French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonsoir! Une nouvelle arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikapitch




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Bonsoir! Une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Bonsoir! Une nouvelle arrivée!   Bonsoir! Une nouvelle arrivée! EmptyMar 15 Sep - 23:18

Voilà! Je suis une nouvelle qui débarque à une heure pas tellement raisonnable. Je ne sais pas trop ce que je suis censée écrire, alors je vais faire simple. Je suis une fan de star trek qui se découvre (mon frère m'a montré les films et j'en suis tombée raide dingue, je commence la série en ce moment et j'adore 8D). Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des fics sur star trek, voilà voilà.
Sinon je suis une grande, très grande fan de Doctor Who et de Sherlock Holmes (sur tout les supports que ce soit livres, films, série, dessin-animé!) *o*
Voilà, voilà c'est tout! (en fin de compte c'était un peu long). Une bonne nuit à toutes et à tous pour les personnes encore debout!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Bonsoir! Une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! Une nouvelle arrivée!   Bonsoir! Une nouvelle arrivée! EmptyMer 28 Sep - 18:33

Bienvenue à bord ! ^^

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que d'accueillir une autre fan de K/S ;-)

Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Es-tu plutôt Spock Addict ou Kirk addict ? :-)

Chacun est libre de circuler comme il en a envie ici alors profites en !

Je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum !

Live Long And Prosper
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
 
Bonsoir! Une nouvelle arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit