French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape   Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 18 Avr - 23:53

Un dernier petit OS avant de terminer la fic ^^ Bonne lecture
Aitlun
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape   Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Juil - 16:45

Après "Jalousie", j'ai voulu relire ausi "Aitlun". On peut dire que dans "Jalousie" c'est Spock qui est obsédé par Jim et dans "Aitlun" c'est Jim qui l'est.
Je reconnais bien le caractère de Jim, quand il veut vraiment quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.
Encore une fois, j'aime la présence de Bones, la complicité avec Jim, et surtout ses répliques. Il connaît trop bien Jim ! Quoique ce dernier arrive encore à le surprendre.
Vu les propos de Bones, j'ai eu des doutes sur les sentiments de Jim. Est-il vraiment amoureux ou plutôt obsédé et attiré comme toutes ses précédentes conquêtes ? J'ai continué à douter avec Jim comparant les attributs de Sulu, Chekov et Uhura. Bon les choses évoluent, surtout lorsque Jim se fait surprendre dans la douche (le pauvre quand même, bonjour l'angoisse) ! Là je me suis dit que ce n'était peut être pas seulement de l'attirance. Bon ça se termine bien et chaudement sous la douche Razz I love you
Et oui, Jim Kirk a encore réussi à obtenir ce qu'il voulait (bon Spock le voulait aussi...XD I love you )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit