French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume Empty
MessageSujet: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume EmptyMar 14 Sep - 20:47

Une nouvelle fanfiction nommée "The Force of Habit" a été traduite par Kokoroyume et est dorénavant disponible sur le site ! ^^

Merci à elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume EmptyMer 15 Sep - 20:45

waaah c'était trop bien, trop mignon hihi ! J'ai beaucoup aimé !!! merci tout plein tout plein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume EmptyDim 7 Aoû - 21:06

Citation :
« Alors ce doit-être quelque chose que vous avez dit ou fait à cette fille, » conclut Kirk, étudiant le Vulcain ouvertement avec un regard pénétrant. « Etes-vous certain que vous ne l'avez pas… malmenée d'aucune manière ? »

Spock croisa les bras sur sa poitrine et regarda Kirk assez froidement.

« Quel genre de comportement avez-vous à l'esprit, Jim ? » Son ton était glacial.

« Désolé, » Kirk baissa brièvement le regard. « J'imagine que j'ai oublié à qui je parle pour un moment. »

« Visiblement, » dit sèchement Spock. « Cependant, je dois admettre que, si nos positions derrière ces barreaux avait été inversées, cela aurait pu être une question légitime. »

mon passage préféré lol j'imagine bien la tête des deux a ce moment là
Citation :


« Parce que, autant j'apprécie votre compagnie en tout temps, je n'aimerais pas vous voir me rejoindre ici comme compagnon de cellule. »

Kirk n'aurait rien pu faire pour empêcher que s'affiche sur son visage un sourire plutôt stupide.

le même que le miens a la lecture de ce passage


j'adore cette fic merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume Empty
MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de "What he lost" par Kokoroyume
» Traduction de "Shelter" par Kokoroyume
» Traduction de "Poses" par Kokoroyume
» Traduction de "Mirror Valentine" par Kokoroyume
» Traduction de "The flavor of gold" par Kokoroyume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit