French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trombi des slasheuses et slasheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Trombi des slasheuses et slasheurs Empty
MessageSujet: Trombi des slasheuses et slasheurs   Trombi des slasheuses et slasheurs EmptyDim 19 Sep - 23:12

Bon allez, je lance ce petit trombinoscope pour ceux qui sont prêts à partager leur petite frimousse avec nous Smile

Sachez que j'envisage dans un futur pas si éloigné d'organiser une IRL. Rassurez-vous, cela ne se fera pas avant plusieurs mois, que les gens prennent bien le temps de se connaitre et de former une petite communauté, notre communauté Smile

J'ai pensé qu'un trombinoscope serait un bon début pour que nous puissions nous connaitre un peu mieux !

Rien n'est obligatoire, cela va de soi. Mais je pense que ça peut participer à la convivialité que se forum développe petit à petit Smile

Bien entendu, on attend toujours de son Capitaine qu'il fasse ce qu'on lui demande... alors je me lance avec une première photo, en espérant que cela motivera les troupes !

Citation :
Trombi des slasheuses et slasheurs 2384_510
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
 
Trombi des slasheuses et slasheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Module de recyclage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com