French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle série Star Trek?

Aller en bas 
+4
Capitaine Sam
Noin
Shina Maemi
boothby
8 participants

Quand voudriez vous revoir une nouvelle série Star Trek à la télévision?
avant 2012
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap38%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
entre 2012 et 2013
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap62%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
entre 2014 et 2015
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap0%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 2016 et 2020
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap0%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
après 2020
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap0%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais
Une nouvelle série Star Trek? Vote_lcap0%Une nouvelle série Star Trek? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
boothby

boothby


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 13:25

29 saisons de Star Trek qui sont passé à la télévision depuis 1966. 18 ans de tournage d'affilé pour un total de 25 saison qui prenait fin en 2005 avec la quatrième saison de Star Trek: Enterprise. Beaucoup de personnes se demandent si et quand Star Trek reviendrai sur le petit écran. D'après une enquête auprès d'expert en la matière, le temps serrai maintenant arrivé...

Suite de l'article sur Trek News Français

Et vous?

Êtes vous pour une nouvelle série Star Trek? Si oui, dans quel ligne temporelle? Avec quel équipage? Etc,.... Dites nous tous
Very Happy

Et si non, dites le nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 18:35

j'ai voté entre 2012 et 2013parce que le temps que je regarde tout avant d'en entamer une nouvelle il faut au moins ça lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noin

Noin


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2010

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 19:02

Quoi il va te falloir plus d'un an pour tout regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 19:46

J'ai voté entre 2012 et 2013 : après la sortie du 2eme film, en attendant un troisième, je trouve que ça serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 19:57

Avant 2012 pour moi, comme ça je pourrais enchaîner presque directement après avoir fini toutes les séries xD

Par contre, je n'aimerais pas que ça se repose sur la nouvelle ligne temporelle... Une série qui se passerait après l'époque de Voyager ou alors située entre Enterprise et la série originale, ce serait pas mal ^^
Et niveau équipage... un/une vulcaine dans les officiers supérieurs et, si ça se passe dans l'avenir de Voyager, un romulien... Razz

(Mmh, j'suis pas sûre que ce soit près de se produire... x'))
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyVen 24 Sep - 20:42

avant 2012 pour moi aussi et bien sur pour l'équipage je vote pour l'équipe Kirk Spock Bones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boothby

boothby


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptySam 25 Sep - 10:55

Même si j'ai une envie folle de revoir une série ST à la télé..... je préfère attendre la sortie du prochain film. Attendre la sortie du troisième, je préfère pas.... même si ça sent le plus probable.

Quand? de préférence une préquelle.... qui se passerai entre ST: Enterprise, et l'arrivé de Nero. Ainsi, on pourrait faire le lien entre l'ancienne timline et celle de JJ Abrams. Pourquoi pas une série autours du Kelvin, comme c'est suggéré... mais si ça pouvait être une série avec un équipage autours du capitaine Pike, merveilleusement interprété par Bruce Greenwood, ça serai vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptySam 25 Sep - 20:16

Hmm... Le Kelvin, ça ne me dit pas trop, trop proche de la nouvelle ligne temporelle et, franchement, je ne suis pas trop fan de Pike, il fait trop 'Kirk inachevé'... j'aimerais voir quelque chose d'original, comme on en a eu l'habitude avec ST, pas trop de reprises de ce qui a été fait. Pour un film, ça passe mais je ne serais pas très enthousiaste pour une série ^^'
L'idéal (si ça ne devait pas se passer après Voyager), ce serait que ça se passe quelque part entre 2200 et la naissance de Spock pour moi =)

@Lune : Oui, l'équipe classique serait forcément bien :p
Malheureusement, si on part souvent d'une série vers un film, ça se produit moins en sens inverse... alors j'imagine que ça devrait encore être de nouveaux acteurs pour interpréter les rôles, et ça m'intéresse déjà moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptySam 25 Sep - 20:25

Citation :
@Lune : Oui, l'équipe classique serait forcément bien :p
Malheureusement, si on part souvent d'une série vers un film, ça se produit moins en sens inverse... alors j'imagine que ça devrait encore être de nouveaux acteurs pour interpréter les rôles, et ça m'intéresse déjà moins

sa pourrais en effet être bâcle mais alors pour moi star trek sans spock c'est... je me suis toujours pas résolue a regarder les autres série

mais quelque chose de nouveau avec un Jim et un Spock si c'est bien fait sa pourrais être génial et avec encore plus de pde que celle de 66

par ce que dans le 11ième film leur relation est pour le moment plus conflictuelle que amoureuse je ne sait pas ce que vont donné les films suivant mais une nouvelle série avec les perso de TOS sa me plairais vraiment j'ai été frustré par la ''fin'' de la saison 3 je suis vraiment en manque de nouveau épisode
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptySam 25 Sep - 20:30

C'est clair que la fin un peu abrupte est frustrante (heureusement qu'ils ont quand même fait six film pour compenser ^^)

Mais c'est sûr que s'ils trouvent les bons acteurs (quoi que difficile de faire mieux que Nimoy et Quinto :p) et les bonnes idées, je préfèrerai aussi nettement une reprise de l'univers de la série originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptySam 25 Sep - 20:42

kokoroyume a écrit:
C'est clair que la fin un peu abrupte est frustrante (heureusement qu'ils ont quand même fait six film pour compenser ^^)

même si j'ai aimé les film je trouve qu'il sont différent de l'ambiance de la série, j'ai toujours préféré 20 épisode de 40 min a un film de 1h30
sur une série y va y avoir des épisodes que tu pourra te repasser en boucle et d'autre que tu pourra jamais revoir
un film si le scénario est mauvais tu peu pas te dire ''bon c'est pas grave celui de la semaine prochaine sera mieux''

a l'époque on a pas vraiment donné sa chance a la série n'y a l'équipe aujourd'hui les fan regarderaient par curiosité et si les épisodes son bon sa pourrait vraiment marcher et durée plus que 3 saisons mais c'est sur qu'il faudrait assurée niveau scénario


kokoroyume a écrit:
Mais c'est sûr que s'ils trouvent les bons acteurs (quoi que difficile de faire mieux que Nimoy et Quinto :p) et les bonnes idées, je préfèrerai aussi nettement une reprise de l'univers de la série originale Very Happy

ouais c'est clair que passer derrière Nimoy et Quinto faut assuré lol


Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyDim 26 Sep - 21:51

À mon avis si une nouvelle série voie le jour, ce sera après la diffusion du prochain film, histoire de voir s'il confirme le succès du premier. La série prendrait place dans la réalité alternative créée par le film mais ne suivra pas l'équipage de l'Enterprise à mon avis, qui lui sera reservé au grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyMar 21 Déc - 18:54

vous pensez que les acteurs de la série pourraient rester les mêmes que pour les films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? EmptyLun 27 Déc - 20:47

humm je ne pense pas... leurs côtes de popularité ont prisent un trop gros coup pour qu'ils tournent à nouveau dans une série :/
à mon avis du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle série Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle série Star Trek?   Une nouvelle série Star Trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle série Star Trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit