French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'historique des premières fanfictions K/S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S EmptyLun 16 Aoû - 17:09

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle section dans la catégorie des Fanfictions : Historique. Elle présentera l'évolution des premiers fanzines slash K/S qui marquent la création du Fandom. Cette analyse, faite par une fan, a été traduite par Laurent et j'ai fais des recherches pour agrémenter l'analyse de liens vous permettant de vous procurer certains fanzines...

Kokoroyume, toi qui est partante pour faire des traductions je ne peux te conseiller d'aller y faire un tour; Qui sait, il y aura sûrement un fanzine qui te tentera (au pire on peut se cotiser ^^) et je pense que tu gagnerais en "cachet" si tu traduisais les fanfictions pionnières en la matière Very Happy Vu qu'elles ont été publiées, je pense que tu peux en trouver des vraiment bien Smile

Bonne lecture et bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: Re: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S EmptyLun 16 Aoû - 20:36

roooooh trop cool de la traduction de fic sa c'est sympa d'y pensé

Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: Re: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S EmptyLun 16 Aoû - 22:08

Une section importante pour ce site ^^

Ce serait en effet pas mal à traduire mais j'ai un peu peur de leur longueur... et puis je doute que je pourrais contacter facilement les auteurs pour obtenir leur accord pour traduire... Je crois que je vais attendre d'être un peu plus expérimentée dans le domaine pour aller voir de ce côté-là ^^''

Mais j'irai quand même faire un tour sur les liens par curiosité =)
(Par contre, je sais déjà que sur ebay Belgique ça revient environ à 50€ le zine frais de port compris...)

(Hmm... le nom de celle qui a fait l'analyse m'est familier [part vérifier] Oui ! C'est un excellent auteur de fanfiction sur K/S archive *_* ...mais la plupart de ses histoires sont assez longues >_> J'vais quand même essayer de voir si je ne peux pas traduire l'un de ses rares courts OS dans l'avenir :p)
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: Re: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S EmptyLun 16 Aoû - 22:10

je pourrais aider à traduire moi aussi ( mais je préfère attendre d'être à court de fanfiction Razz ) Je connais quelques fanfic K/S très bien sur livejournal qui valent le détour. Mais elles sont plutôt longue aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: Re: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S EmptyLun 16 Aoû - 22:12

Oki super Very Happy

Oh tu sais c'était juste une proposition, il va de soi que lorsqu'on voit la longueur ya de quoi déprimer xD

Mais je t'encourage malgré tout, on est tous derrière toi Very Happy Au pire tu sais que je peux être là pour relire et corriger derrière pour rendre l'écriture plus fluide (il y aurait moins de boulot à fournir pour toi).

Enfin voilà, contente que ça plaise, on y a passé du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





L'historique des premières fanfictions K/S Empty
MessageSujet: Re: L'historique des premières fanfictions K/S   L'historique des premières fanfictions K/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'historique des premières fanfictions K/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Salle de réunion-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit