French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Atterrissage du petit prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LePetitPrince

LePetitPrince


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Pays des galettes et crepes
Emploi/loisirs : Faignasser ou InG info
Humeur : Toujours contente \0/

Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince EmptyVen 20 Fév - 17:42

Bonjour à tous !!!
Le petit prince a atterri sur la planète spirk D
J'ai découvert Star trek grâce à l’émission speakerine qui a annoncer le reboot de star trek que j'ai regardé, et l'envie de regarder les originale m'est venue, et j'ai bien sure A-DO-RE.
Prochain cosplay kirk ! (j'ai choisi mon camp Very Happy)
Et en bon fan, j'ai navigué sur fanfiction.net. Une bonne habitude quand je découvre une nouvelle série:p
Le couple Spock/Kirk (attention pour les connaisseuse, ce couple diffère du Kirk/spock ^^⁾ est trop trop génial et kiki.
Il est même passé devant Sherlock/Watson et Rodney/John.

Cela fait un bout de temps que j'ai commencé et me voici sur ce forum !

Pour petites infos, je suis en fin d'étude d'ingénieur informatique et j'adore programmer site web ou appli android Very Happy
J'adore les animaux, surtout mon p'tit chien. Et la musique aussi, par le sax que je pratique depuis 12 ans \0/

voilu, Bisous calin !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince EmptyMar 3 Mar - 9:01

Bienvenue à toi sur le forum

Quand tu dis "cosplay Kirk", tu parles de l'original ou du reboot?
J'ai la même habitude avec fanfiction.net ^^
Tu préfères le Spock/Kirk au Kirk/Spock? Pour ma part, de mon point de vue, ils sont réversibles XD

J'espère que tu te plaira sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

PS : j'aimerais avoir un vrai site web pour mes fics, mais je n'ai que quelques bases dans ce domaine. Donc je me retrouve avec un site-Google. J'avoue que c'est pas l'extase XD

\\// LLAP
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince EmptyMar 10 Mar - 10:43

Bienvenue, Cadet ! Wink

Je suis contente d'accueillir une nouvelle recrue, ça fait plus d'animation sur le forum, et c'est bien sympa !

Je suis nouvellement passée Commandeur, et donc Premier Officier du Capitaine suppléant Sherlock_Spock. N'hésite donc pas à venir nous voir pour quoi que ce soit (même une simple envie de parler !). On ne mord pas et Sulu garde à distance les plantes carnivores.

J'espère que tu te plairas bien ici, n'hésite pas à fouiner un peu partout pour découvrir les perles cachées dans les topics ! Very Happy

Live long and rock'n'roll !

PS : Tu as été ajoutée dans le groupe Kirk Addict !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitPrince

LePetitPrince


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Pays des galettes et crepes
Emploi/loisirs : Faignasser ou InG info
Humeur : Toujours contente \0/

Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince EmptyLun 30 Mar - 2:09

Waaa desolé pour la longue absence (oui-oui, exam' + stage de fin d’étude Very Happy)
Pour le cosplay, j attend ma première grosse paye et pour un cosplay de kirk de l'original serie <3
Dans le film, c'est surtout l’évolution de la part humain de spok qui va trop vite à mon gout. Et je préfère nos chère vieux acteur Very Happy
pour le site pourquoi pas, temps que je m'amuse dessus Smile

en tout cas ravie d être ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince EmptyLun 30 Mar - 9:04

Hello l'ami.

Comme tu ne répondais pas (mais je comprends mieux pourquoi maintenant, donc ya pas de mal) et que cette histoire de site internet me frustrait finalement beaucoup, entre-temps, j'ai appris html et css et j'ai commencé à construire mon propre site avec mes petites mains. Il ne sera certainement pas parfait, aura sûrement pas mal de défauts, mais ça sera le mien ^^
quand j'aurai fini, si tu veux, tu jetteras un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage du petit prince Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage du petit prince   Atterrissage du petit prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage du petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif