French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Star Trek II: The Wrath of Khan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyDim 5 Sep - 21:55

Citation :
Depuis 2284, le docteur Carol Marcus (ex-femme de Kirk) et David Marcus (fils de Kirk) travaillaient sur le projet Genesis, dont le but est de terraformer une planète pour la rendre habitable. Pour cela, le vaisseau pour chercher une planète inhabitée.

En 2285, l'USS Reliant, chargé de rechercher une planète inahabitée pour l'expérimentation, explora la planète Ceti Alpha VI. Cependant, il s'avéra qu'un bouleversement dans le système de Ceti Alpha ait modifié l'orbite de Ceti Alpha V, où le capitaine James T. Kirk de l'USS Enterprise avait débarqué Khan Noonien Singh et son équipage d'Améliorés en 2267. Depuis lors, la planète est devenue désertique, la femme de Khan et la plupart des membres d'équipage du Botany Bay ont péri. Khan considérait Kirk responsable de la situation, en les ayant abandonné puis "oublié" sur la planète.

Alors qu'ils exploraient la surface de la planète V, le capitaine Clark Terrell et son premier officier Pavel Chekov se retrouvèrent face aux Améliorés. Reconnaissant Chekov, Khan décida de se venger de Kirk en l'attirant dans un piège. Pour cela, il prit le contrôle du Reliant puis de la station Regula I dans le but de se servir de Chekov et Carol Marcus comme appâts.

Pendant ce temps, l'Amiral Kirk conduisait une mission d'inspection des cadets de l'Académie de Starfleet lors d'une mission d'entrainement à bord de l‘Enterprise. Au cours de cette mission, l‘Enterprise reçut un message Starfleet lui donnant l'ordre d'enquêter sur la perte soudaine de communications avec la station Regula I et l'USS Reliant.

Lorsque l‘Enterprise localisa le Reliant, ce dernier refuse de répondre aux appels. A portée de tir, il ouvrit le feu au phaseur sur l‘Enterprise. Gravement touché, l'Enterprise reçoit enfin une communication du Reliant : Khan donne une minute à Kirk avant de détruire le vaisseau. Pendant cette minute, Scotty trouva le code de désactivation des boucliers du Reliant et ouvrit le feu. Le Reliant étant gravement touché, Khan ne put empêcher l‘Enterprise de Kirk de s'échapper.

L'équipage retrouva Chekov sur la station Regula I. De là, Kirk et Saavik se téléportèrent dans une caverne à l'intérieur du planétoïde Regula et ils y retrouvèrent Carol et David. Malheureusement, grâce à un organisme implanté dans le cerveau de Chekov, Khan obliga ce dernier à téléporter le dispositif Genesis sur son vaisseau. Dans le même temps, Scotty a terminé de réparer les plus gros dégâts de l‘Enterprise qui pouvait donc ainsi repartir en chasse pour trouver Khan. Le combat se déroula dans une nébuleuse où aucun des deux vaisseaux ne pouvait se servir de ses senseurs. Finalement Kirk a le dessus et en désespoir de cause, Khan utilisa le dispositif Genesis comme une gigantesque bombe. L‘Enterprise s'éloigna mais trop lentement jusqu'à ce que Spock se sacrifia en exécutant une manœuvre désespérée dans la salle des machines. Alors que l‘Enterprise parvient à échapper aux effets du dispositif Genesis, Spock meurt, brûlé par les radiations. Auparavant, il a eu le temps de transférer son Katra (esprit) dans l'esprit de Mc Coy. Son corps est envoyé dans l'espace, et atterrit sur la planète Genesis qui est en train de se transformer en un monde habitable.

source

J'ai nettement préféré ce film au premier

entendre Spock parler Vulcain quelle joie on a eu le droit a plein de petit moment Jim/Spock

Bones y a Jim tu devrais descendre la Jim jette un coup d'œil au fauteuil vide de Spock et comprend qui a quelque chose de grave très intense ce moment

bon j'étais préparé je le savais je l'avais lu relu ect et je connais la suite mais quand même Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Spooooock Crying or Very sad Crying or Very sad
(Non j'ai pas chialer juste un peu )


Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h38m18s92Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h38m13s36Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h39m56s55
Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h39m55s41Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h39m42s167Star Trek II: The Wrath of Khan Th_vlcsnap-2010-09-05-21h38m53s189


j'ai été je serais toujours ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyDim 5 Sep - 23:03

Ah oui même en sachant c'est toujours trés poignant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyJeu 9 Sep - 13:36

ouais c'est clair

bon heureusement Spock ils l'ont pas vraiment tuer la sa aurait été horrible
Revenir en haut Aller en bas
Noin

Noin


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2010

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyJeu 9 Sep - 21:00

Oui ! C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à regarder les autres séries star trek ! Il parait pourtant que voyager est très bien, mais sans Spock, c'est pas la même chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyJeu 9 Sep - 21:04

ouais c'est pour sa que je vais pas regarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyLun 13 Déc - 23:24

Le site officiel startrek.com a fait un sondage récemment sur le film préféré par les fans de la saga TOS (http://startrek.com/polls) et c'est The Wrath of Khan qui a remporté le plus de voix.

Personnellement, je préfère The Voyage Home mais c'est vrai que ce second film à quand même quelques atouts pour lui ^^
(Par contre, suis-je la seule à trouver que le milieu du film est plutôt mou ?_?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyMar 14 Déc - 1:20

Quand on a vu Star Trek: The Motion Picture, la définition de mollesse prend un tout autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyMar 14 Déc - 13:49

J'avoue que j'aime assez cette ambiance du premier film, ça colle bien à l'histoire et aux évènements... même si ce n'est en effet pas très dynamique pour du Star Trek... L'ensemble me plaisait bien comme ça alors cette lenteur ne m'a pas marqué négativement ^^
Pour le second, cependant, j'ai eu parfois envie de sauter des scènes ^^'' (ce qui n'a pas été le cas pour moi dans le 1, le 3, le 4 ou le 6 :'p)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan EmptyMar 14 Déc - 18:35

Le premier a quand même ses longueurs.... bien trop à mon goût.

Je n'ai pas trouvé de longueur dans le second par contre, où pas assez au point de me marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Star Trek II: The Wrath of Khan Empty
MessageSujet: Re: Star Trek II: The Wrath of Khan   Star Trek II: The Wrath of Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek II: The Wrath of Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit