French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 News 2 - French K/S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptySam 28 Aoû - 21:30

News 2 - French K/S 02

Bonsoir à tous et à toutes !

Pour cette deuxième mise à jour, French K/S vous apporte pleins de nouveautés. Sachez tout d'abord que la section des fanfictions est quotidiennement mise à jour. Je vous conseille donc fortement de regarder régulièrement l'état d'avancement des fanfictions et les nouvelles apparitions dans chacune des catégories d'auteurs. Vous pourrez ainsi constater que de nouvelles fanfictions et chapitres sont apparus chez Sam, Kokoroyume et Chi du ciel. Comme les chapitres sortent régulièrement, je ne vais pas faire une mise à jour à chaque fois mais sachez qu'ils sont généralement postés le jour même de leur sortie !

Une nouvelle page sur l'historique des fanfictions a aussi été ajoutée. Traduite par Laurent (que je remercie de tout coeur) et agrémentée de plusieurs liens vous permettant d'avoir de plus amples informations (en anglais) et qui vous permettrons de vous procurer les fanzines anglais relatant certaines fanfictions.

De nouvelles analyses sont aussi postées dès qu'elles sont traduites par nos soins, ainsi que l'analyse de certains fans tels que Chi du Ciel et autres commentaires.

La Newsletter du site a ainsi pu trouver sa place sur le site. N'hésitez pas à vous y inscrire pour vous tenir au courant des nouveautés de French K/S. Elle vous sera bien utile, croyez-moi !

La section des partenaires a été ouverte également et nous voyons apparaitre notre premier partenaire : USS Gala. Je remercie grandement son administrateur Pascal pour avoir consacré l'une de ses MAJ entièrement au site et pour nous avoir rajouté dans ses propres partenaires (il me tarde de lire ton avis sur Echec et Mat !).

De nouveaux avatars et parodies ont aussi été ajoutés dans les galeries. Là aussi, n'hésitez pas à surveiller les galeries d'avatars et d'images régulièrement, j'y rajoute du contenu dès que j'en trouve.

Enfin, sachez que le forum qui compte actuellement 10 membres et déjà plus de 700 messages s'est grandement enrichi ! Vous y trouverez une sélection des meilleurs clips visionnés qui n'apparaissent pas sur le site, l'actualité des fanfictions (nouvelles et en cours) qui est relatée en direct par leurs auteurs, de nouveaux dessins, montages, gifs animés, wallpapers, des résumés d'épisodes avec les moments slashs, des scans de magazines français sur Spock, les avis sur les romans Star Trek... Mais aussi, et surtout, des fanfictions en avant première exclusivement postées sur le forum ! Pour l'instant, 2 traductions faites par Kokoroyume et moi-même y sont postées, uniquement visibles pour les membres. Cela permet de donner plus d'attractivité au forum, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire !

Je vous souhaite un agréable voyage à notre bord.

Live Long and Prosper.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyDim 26 Sep - 20:49

Un nouvel article vient d'être publié sur le site dans la catégorie "Analyse".

Il s'agit d'un article écrit par David Sinclair et traduit par Laurent intitulé : le problème gay dans Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyDim 26 Sep - 20:55

Je m'en vais lire ça de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyDim 26 Sep - 20:56

merci pour cette traduction Laurent

je me demandais justement depuis un moment si il y avait eu dans star trek l'épisode gay ou le personnage gay qu'on voit dans toute les autre série


et bien j'ai eu ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyDim 26 Sep - 21:18

Autre petit cadeau de soirée : des nouveaux avatars dans les 3 galeries ! Smile

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
boothby

boothby


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Strasbourg

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyLun 27 Sep - 8:48

Capitaine Sam a écrit:
Un nouvel article vient d'être publié sur le site dans la catégorie "Analyse".

Il s'agit d'un article écrit par David Sinclair et traduit par Laurent intitulé : le problème gay dans Star Trek !

J'ai essayé de le trouver... y a moyen d'y mettre le lien?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S EmptyLun 27 Sep - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





News 2 - French K/S Empty
MessageSujet: Re: News 2 - French K/S   News 2 - French K/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2 - French K/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 3 - Frenck K/S
» News 4 - French K/S
» News 5 - French K/S
» News 15 - French K/S
» News 14 - French K/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Hologramme d'informations-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit