| Les petites interventions | |
|
+4Real-or-not Shina Maemi kokoroyume Capitaine Sam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Les petites interventions Lun 8 Nov - 13:40 | |
| Voici un petit topic pour les petites interventions à part ^^ Voilà si vous passer le fofo et que vous voulez laisser un petit coucou, une petite trace n'hésitez pas Perso je suis en pause déjeuner en direct de mon bureau et je voulais laisser une petite trace de mon passage sur le forum un peu vide ces derneirs temps | |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les petites interventions Jeu 11 Nov - 14:08 | |
| Un petit passage en profitant de ce jeudi d'Armistice... et après avoir enfin récupéré ma connexion internet perdue depuis hier soir >_> | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Les petites interventions Jeu 11 Nov - 14:48 | |
| Ahhh super Et j'ai eu droit à uen jolie réponse du coup ^^ Pour ma part je viens de me lever xD Je file à la douche avant de reprendre le RP ^^ | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 15 Nov - 20:47 | |
| Chapitre posté, maintenant je peux aller souper ! (*affamée*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 15 Nov - 21:00 | |
| J'ai mon assiette pleine qui m'attend mais après avoir lu ta réponse faut que je poste avant de la manger xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mer 24 Nov - 11:43 | |
| Je viens juste de finir ma pâte à crêpe et je fais un petit détour par le forum... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mer 24 Nov - 12:37 | |
| Un petit coucou du travail ^^ | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 0:35 | |
| ah ah je suis entrain de mettre une petite version de noyel ^^
Alors tu aimes ? des préférences ? des reproches ? | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 0:43 | |
| pas de reproches, la bannière est excellente (je veux dire par là le dessin du haut héhé je ne sais pas si j'utilise le bon mot), Spock qui fait le père Noël m'a fait bien rire, et Spock et Jim sont tout mimi, que demander de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 0:50 | |
| Je viens de changer le "qui est à bord" aussi, est-ce que ça te plait ?
C'est vrai que le SPock faisant oh oh oh ! est trop marrant xD | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 9:20 | |
| excellente cette version Noël !! félicitation c'est vraiment du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 13:04 | |
| au moins deux à qui ça plait merci !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 4 Déc - 17:23 | |
| Oui j'adore le badge c'est excellent comme ça !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 5 Déc - 10:59 | |
| Excellent *O* J'adore moi aussi la bannière et le badge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Ven 10 Déc - 14:52 | |
| J'ai rajouté un petit compteur pour la bonne année et des pitis flocons de neige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 12 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 12 Déc - 13:54 | |
| Contente que ça plaise Ils suivent les mouvements de la souris si vous remarquez bien ^^ (oui on s'éclate comme on peut !) | |
|
| |
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 12 Déc - 14:53 | |
| Ah tiens je n'avais pas noté qu'ils suivaient la souris :/ d'ailleurs, je ne le vois toujours pas haha en tout cas c'est très joli oui ^^ Bonne idée !
Ah si en fait ça y est j'ai vu ^^" ah oui c'est drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 14 Déc - 16:23 | |
| Il a reneigé sur Poitiers ! Une petite heure mais ça a suffit à tout recouvrir | |
|
| |
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 14 Déc - 17:16 | |
| bouarf bah il neige sur Lyon depuis 2h mais ça ne tient pas... Et la chose étrange, c'est que je vois du ciel bleu depuis ma fenêtre... that's weird ! la chance Poitiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 14 Déc - 17:22 | |
| Oui mais ça fond vite par contre là J'espère qu'on en aura de nouveau bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 14 Déc - 20:23 | |
| t'inquiète d'ici la fin de semaine la France entière sera envahie par la neige loool on pourra faire des bonhommes ^_^ | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 14 Déc - 21:38 | |
| du moment que les bus continue a circuler !
*lune a mit trois heure a rentrée chez elle mardi au lieux de 45 min par ce qui avait pas de bus*
alors la neige oui mais a petite dose si vous plaiiiiiiiis les parisiens savent plus conduire si non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 21 Déc - 18:48 | |
| Je lance un epetite idée, pour savoir si elle trouvera son public Que pensez-vous d'un topic où l'on pourrait venir faire découvrir des films qui nous ont spécialement marqué ? Des films pas forcément connus et qui mériteraient d'avoir leur promotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites interventions | |
| |
|
| |
| Les petites interventions | |
|