French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mieux faire connaissance autour d'un pot

Aller en bas 
+3
lune
chi du ciel
Capitaine Sam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 15:35

Voici un petit sujet pour nous permettre de mieux nous connaitre ^^

Personnellement j'ai eu l'idée de créer ce site et ce forum grâce aux fans français de K/S que j'ai pu rencontrer ces derniers mois sur le net (surtout kokoroyume et Chi du ciel) et qui ont aider à exacerber ma furor créatrice Very Happy

Aprèsma première fanfiction je trouvais cela vraiment incroyable qu'il n'y ait jamais eu aucun site français sur eux, aucun point de ralliement pour nous retrouver... Pour THE couple ayant créé le slash ça me paraissait inconcevable !

Comme par hasard, j'étais en vacances, j'avais le temps... Forcément, me voilà repartie pour un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 16:30

le plus dur reste à faire ! Il faut ralier les membre à notre cause maintenant ! Very Happy
Je nous concocte un petit dossier ( qui va décrire de a à z la relation K/S dans toutes les saisons, donc je vais sans doute le faire en plusieur partie et on est pas prêt d'en voir la fin Razz ) histoire de passionner les lecteurs et de donner des idées aux auteurs.
Quand à toi tu as fait un travail formidable, le design et la présentation sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 16:49

Effectivement le plus dur sera d'inciter les gens à venir s'inscrire ^^

J'ai des idées de jeux aussi : genre on prend une image de Kirk et Spock ou de l'un des deux et les membres doivent deviner de quel épisode il s'agit et en poster une autre à la suite etc...

Il me tarde de lire ton dossier !! Effectivement ça pourrait être sympa à faire ^^

Je te remercie pour les compliments, pour le design c'est un ami qui l'a fait sous ma direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 17:47

pour l'instant les inscriptions se font plutôt vite. Il faudrait qu'on arrive à avoir au moins une dizaine de membres régulier pour faire marcher le site et le forum.

L'idée des jeux me plait bien. J'adore faire les quizz aussi, si quelqu'un sait juste comment en frabriquer un je peux faire les questionnaires ( je pensais à des test de personnalité pour savoir à quel personnage on correspond le plus, où quel couple slash de star trek nous ressemble … ce genre de chose Very Happy )

Je travaille sur le dossier mais ça promet d'être long. J'ai mit le doigt récement sur une facette de Jim à laquelle on avait jamais fait attention. Je publierais les parties du dossiers petits à petits.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 17:49

Oula tu accroches ma curiosité là sur la facette encore inconnue de Jim.... *trépigne d'impatience*

Pour les questionnaires pas de problèmes si tu as les questions je devrais pouvoir arriver à créer les quizzs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 17:53

Je vais m'y atteler ( et essayer de trouver des questions pas trop stupides Laughing )

En fait, plus qu'une face cachée, c'est le début de la relation Kirk/Spock qui a commencé avec … une autre relation. La première partie du dossier s'attardera là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 18:01

pour moi qui n'est pas vu la série je dois dire que j'attends ce dossier avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptySam 7 Aoû - 20:31

je viens de le mettre en ligne. Mais c'est une approche assez personnelle de la série vu que c'est une analyse. L'idéal serait que tu arrive à le voir en français pour te faire ta propre opinion, je suis sur qu'il y a des liens streaming des épisodes …
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 0:59

* a tous les dvds de la séries*

Lune, la série est en promo en ce moment sur amazon.co.uk donc si tu n'es pas à 2 semaines près tu peux commander les 3 séries là bas en VO sous titrés français, tu verras ils sont proposés à un prix plus qu'abordable !

@Chi : encore de l'analyse, encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 8:26

* a acheté les DVD aussi *
Si tu as aimé le film je pense que tu aimeras la série. C'est un peu dur au début de se mettre dans le bain parce qu'il faut bien dire que c'est une autre époque, avec d'autre moyens, des effets spéciaux parfois tendancieux et des décors pas très réaliste, mais c'est la seule série que je regarde encore et encore sans m'en lasser. Mais tu devrais d'abord te faire une opinion tout de même ( http://ultimateshare.net/d211502 ) I am the best king

L'analyse … Bien il va falloir que le l'écrive d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 9:20

Merci mais je préfére acheter les dvd amazon UK dite vous ?

bon alors expliquer moi en tant que néophyte je suis un peu perdu tu me parle d'un intégrale ? c'est dire tout genre tout les épisodes de chaque génération ? ou juste l'une des séries

navré je suis un peu perdu y aurais pas un liens sur le forum qui expliquerais tout sa ? par ce que je sais qui a eu plusieurs série mais j'en connais aucune en faite dsl Embarassed


Edit : en faite la seul qui m'intéresserais se serais juste celle qui est appeler star trek avec kirk et jim (merci wiki ) j'ai lu un peu les résumés des autre vous les avez vu ?

je voudrais bien un liens vers amazon pour voir le prix ect si vous avez sa sous la main
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 9:34

C'est pas grave, je vais t'expliquer Surprised

Il y a eu beaucoup de série de Star Trek mais la première et celle qui a inspiré le film 2009 s'appelle Star Trek : the original série ( TOS pour les intimes ). Elle raconte les péripéties de l'équipage de l'Enterprise dirigé par le capitaine Kirk et son second monsieur Spock. Il y a trois saisons et lorsque l'on parle d'intégrale elle veut dire l'intégrale de chaque saison ( enfin je crois, mais il doit y avoir moyen de les trouver d'occasion sur internet les trois ensemble )

Ensuite il y a eu d'autre série sur Star Trek, ou le capitaine Kirk n'est pas le héros. La plus récente s'est finie en 2005. Pour les fan de la série originale elle sont souvent dure à avaler parce qu'il faut le reconnaître, c'est dans la première série que les personnages et les scénario sont les mieux travaillé.

La fnac aussi les vend en vf et vostfr dans des éditions remastorisée. Personnellement c'est là que je les ai acheté. Tu peu aussi les trouver sur amazon.fr, regarde bien les prix et vérifie lequel est le plus intéressant ( et fait attention à ne pas te faire arnaquer cyclops )

D'ailleurs, si tu as vu le film cela te semblera sans doute un peu étrange, mais l'histoire n'est pas tout à fait la même. Par exemple le père ne Kirk n'est pas mort ( même si on ne le voit pas ) et les personnages n'ont pas tout a fait le même caractère. Quand à Vulcain elle n'est pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 9:38

chi du ciel a écrit:
C'est pas grave, je vais t'expliquer Surprised

Il y a eu beaucoup de série de Star Trek mais la première et celle qui a inspiré le film 2009 s'appelle Star Trek : the original série ( TOS pour les intimes ). Elle raconte les péripéties de l'équipage de l'Enterprise dirigé par le capitaine Kirk et son second monsieur Spock. Il y a trois saisons et lorsque l'on parle d'intégrale elle veut dire l'intégrale de chaque saison ( enfin je crois, mais il doit y avoir moyen de les trouver d'occasion sur internet les trois ensemble )

merci tu es un ange de patience Embarassed

chi du ciel a écrit:
Ensuite il y a eu d'autre série sur Star Trek, ou le capitaine Kirk n'est pas le héros. La plus récente s'est finie en 2005. Pour les fan de la série originale elle sont souvent dure à avaler parce qu'il faut le reconnaître, c'est dans la première série que les personnages et les scénario sont les mieux travaillé..


j'ai lu un peu j'ai survolé les résumé sur wiki et en effet je comprend


chi du ciel a écrit:
La fnac aussi les vend en vf et vostfr dans des éditions remastorisée. Personnellement c'est là que je les ai acheté. Tu peu aussi les trouver sur amazon.fr, regarde bien les prix et vérifie lequel est le plus intéressant ( et fait attention à ne pas te faire arnaquer cyclops )

D'ailleurs, si tu as vu le film cela te semblera sans doute un peu étrange, mais l'histoire n'est pas tout à fait la même. Par exemple le père ne Kirk n'est pas mort ( même si on ne le voit pas ) et les personnages n'ont pas tout a fait le même caractère. Quand à Vulcain elle n'est pas détruite.


oui oui sa je sa je sais c'est expliquer dans le film en plus ou alors c'est dans le bouquin romancé que j'ai lu sa ou même dans plusieurs article peu être je ne serais pas étonné par les différence

je vais aller voir ce qu'il me propose sur la fnac


merci *calin*
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 9:42

De rien I love you

Encore une chose : ne te fais pas avoir, les boitiers de la série TOS sont ceux ci ( comme il y a une bonne dizainne d'autre saison, juste au cas où … )
Mieux faire connaissance autour d'un pot 33339710
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 9:51

c'est ceux la mais alors le prix fiouf et les sous titre vf son pas mentionné




j'ai regarder sur la fnac j'ai pas trouver

si non y a

celui la

ou celui la

avec version française et sous titre français par ce que je préfére regarder en VO

je vais réfléchir mais je pense que je me les commanderais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 10:59

moi j'ai acheté le deuxième et j'ai la vo avec sous titre Smile pour le premier c'est en anglais uniquement visiblement, je doute qu'il y ai des sous titres.

voici ceux de la Fnac :
http://video.fnac.com/a2618657/Star-Trek-Coffret-integral-de-la-Saison-1-William-Shatner-DVD-Zone-2

http://video.fnac.com/a2618658/Star-Trek-Coffret-integral-de-la-Saison-2-William-Shatner-DVD-Zone-2

http://video.fnac.com/a2618659/Star-Trek-Coffret-integral-de-la-Saison-3-William-Shatner-DVD-Zone-2

Ce sont ceux que j'ai acheté je dirais donc qu'ils sont fiable ( vo, vf, sous titre … )
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 11:09

ouais c'est les même que j'ai trouver sur amazon et il sont moins chère je les prendrais la bas je pense

merci ^^

je vous tiendrais au courant quand je les auraient ( disons fin septembre la j'économise pour les vacance lol )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 12:22

Je te conseille amazon.co.uk

Voici les liens, si tu convertis en euros ce sont les moins chers et les mieux :

Saison 1 : http://www.amazon.co.uk/Star-Trek-Original-Complete-Remastered/dp/B001S3GDTK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281262883&sr=8-4

Saison 2 : http://www.amazon.co.uk/Star-Trek-Original-Complete-Remastered/dp/B001S3GDUE/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281262883&sr=8-12

Saison 3 : http://www.amazon.co.uk/Star-Trek-Original-Complete-Remastered/dp/B001S3GDUO/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281262883&sr=8-9

Les vidéos sont remasterisées, c'est à dire que les effets spéciaux ont été retravaillés et sont beaucoup plus abordables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 12:33

Lune, ne prends pas les coffrets de ton premier lien, ce sont des anciens coffrets de version non remastérisée, donc ça risque de piquer les yeux. Je te conseille de prendre les coffrets plus récents sur le site amazon.co.uk, c'est là qu'ils sont les moins cher (20€ chacun à peu près) et la restauration est magnifique. Je voulais te mettre les liens mais, rapide comme l'éclair, la capitaine m'a devancé Smile

En suite, Chi, permet-moi de réagir quand tu dis :
Citation :
Ensuite il y a eu d'autre série sur Star Trek, ou le capitaine Kirk n'est pas le héros. La plus récente s'est finie en 2005. Pour les fan de la série originale elle sont souvent dure à avaler parce qu'il faut le reconnaître, c'est dans la première série que les personnages et les scénario sont les mieux travaillé..
Je trouve que c'est un opinion un peu sectaire :p, certes les autres séries n'ont pas l'aura de la série originale, qui était vraiment innovatrice et progressiste au niveau de la SF, mais les autres séries ont également des scénarios et des personnages excellents, qui poussent encore plus des principes établis dans la série originale. Les klingons, par exemple, deviennent une race à part entière, et pas juste des méchants basiques. Des scénaristes de la série originale ont également participé aux autres séries (David Gerrold par exemple, qui a écrit l'épisode avec les Tribbles). Mais bon, ce n'est peut-être pas l'endroit pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 12:35

Effectivement, je vous invite à vous rendre dans la bibliothèque informatique pour débattre de tout ça, je suis sûre que ça sera très intéressant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 12:43

Laurent a écrit:
Je trouve que c'est un opinion un peu sectaire :p, certes les autres séries n'ont pas l'aura de la série originale, qui était vraiment innovatrice et progressiste au niveau de la SF, mais les autres séries ont également des scénarios et des personnages excellents, qui poussent encore plus des principes établis dans la série originale. Les klingons, par exemple, deviennent une race à part entière, et pas juste des méchants basiques. Des scénaristes de la série originale ont également participé aux autres séries (David Gerrold par exemple, qui a écrit l'épisode avec les Tribbles). Mais bon, ce n'est peut-être pas l'endroit pour en discuter Smile
C'est vrai, Mea Culpa Razz Ce que je voullais dire c'est qu'il est dure de se détacher de la première série lorsqu'on s'y est habitué. Personnellement je n'ai jamais réusssit à m'attacher aux personnages des autres séries comme ceux de TOS, mais c'est vrai que c'est un opinion un peu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 12:54

ah merci pour les liens capitaine je vais voir avec une amie si elle peu me les commandé sur amazon UK si non je prendrais les autre j'aurais pas le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 13:00

Franchement les autres sont 3 fois plus chers et pas remasterisés... (autant te dire c'est irregardable :s)

Si jamais tu as besoin je peux te les commander sans problème ^^

C'est juste pour la langue ou c'est une histoire d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 13:12

je peu pas les commandé ce mois si a priori je par en vacance dans une semaine je peu pas trop dépensé

quand a la langue j'ai besoin des sous titre français surtout c tout j'adore regarder la Vo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot EmptyDim 8 Aoû - 13:45

Pour la langue ne t'inquiète pas, les dvds sur amazon.co.uk ont des sous titres français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Mieux faire connaissance autour d'un pot   Mieux faire connaissance autour d'un pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux faire connaissance autour d'un pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un fan film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit