclusion que dans d'autres circonstances ils auraient pu être des amis. J'étais presque triste quand il meurt à la fin finalement.
Ah, j'avais raison ! xD C'est bien le même visage ! C'est bien qu'il lui aient donné le rôle de Sarek par la suite, il joue bien Smile
Moi aussi j'étais triste à la fin, on s'attache à ce personnage. On sent qu'il n'a rien contre la Fédération, qu'il fait ça parce qu'il le doit, parce que les Romuliens n'aiment pas la Fédération.

Sherlock a écrit:
Ce type est insupportable. S'il est vraiment fidèle aux souvenirs de Jim, je le plains d'avoir du le supporter à l'académie.
Ah non mais c'est clair ! Surprised Le pauvre s'il a dû le supporter. On connait Jim et sa confiance en lui, ça ne doit pas être évident pour lui d'avoir un bourreau xD
Sherlock a écrit:
XD pauvre de toi. Evidemment qu'il n'était pas mort. T'imagines la loose!
J'aime beaucoup trop Bones (TOS ou reboot) pour accepter qu'il meure ! ToT

Sherlock a écrit:
C'est ça Star Trek. Personne n'est tout blanc ou tout noir. Même Khan, qui reste le "méchant" emblématique de ST, a des raisons tout à fait valables d'être devenu ce qu'il est. Il y a des "vrais" méchants, mais ils ont toujours des circonstances atténuantes. Après tu as toujours le choix de les détester quand même. Moi je déteste Mudd, même s'il n'est pas vraiment méchant, juste sans scrupules.
Pour le moment je n'ai vu qu'un seul épisode avec Mudd et je ne l'aime pas non plus. Par contre j'adore Khan (du moins sa version reboot). C'est bien de mener une telle mentalité dans la série, ça montre que les esprits sont malléables, et que de tout point de vue, les méchants peuvent être gentils et inversement. Il n'y a pas de réels Bien et Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:29

J'aime tellement Bones moi aussi I love you

Parfois, dans certains épisodes, je trouve que c'est même Kirk le méchant, limite. Il fait aussi des erreurs des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:35

Oui, et c'est important je pense de garder cette idée de point de vue, que le méchant n'est pas forcément l'opposant, mais peut-être le héros, parce qu'il peut prendre de mauvaises décisions.

Episode 16 : Galilée ne répond plus
J'ai vraiment aimé cet épisode, parce qu'il est beaucoup plus centré sur Spock. On peut enfin essayer de comprendre comment il fonctionne, à travers l'incompréhension du reste de l'équipage, face à sa logique. C'est une façon de voir les choses qui déroute beaucoup les humains, parce que nous sommes dictés la plupart du temps par nos émotions, on peut venir à faire des choses stupides à cause de ça, et lui reste implacablement froid, détaché de l'action. On voit même que sa logique a parfois des failles, il ne comprend pas comment, en prenant les décisions les plus rationnelles, il a pu perdre deux membres d'équipage.
A la fin, quand il fait brûler les réserves de carburant, dans une action purement émotionnelle, on peut voir que sa part humaine est toujours là, en lui, et ne demande qu'à sortir, dans les moments où il se sent le plus vulnérable.
J'ai l'impression en fait que l'épisode et ce qu'il se passe sur Taurus n'est qu'un prétexte pour développer le personnage de Spock, montrer comment il analyse les situations. C'était vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:41

J'adore cet épisode, déjà parce que c'est un huis clos et que c'est ce que je préfère. L'action se déroule dans un lieu réduit et malgré ça on reste en haleine. C'est aussi évidemment parce qu'il est centré sur Spock. Je pense que c'est aussi dans cet épisode qu'ils mettent l'accent sur le fait que même si les membres d'équipage ne comprennent pas toujours Spock et que des fois ils peuvent en venir à le détester pour ses décisions, ils lui restent loyal. La réaction totalement émotionnelle de Spock à la fin, m'avait scié la première fois. On comprend alors que depuis le début il restait le plus logique possible pour ne pas paniquer face à une situation à première vue inextricable.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:49

Oui, j'étais étonnée quand les deux gars viennent l'aider au moment où il est coincé par un rocher ! Comme tu dis, ça montre bien que malgré le fait qu'il peut se faire détester, l'équipage lui reste loyal.
J'aime énormément l'idée d'un Spock émotif, en proie à la panique, mais ce qui fait qu'il est Spock, c'est sa façon de rester lucide, rationnel et logique, même dans les pires situations. S'il ne paniquait pas, il aurait abandonné toute tentative de quitter la planète pour attirer l'attention de l'Enterprise. Il se serait laissé mourir, comme il se préparait à le faire dans le volcan dans STID.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:52

J'ai surtout l'impression que dès qu'il y a d'autres personnes concernées, Spock refuse toujours d'abandonner. Il ne le fait que quand lui seul va certainement mourir. Il n'a pas peur de sa propre mort, il ne veut pas entraîner d'autres membres d'équipage dans sa chute. Surtout quand c'est Jim. Tu n'as pas encore vu l'épisode avec la Horta, tu verras c'est juste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:54

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai. Il n'abandonne pas quand il y a d'autres personnes.
J'ai hâte de voir cet épisode ! Tu sais dans quelle saison il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:56

"Les Mines de Horta/The Devil in the Dark", saison 1 épisode 25

L'épisode où Spock devient irrationnel, dit une chose et son total contraire, juste parce que Jim est en danger de mort. En bonus, Bones fait de la maçonnerie. C'est juste grandiose XD


Dernière édition par Sherlock_Spock le Dim 28 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:59

Oh, j'en approche doucement~ Dans moins de dix épisodes Very Happy
J'ai hâte de voir ça ! Ca doit être l'un des épisodes les plus K/S, non ? xD Et rien que pour Bones qui fait de la maçonnerie, je veux voir ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:01

Je résumerais l'épisode en quelques mots : Kirk, Spock, grotte labyrinthique hantée par un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:02

Ok, ça donne envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:21

Episode 17 : Le Chevalier de Dalos
J'ai bien aimé cet épisode, aux allures très WTF, surtout au début. D'ailleurs, même à la fin, on reste sur une impression de "non mais qu'est-ce que je viens de regarder ?!"
La seule chose vraiment à relever dans cet épisode, c'est à la fin, le regard que Spock lance à Jim une fois qu'ils ont débattu sur comment répertorier Trelane. J'étais pliée !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:34

Ah, oui, Trelane me fait penser à "Q" un personnage immatériel, avec des capacités similaires, qui a fait enrager Picard dans Next Generation.

En y réfléchissant, Trelane se comportait comme en enfant capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit