French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape   Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 12 Avr - 11:09

Mon nouvel OS. Spirk évidemment. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape   Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Juil - 15:46

J'ai eu envie aujourd'hui de relire "Jalousie" pour le redécouvrir uniquement en tant que lectrice. De tous tes OS Spirk je pense que celui-ci est mon préféré, parce que l'histoire y est plus développée (normal il est beaucoup plus long que tes autres OS, tu vas me dire..) et sont présents des personnages tels que Spock prime, Sarek et notre cher Bones y est très présent Very Happy
J'aime la complicité de Jim et Bones et celle qui naît entre Bones et Spock. Ce cher Leonard a vraiment un grand coeur, derrière sa franchise et son ton bourru. C'est grâce à ce cher Bones que Spock a fini par réagir et tout se termine bien.
J'ai aimé Sarek, toujours égal à lui-même, il observe et on ne saura jamais ce qu'il pense (seule Amanda devait savoir le décripter...).
J'adore toujours voir Spock prime et Jim ensemble, c'est mimi leur complicité. Comme Sarek rien ne lui échappe, à la différence qu'il va directement affronter son jeune auto pour lui ouvrir les yeux. J'aime comment il décrit Jim, comme une fatalité à laquelle Spock ne pourra échapper.
Beaucoup de passages m'ont fait sourire et quelques uns plutôt émouvants (le rappel d'Amanda, la tristesse sans fin de Spock prime et les larmes de Jim).
Bref, beaucoup de moments riches en émotions ou hilarants. cheers bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif