| Sortie ciné | |
|
+8duneline Lou Laurent kokoroyume Real-or-not Shina Maemi Capitaine Sam lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Sortie ciné Mer 20 Oct - 19:38 | |
| alors voilà j'ouvre cette section pour les annonces de film a voir ^^ et ce film la il va probablement faire plaisir a Shina Maemi L'Histoire sans fin Date de sortie cinéma : 21 novembre 1984 Date de reprise cinéma : 22 décembre 2010 Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 octobre 2008 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 14 avril 2010 Réalisé par Wolfgang Petersen Avec Barret Oliver, Noah Hathaway, Moses Gunn, plus Titre original : Die unendliche Geschichte Film pour enfants AlloFamille Pour les familles : plus de détails sur AlloFamille.fr Long-métrage ouest-allemand . Genre : Fantastique , Aventure Durée : 01h35min Année de production : 1984 Distributeur : Flash Pictures Synopsis : Bastien, dix ans, est un passionné de romans d'aventures. Un jour, il dérobe un ouvrage merveilleux peuplé d'extraordinaires créatures. Il s'enfonce fébrilement dans l'univers fantastique de ce livre qui le fascine. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27570.htmlil ressort au ciné c'est trop cool je vais aller voir sa fait trop plaisir ^^ | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 21:20 | |
| Je suis allée voir The Social Network au ciné vendredi dernier et franchement je vous le conseille fortement Il est très bien fait, BO géniale, très bien monté, on est pris dans l'histoire, on voit pas le temps passer ! | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 21:36 | |
| waaaaaaaaah trop bien qu'il ressorte au ciné !!! merci pour l'info Lune !!! THE FILM de mon enfance (bon, y avait aussi les goonies, willow, short circuit, legend, et... tout tout plein lol)
et pour social network, j'ai une collègue qui m'en a dit du bien, ça avait l'air super intéressant !!!!
sinon pour les prochaines sorties y avait le royaume de ga'hoole qui avait l'air très beau ! | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 21:39 | |
| - Citation :
- les goonies, willow,
aaaaahhh j'adore *t'es maboul raoul sort de la route* mdr | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 21:52 | |
| Je ne vais plus tellement au ciné pour certaines raisons cependant j'ai fortement envie de craquer qd sortira Harry Potter et les reliques de la mort XP (en espérant qu'il soit mieux que le 6e) | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 22:05 | |
| snniiiifff tellement déçue par le prince de sang mêlé (qui est mon bouquin préféré), que je n'oserais même pas aller au cinoche dépenser 9€ pour le voir, et même 18€ puisqu'il est en deux parties... préfère m'acheter un bon livre ou un bon dvd à la place.... | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Sortie ciné Mer 20 Oct - 22:11 | |
| Oui autant dire qu'HP 6 est vraiment indigne et ne vaut certainement pas la prix d'une place de ciné... -__-
Espérons que le 7 sera mieux ! | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Sortie ciné Jeu 21 Oct - 17:15 | |
| euh vu la qualité du bouquin j'en doute
*lune très remonté après JKR pour ce tome 7* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Jeu 21 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Jeu 21 Oct - 20:07 | |
| Je suis d'accord le tome 7 avec les couples de m****... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Jeu 21 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Sortie ciné Jeu 21 Oct - 20:39 | |
| c'est vrai que cette partie là était vraiment décevante (tt comme dans le tome 6 =_= ) | |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Sortie ciné Ven 22 Oct - 0:11 | |
| J'attends aussi impatiemment ce 7ème film ^^ (surtout qu'on voit un peu Severus dans la bande annonce, ça donne espoir sachant qu'on ne le voit qu'à de rares moments clés dans le livre >.>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Ven 22 Oct - 20:34 | |
| Je pars voir paranormal activity 2 ce soir au ciné ! Je vous dirais | |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 25 Oct - 17:23 | |
| Alors, ce second volet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 25 Oct - 17:47 | |
| Franchement bien ! Par contre on avait un groupe de cruche qui hurlait à la mort dans la salle à la moindre lumière qui s'éteignait.... du coup elles ont fait chier tout le monde pendant tout le film donc dur de se concentrer.... <__< | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:24 | |
| Cet après midi, je suis allée voir Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) Et bien autant le 6 m'avait déçue, autant j'ai bien aimé celui-ci ^-^ A mon sens, il vaut le coup, allez le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:25 | |
| Il est déjà sorti chez vous ?? Oo | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:32 | |
| punaise nous il sort que dans 4 jours... | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:35 | |
| oui je sais pas pq la belgique est souvent en avance question sorties ciné
enfin au moins un avantage pour compenser le bordel politique XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:37 | |
| oh tu sais chez nous la politique n'a rien de glorieux non plus xD | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:39 | |
| mais au moins vous avez un gouvernement XDD (en fait c'est glorieux chez personne quand on y réfléchi XP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:50 | |
| oui c'est pas faux ^^ Bon ben moi j'irai surement le voir le week end prochain, j'ai détesté le 6 alors je vous dirais si celui ci est mieux | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Sortie ciné Sam 20 Nov - 21:53 | |
| juré tu seras pas déçu à mon avis ^^
moi aussi j'étais sceptique au début et finalement j'ai été agréablement surprise XP
j'espère que tu aimeras aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ciné | |
| |
|
| |
| Sortie ciné | |
|