| Les petites interventions | |
|
+4Real-or-not Shina Maemi kokoroyume Capitaine Sam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 21 Déc - 20:11 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée ^-^ je suis pour ! | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 21 Déc - 21:10 | |
| Pareil je suis pour, excellente idée ! | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Les petites interventions Mer 22 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 1 Mar - 17:59 | |
| Hello, je ne savais pas trop où poster, mais je viens de remarquer qu'en tapant simplement Kirk Spock sur google, le premier lien est celui-ci : http://en.wikipedia.org/wiki/Kirk/Spock et la première phase de ce lien wiki est celle-ci : "Kirk/Spock, also commonly referred to as "K/S" and referring to James T. Kirk and Spock from Star Trek, is a pairing popular in slash fiction, possibly the first slash pairing according to Henry Jenkins" de même qu'en tapant kirk spock sur google image la première image est celle-ci : Même pas besoin de taper slah en mot clé, c'est tellement évident qu'internet le fait automatiquement, elle est pas belle la vie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 13:31 | |
| hello, bien inspirée, je fais une braderie ce matin, et, Ô Bonheur, je tombe sur ... les films de Star Trek I, II, et IV, dont le premier en version director's cut, état neuf, et le gentil monsieur qui les vendait m'a fait le tout pour : 2€ trop happy happy c'est cool les brocantes hihi ^_^ | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 14:01 | |
| AH ouais non pour ça les brocantes c'est le pied Nous en faisons régulièrement aussi avec Laurent et j'espère toujours pouvoir tomber sur ce genre de petit trésor *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 14:15 | |
| tu m'étonnes, ça fait trop plaisir ^_^ | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 14:28 | |
| C'est super chouette pour toi !! Surtout si l'état était neuf ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 15:45 | |
| J'ai trouvé un dvd une fois, édition director's cut aussi.... sauf que le dvd à l'intérieur ne contenait que le film tout simple ! me suis fait entubée mais j'aurais ma revanche ! xD | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 1 Mai - 15:48 | |
| oh c'est nul ça >.< si tu savais où retrouver le vendeur, tu pourrais aller lui mettre un pain dans la figure XD | |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les petites interventions Ven 6 Mai - 18:23 | |
| Une belle trouvaille Shina *_*
Par contre, c'est rageant d'avoir ce genre de blague, et ne pas récupérer le dvd qu'on espérait -.-
Sinon, je suis tombée sur un bouquin en anglais qui s'attarde sur le tournage des 6 premiers films Star Trek pour 15 euros... mais je ne l'ai pas pris... maintenant je regrette, j'espère qu'il sera toujours là lorsque je retournerai sur Namur >_< | |
|
| |
duneline
Messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : france Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire Humeur : optimisme et distraite
| Sujet: Re: Les petites interventions Sam 7 Mai - 15:16 | |
| hello! dites-moi, j'ai un ami qui m'a dit que c'était un gros délire de la part de Gene pour la citation "ce serait de l'amour entre eux"? est-ce vrai , rassurez-moi!!!! par contre, j'adore lire et relire vos fics et vos traductions! aaaah, capitaine, ayez pitié de moi: la suite de "contact"!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 20 Juin - 18:29 | |
| @Duneline : je n'ai jamais entendu dire ça ^^" Euh.. sinon, j'abandonne un peu le fandom Star Trek en ce moment mais ça n'a rien de définitif, juste un petit blocage niveau écriture et un peu de vagabondage dans d'autres fandoms (c'est dur de décrocher de Sherlock Holmes et sa logique lorsque l'on s'y met ) En passant, je souhaite déjà une bonne Japan Expo à celles qui iront ^^ (Je regrette surtout de ne pas pouvoir voir Steven Moffat, le scénariste de Dr Who, qui vient cette année >_<) | |
|
| |
duneline
Messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : france Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire Humeur : optimisme et distraite
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 20 Juin - 19:15 | |
| Merci! Par contre, j'ai une connaissance qui va s'y rendre pour voir Steven Moffat , son scénariste préféré! Elle me promet de tout me raconter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 31 Juil - 17:10 | |
| Le forum (ainsi que le site) ne vient-il pas de fêter sa première année d'existence ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 31 Juil - 17:59 | |
| Et bien et bien il semblerait ! Je n'avais même pas remarqué dis donc Il faudra que j'en parle lors de la prochaine MAJ, merci de m'y avoir fait pensé Koko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Dim 31 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
duneline
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 1 Aoû - 17:09 | |
| Bon anniversaire mais un peu tard!!!!!! | |
|
| |
Sieben
Messages : 27 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 14:25 | |
| Parlons pour ne rien dire, mais si ça peut relancer un peu le fo' hein x).
Chalut tout l'monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 14:27 | |
| Hey salut Kyrs ^^
Je suis bien d'accord avec toi, ça serait bien de relancer un peu l'ambiance sur ce fofo :p
Mais les gens ont l'air bien occupés ailleurs... une idée pour les rameuter ?
| |
|
| |
Sieben
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 15:15 | |
| Yoh Cap'taine ! Nyan, kyrs prend pas de majuscule ! Mvui, assez mort en ce moment à c'que j'vois... Mmh... Bah écoute, là je vais faire les courses, je vais y réfléchir, promis ! Déjà je pense que si on fait quelque chose pour essayer de ranimer le fo' et faire revenir ses membres il faudra envoyer une newsletter pour les prévenir qu'on prévoit / organiser ça ou ça. PS: C'est juste mon ordi' qui bug ou la bannière du fo' s'affiche plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 17:01 | |
| Je reviens de courses tiens justement ! Effectivement, je comptais utiliser la newsletter pour ça. Maintenant faut trouver quoi Je pensais à de petites animations, ouvrir de nouveaux topics, pas forcément centré sur Star Trek mais plein de choses amusantes PS: ça marche bien la bannière chez moi :s | |
|
| |
Sieben
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 17:44 | |
| Ainsi donc les familles françaises profitent des jours de pont pour faire leurs couses... Yep, après le truc c'est trouver quoi... Bon bah j'y réfléchirai d'mon côté, à voir. Ouais, la bannière marche sous Chrome mais pas FF. Bwarf, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites interventions Lun 7 Mai - 17:57 | |
| et oui.... Je vais y réfléchir aussi, en tout cas je te remercie de bien vouloir m'aider à faire revivre le forum, je suis sûre qu'il y a matière à mettre une bonne ambiance ^^ (et mes 2 chats sont d'accord avec moi sur ça xD) | |
|
| |
Sieben
| Sujet: Re: Les petites interventions Mar 19 Juin - 17:57 | |
| Yoh les gens ! Message tout particulier à Sam en réponse au post qui précède le mien: Il faudrait mettre en place une sorte d'event qui pousserait plus ou moins les gens à revenir, que ce soit pour participer ou juste regarder. Je n'ai pas encore trop d'idées (la seule qui me vienne en tête serait une sorte de fic' collective mais bon, sûrement pas la meilleure des idées), mais à la limite on pourrait proposer aux membres du fo' de faire une (ou plusieurs) proposition(s) chacun, et ensuite on verrait celle qui convient le mieux, quitte à le faire par vote ? Après pour ramener les gens il faudrait faire de la pub massive, le soucis c'est que j'ai déjà connu des séries plus populaire que Star Trek (TOS qui plus est, connue que par ceux qui veulent connaitre j'ai presque envie de dire). Et non seulement il faudrait réussir à trouver des fans de ST TOS, mais en plus il faut qu'ils soient fans de slash... Ca serait pas la partie la plus simple je pense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites interventions | |
| |
|
| |
| Les petites interventions | |
|