French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Frisson part. 15 (Selek/Syhta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 0:56

Scotty les téléporta à bord, et Bones se rendit à l'infirmerie en faisant signe à Spock de venir, quoi qu'il fut certain qu'il le suivrait de toute façon. Il marmonnait dans son coin, plus pour la forme que par réelle colère ou inquiétude. Avec un peu de repos et de l'eau son ami irait vite mieux, mais il aurait dû penser à rappeler à son capitaine que la chaleur sur la Nouvelle Vulcain était dangereuse.
Il entra dans l'infirmerie à grands pas sous le regard surprit de l'infirmière et attrapa une hypospray, laissant le vulcain allonger son compagnon sur un des lits.
- allez lui chercher un verre d'eau... pas trop froide surtout.
Il injecta le contenu de l'hypospray à son ami et l'examina rapidement, contrôlant ses signes vitaux :
- hum... légère déshydratation, migraine... Et peut être un peu d’hypoglycémie... Je lui ai pourtant dit de manger ce matin, mais monsieur était trop nerveux pour ça!
Il finissait ses examens quand Jim reprit enfin conscience, regardant autour de lui, l'air un peu confus. Le passage du désert à l'infirmerie le troublait, mais il perçu la présence de son T'hy'la non loin de lui et s'y raccrocha, l'appelant sans même s'en rendre compte.


Dernière édition par Selek le Dim 9 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 10:00

Spock apparut soudain à ses côtés, inquiet, et prit sa main dans les siennes. Il essayait de conserver son masque d'impassibilité mais il continuait de culpabiliser. S'il n'avait rien proposé, son époux ne se serait pas retrouvé à l'infirmerie. S'il n'avait rien fait, ils n'en seraient pas là. Inconsciemment, il serra fort les doigts de Jim, peut-être un peu trop, le regard, sombre et anxieux, fixé sur son visage.
- Jim ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 10:10

L'humain posa les yeux sur son compagnon, sentant la forte pression sur ses doigts, pas encore douloureuse mais très désagréable. Il eu un faible sourire et hocha la tête, essayant de bouger un peu ses doigts pour que son époux relâche la pression :
- je te sens mieux que je ne t'entends...
Il y avait un sifflement constant dans ses oreilles et il se sentait encore mal, mais le sol avait cessé de tourner et la température à l'infirmerie était agréable. Bones croisa les bras, prêt à lui faire des reproches, mais il les garda pour lui en croisant le regard de Jim, encore dans le cirage. Ce n'était pas tout à fait le bon moment pour une discussion.
Le capitaine retourna son attention vers le vulcain, percevant partiellement la culpabilité de son amant :
- eh... ça va ok ? ce genre de choses arrive régulièrement... même sur terre... je n'ai rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 11:16

- Non, c'est de ma faute. Nous n'aurions pas dû descendre sur la Nouvelle Vulcain, c'était trop risqué pour toi. Je ne souhaite pas acheter ton pardon, Jim. J'espère seulement que ta rancoeur envers moi ne changera pas nos relations.
Spock avait le visage fermé, tiré, les sourcils froncés. Sa lutte intérieure contre sa culpabilité avait totalement refermé son esprit.
- Ne soyez pas ridicule, Spock, intervint le médecin. Il n'a rien de grave.
- Que ce ne soit pas grave ne justifie rien, Docteur. C'est arrivé par ma faute, cela suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 11:30

- Spock, si j'en avais la force je te collerais mon poing dans la figure... Comment peux tu imaginer un seul instant que je puisse t'en vouloir parce que j'ai simplement eu une insolation ? Déjà, c'est une insulte à mes sentiments envers toi, et ensuite ce n'est pas la première fois de ma vie, ni la dernière que j'en ai une.
Jim se redressa pour s'asseoir et planta ses yeux dans ceux de son compagnon :
- jusqu'aux dernières nouvelles, tu n'es pas responsable du fait qu'il fasse chaud sur cette planète. Tu ne contrôle pas la météo ou le soleil, donc je pense qu'on peut raisonnablement dire que tu n'es pas coupable. Je suis bien assez grand pour savoir que quand il fait chaud, il faut prendre ses précautions, et je ne l'ai pas fais. Qui plus est...
Il prit la main du vulcain dans la sienne tout en essayant d'atteindre son esprit, sentant comme une barrière entre eux qui lui déplaisait :
- s'il y a une chose pour laquelle je t'en aurais voulu, ça aurait été de me refuser le Kal-if-farr sous prétexte qu'il fait trop chaud sur ta planète... là tu m'aurais déçu... Quand j'ai accepté, je l'ai fais en connaissance de cause. Ne vas pas culpabiliser de m'avoir fait vivre un des plus beaux moments de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 13:09

Le Vulcain tint le regard de son amant pendant quelques instants, puis il se détendit, hochant lentement la tête.
- D'accord. Excuse-moi, j'ai seulement été... inquiet. L'insolation est un phénomène très rare chez mon peuple.
Il détacha ensuite lentement l'une de ses mains pour venir caresser ses cheveux dans un geste affectueux, son esprit se rouvrant lentement au sien.
- Le principal, c'est que tu ailles bien, Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 13:19

Jim accueillit l'esprit de son amant avec une vague de réconfort et de tendresse, heureux de retrouver le contact mental entre eux. Il ferma les yeux brièvement en sentant la main de son amant dans ses cheveux puis les rouvrit et les leva vers lui :
- je comprends... mais ne t'en fais pas, ce genre de choses est fréquent pour les humains, même sur notre propre planète. Mais avec un peu de repos ça ira tout à fait mieux.
Il remarqua alors les écorchures sur les mains du vulcain et s'en inquiéta, sachant combien leurs mains étaient sensibles :
- qu'est ce que tu as fais ? Bones, tu peux arranger ça ?
- bien sur, ce n'est rien de très grave, mais je vais m'en occuper de suite, tant que je vous tiens tous les deux! Et s'il y a autre chose à soigner dites le maintenant!
Le médecin alla chercher ce qu'il lui fallait, tandis que Jim observait avec attention les mains du vulcain pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 19:49

Spock laissa son amant analyser ses mains ensanglantées, recouvertes de ce liquide verdâtre qui coulait dans ses veines. Le dos de ses mains et ses phalanges avaient été abîmés dans sa chute, lorsqu'il s'était élancé pour rattraper Jim. En douceur, après un moment, il retira ses mains de celles de Kirk pour les croiser dans son dos.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Il ne voulait pas réellement cacher ce qu'il s'était passé à son compagnon, il ne voulait seulement pas l'inquiéter, et comme le médecin l'avait dit, ce n'était rien de grave. Il espérait quand même que Leonard ne viendrait pas à tout raconter, même si ce n'était pas certain qu'il garde le silence. Il aimait bien trop embêter le Vulcain et tout faire pour l'embarrasser ou le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 19:55

Jim n'aurait pas appelé ça "n'être rien" et s'il laissa le vulcain retirer ses mains, il n'en resta pas moins soupçonneux :
- comment t'es tu blessé exactement ?
Bones revint et fit signe à Spock de tendre ses mains avant de commencer à nettoyer et soigner ses blessures :
- il a voulu jouer au héros...
Jim haussa un sourcil en une parfaite imitation de son compagnon, ayant du mal à visualiser ce qui pouvait s'être passé pendant le temps qu'il avait été inconscient.
- et pourquoi jouait il au héros au juste ?
-laisse moi réfléchir... parce que son petit ami qui est tête en l'air et incapable de prendre soin de lui-même s'est évanoui je crois, et qu'il a voulu le rattraper.
- oh...
Le capitaine se sentit coupable et tourna son attention vers son amant avec un air contrit :
- excuse moi... je ne t'ai même pas remercié...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:03

Spock croisa son regard. Un observateur extérieur aurait pu penser qu'il était tout aussi parfaitement impassible qu'à l'accoutumée, ce qui était, bien entendu, complètement faux. Il résidait dans ses yeux une lueur de malice et de tendresse qu'il ne laissait voir qu'au seul capable de lire dans ses iris.
- Ce n'est rien. Je ne l'ai pas fait pour que tu me remercies, Jim.
Il tint ainsi son regard, partageant mentalement ses pensées, lui disant à quel point il l'aimait, à quel point il était heureux d'être uni à lui, et à quel point sa santé était sa priorité, ce qui expliquait l'origine des blessures sur ses mains si sensibles.
Malheureusement pour eux, McCoy était un observateur suffisamment avisé pour interpréter les regards qu'il s'échangeaient, en silence.
- Ah non, vous le faites encore ! Arrêtez de faire comme si je n'étais pas là, c'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:16

Kirk aurait pu se noyer dans les yeux de son compagnon, et plus encore dans son esprit, et dans l'amour qu'il lui témoignait. L'intervention de Léonard vint rompre la bulle mentale dans laquelle il se trouvait, le tirant brusquement de son cocon. Il adressa à son ami un regard agacé mais Bones savait bien qu'il n'était pas vraiment en colère.
- ne t'en fais pas Bones, ta présence est inoubliable voyons!
- vas y moque toi... ton heure viendra...
Le capitaine répondit à la menace par un éclat de rire, persuadé qu'il n'en serait rien, quoi que le médecin pouvait s'avérer redoutable quand il le voulait...
- fais ton travail au lieu de menacer ton capitaine...
- Oh mais je ne fais que ça "monsieur" ! Autre chose que je puisse faire pour vous ? Ajouta McCoy quand il eu fini de soigner les mains de Spock.
- à vrai dire oui!
Jim enleva le haut de son uniforme pour montrer à son ami les éraflures laissées dans son dos par le sable. Le docteur ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, sachant pertinemment comment Jim s'était fait ce genre de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:26

Quand il vit la réaction du médecin à la vue du dos de Jim, Spock se renfrogna légèrement et décida qu'il était inutile de lui montrer ses genoux. Il resta alors silencieux, gardant ses mains bandées soigneusement croisées dans son dos, observant les gestes de McCoy.
- Un jour, toi et ton gobelin allez finir par me tuer ! grogna celui-ci. Je suis médecin en chef sur un vaisseau interstellaire, et je me retrouve à soigne des éraflures parce que vous avez fait vos affaires personnelles dans le sable ! Au moins, faire une césarienne à une Gorn était autrement plus enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:37

Jim se contenta de sourire, pas du tout désarçonné par les protestations de McCoy :
- tu as raison, ce fut une expérience fantastique, dommage que je n'étais pas là pour voir le moment où le bébé à essayé de te dévorer!
Bones ne répondit pas, mais fut étonnamment moins délicat avec les éraflures de son ami, ce qui lui valut un couinement de douleur et de surprise de la part de son capitaine, suivit d'un regard noir. On n'embêtait pas impunément le médecin de bord.
- te plains pas trop Bones, je me suis fais mal ailleurs mais je vais t'épargner de me voir me déshabiller dans l'infirmerie.
- ça va pas beaucoup me changer de la fois où tu l'as fais sur un comptoir de bar...
Jim prit un air outré et se retourna vers son ami :
- tu m'avais juré le lendemain de ne jamais en parler!
- vraiment ? j'avais oublié...
Kirk sentit ses joues le brûler et cacha son visage dans ses mains, sérieusement embarrassé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:43

Spock s'avança un peu plus vers les deux hommes, augmentant de ce fait davantage sa présence derrière le médecin.
- Docteur, je vous serai gré de ne pas abuser de votre autorité sur le capitaine en cherchant à le mettre mal à l'aise. En outre, si vous souhaitiez me voir réagir d'une quelconque façon en apprenant qu'il s'était dévêtu sous l'emprise de l'alcool, et bien sachez que je n'en ai cure. Ce qu'il s'est passé avant que notre relation ne débute ne me regarde guère. Maintenant, j'apprécierais que vous finissiez rapidement vos soins, Jim a besoin de repos avant de reprendre le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:48

Jim afficha un petit air satisfait et touché face à l'attitude protectrice de son époux, tandis que le médecin leva les yeux au ciel. Oui, un jour il le rendrait dingue, et pour l'instant tout ce qu'il voulait c'était les mettre dehors. Il acheva les soins sur le dos de son ami puis reposa son matériel :
- vous pouvez y aller tous les deux! Mais par pitié, tenez vous tranquille un moment !
Le capitaine descendit du lit et attrapa son uniforme avant de se diriger vers la porte de l'infirmerie, emmenant son compagnon avec lui :
- t'inquiètes donc pas!
- je m'inquiéterais moins si vous étiez responsable et remet ton haut avant de sortir ou tu vas traumatiser tout l'équipage féminin !
- seulement l'équipage féminin ? j'ai perdu de mon charme!
Sur cette dernière boutade Kirk quitta l'infirmerie avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 20:54

Le Vulcain emboîta le pas à son amant en direction des quartiers de celui-ci.
- Savoir que tu m'attires ne te suffit donc pas ? demanda-t-il avec curiosité.
Spock avait une démarche un peu rude, le frottement de son pantalon sur ses genoux blessés entravant ses gestes. Il était capable de refuser la douleur, mais il sentait que son épiderme souffrait au contact du tissus. Ses mains, quant à elles, étaient plus endommagées, et il allait sûrement falloir plusieurs jours avant que les plaies ne se referment. Sa sensibilité étant plus élevée sur cette partie de son corps, il devrait être prudent s'il ne voulait pas que la douleur parvienne jusqu'à son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 21:00

Jim se retourna vers son amant, attentif à sa démarche, et décidé à faire un examen complet du vulcain quand ils seraient quand leurs quartiers :
- bien sur que si, tu es le seul dont l'opinion m'importe à ce sujet d'ailleurs... C'est juste que j'aime m'amuser un peu... tu sais bien qu'il faut toujours que je me fasse remarquer!
La plaisanterie dans son ton était évidente, et un sourire vint éclairer son visage. Il n'allait pas se mentir, il était tout à fait conscient de ses charmes, et il savait en jouer, mais la seule personne à qui il voulait plaire à tout prix, c'était son vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 21:55

Tout en marchant à ses côtés, Spock le regarda tendrement pendant quelques instants, avant de reprendre son visage impassible quand ils croisèrent un enseigne.
- De mon côté, tu es le seul mâle à m'attirer, et tu seras toujours le seul. Quant à mes charmes... honnêtement, je n'ai aucune idée de s'ils ont un quelconque effet sur une autre personne que toi.
Ils arrivèrent devant le turbolift, et y pénétrèrent avant que les portes ne se referment derrière eux.
- Quartiers des Officiers, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) EmptyDim 9 Nov - 22:02

- le seul mâle qui t'attire ? dis donc, dois je prendre cela comme une façon de dire que par contre il y a des femmes qui te plaisent ?
Il n'était pas vraiment jaloux, il jouait sur les mots... Quand aux charmes de Spock, il était certain que le vulcain ne réalisait pas clairement l'intérêt que plusieurs enseignes, tous sexe confondus, portaient sur lui... Sans parler de Miss Chapel...
Le turbolift s'arrêta sur le pont des cabines d'officiers et il en sortit, prenant la direction des quartiers de Spock, bien décidé à y coincer le vulcain pour vérifier qu'il n'étais pas blessé autre part. Et qu'il n'espère pas échapper à cette vérification...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 15 (Selek/Syhta)   Frisson part. 15 (Selek/Syhta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 15 (Selek/Syhta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: L'infirmerie-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit