French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyMer 18 Aoû - 20:50

Bonjour à tous et à toutes !

Comme promis, voici les scans du magazine sur une interview de Léonard Nimoy sur le personnage de Spock et une autre étude sur la culture vulcaine ! N'hésitez pas à laisser vos avis sur les deux articles, je trouve personnellement qu'il y a des choses à redire Smile

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy1.th

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy2.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy3.th

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy4.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Interviewnimoy5.th


Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains1.th

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains2.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains3.th

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains4.thStar Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Articlevulcains5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyMer 18 Aoû - 21:10

roooooh merci pour ces scan j'ai regarder le premier et j'avoue que rien que l'introduction est génial

je finirais de lire sa a la maison


merci
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyJeu 19 Aoû - 20:44

Aah ! Merci !
Je viens de finir de lire (en passant les passages sur Voyager pour éviter les spoils ^^') et c'est vrai qu'il y a des choses pas mal =)
J'ai beaucoup aimé l'article sur Nimoy, j'avoue que je connaissais peu de choses sur sa carrière.
Quand à l'article sur les Vulcains... il y a les faits et, selon moi, une interprétation assez personnelle de l'auteur pour certains passages :p (ah ! et une petite incohérence peut-être... ? Vulcain a bien une apesanteur plus élevé et pas plus faible que celle de la Terre, non ? sinon ça rendrait les vulcains plus lents lorsqu'ils sont en présence d'un apesanteur terrienne..., ne ?_?)

En tous cas, c'était bien intéressant, merci d'avoir partagé cela avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyDim 10 Oct - 13:36

Effectivement, petite incohérence dans le magazine que seuls les fans avertis peuvent déceler Very Happy

En tout cas j'ai un autre article sur Star Trek que mon homme a découvert en achetant un magazine de SF en brocante. ESt-ce qu'il vous intéresserez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyDim 10 Oct - 15:10

Articles très intéressant ^^
Moi je suis partante pour lire l'article que tu proposes Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyDim 19 Déc - 20:18

J'ai enfin lu le petit passage sur Tuvok... on voyait bien que c'était le tout début de la série à l'époque xD
Mais bien sympa sinon ^^
Merci encore pour avoir scanné ces pages =)

J'suis toujours partante pour lire d'autres articles sinon (si tu as le temps de les scanner bien sûr ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 EmptyMar 21 Déc - 18:50

Bon alors faut que je pense à prendre la magazine pour le scanné quand je serais en vacances à Bordeaux, bon les filles, qui se dévoue pour le me rappeler sur le fofo jeudi soir avant mon départ, sinon je vais oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996   Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Magazine - Trimestriel n°3 avril/mai/juin 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit