Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
Sujet: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap Sam 18 Sep - 15:16
coucou,
un bien joli clip sur lequel je suis tombée récemment :
Désolée, je mets le lien, je ne sais absolument pas comment on poste une vidéo (j'ai déjà mis du temps à comprendre comment introduire les images lol)
bon visionnage
Bisous
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
Sujet: Re: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap Sam 18 Sep - 15:51
J'ai édité ton poste Shina
EN fait c'est simple quand tu écris ton message au desus il y a des boutons pour le modier et un moment il y a une image qui ressemble à une pellicule photo. Tu cliques dessus et tu as juste à copier le lien de la vidéo dedans et ça le met en forme tout seul
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
Sujet: Re: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap Sam 18 Sep - 16:33
merciiiii tout plein c'est très gentil !!!!!
bisous et bon week-end
Morwenna
Messages : 32 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiante en FR/FLE
Sujet: Re: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap Ven 18 Mar - 23:13
Holalala, j'adorais déjà cette chanson mais là, je sens que je vais encore plus l'aimer! Encore une magnifique vidéo, avec des moments tout mignon, comme j'en raffole<3 Merci pour le partage Shina!
chi du ciel Auteure de Fanfictions
Messages : 221 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : quelque part sur le vaisseau … Emploi/loisirs : étudiante
Sujet: Re: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap Dim 4 Nov - 13:58
Je ne connaissais pas cette chanson mais je l'ai trouvé très belle et la douceur qu'elle donne à la relation K/S dans la video est vraiment très mignonne. Merci de l'avoir partagée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap
Kirk/Spock - "Hide and Seek" Imogen Heap
Page 1 sur 1